Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[TUTO] Comment gérer l'affichage des dossiers dans la galerie du HTC ONE M8 avec Sense6 Empty[TUTO] Comment gérer l'affichage des dossiers dans la galerie du HTC ONE M8 avec Sense6

more_horiz

Comment gérer l'affichage des dossiers dans la galerie du HTC ONE M8 avec Sense 6


L'application HTC "Galerie" permet de gérer au mieux ses photos et vidéos.
Aujourd'hui, je vous propose de voir comment afficher ou pas certains dossiers.


Nous partons du principe que nous avons dans notre HTC ONE M8 des photos rangés dans des dossiers, mais également des albums de musique avec la jaquette du CD.
   * Ouvrir la galerie depuis la liste des application
    * Aller à la partie "Albums"
    * Appuyer sur les 3 petits poins en haut à droite de l'écran. Un menu s'ouvre, et sélectionner                                      "afficher/masquer les albums"
[TUTO] Comment gérer l'affichage des dossiers dans la galerie du HTC ONE M8 avec Sense6 Screen24
    * La liste des dossiers apparait. Il suffit alors de décocher les dossiers que nous voulons masquer ou les cocher pour les afficher
[TUTO] Comment gérer l'affichage des dossiers dans la galerie du HTC ONE M8 avec Sense6 Screen14
   
* Enregistrer et le tour est joué Very Happy


Dernière édition par Jedi.6 le Mar 1 Avr 2014 - 18:37, édité 1 fois

description[TUTO] Comment gérer l'affichage des dossiers dans la galerie du HTC ONE M8 avec Sense6 EmptyHTC ONE M8 SENSE 6 Gérer la gallerie photo

more_horiz
RESERVE

description[TUTO] Comment gérer l'affichage des dossiers dans la galerie du HTC ONE M8 avec Sense6 EmptyRe: [TUTO] Comment gérer l'affichage des dossiers dans la galerie du HTC ONE M8 avec Sense6

more_horiz
:merci:  [TUTO] Comment gérer l'affichage des dossiers dans la galerie du HTC ONE M8 avec Sense6 750705  again...

description[TUTO] Comment gérer l'affichage des dossiers dans la galerie du HTC ONE M8 avec Sense6 EmptyRe: [TUTO] Comment gérer l'affichage des dossiers dans la galerie du HTC ONE M8 avec Sense6

more_horiz
J'ai ni one, ni sense, mais voilà ce que j'appelle un tuto !

Simple clair et juste ce qu'il faut pour tout un chacun qui ne souhaite pas bidouiller son appareil, là je dis chapeau, ça faisait longtemps que l'on avait pas vu ce genre de sujet sous android  [TUTO] Comment gérer l'affichage des dossiers dans la galerie du HTC ONE M8 avec Sense6 750705 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre