Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOUTIEN] Faire porter la Rom team-redroid sur le note 3 Empty[SOUTIEN] Faire porter la Rom team-redroid sur le note 3

more_horiz
Bonjour les amis ils faut que l'on ce ligue pour que tram redroid porte sa rom sur le note 3 , je fait appel à vous pour le faire bouger , la rom est tellement nickel ,qu'elle me manque sur mon note 3 , aidé moi à pousser tram redroid à faire le portage .

Dernière édition par soleil007 le Dim 6 Avr 2014 - 11:29, édité 1 fois

description[SOUTIEN] Faire porter la Rom team-redroid sur le note 3 EmptyRe: [SOUTIEN] Faire porter la Rom team-redroid sur le note 3

more_horiz
Salut.

Je veux bien croire qu'à minuit passé on n'ait pas forcément les idée bien en place, mais quand même !
Ce titre : [rom redroid pour le note 3 ne veux absolument rien dire et surtout ne correspond pas vraiment au post.
Encore une fois je le modifie.
Essaie de faire attention stp

description[SOUTIEN] Faire porter la Rom team-redroid sur le note 3 EmptyRe: [SOUTIEN] Faire porter la Rom team-redroid sur le note 3

more_horiz
Pourquoi les pousser ? S'ils ne veulent pas la porter c'est leur droit il me semble  study 

description[SOUTIEN] Faire porter la Rom team-redroid sur le note 3 EmptyRe: [SOUTIEN] Faire porter la Rom team-redroid sur le note 3

more_horiz
je suis d'accord la meilleur rom que j'ai pu tester sur android
entièrement modifié en profondeur par eux sur mon note 2
rom incroyable
PS je soutient

description[SOUTIEN] Faire porter la Rom team-redroid sur le note 3 EmptyRe: [SOUTIEN] Faire porter la Rom team-redroid sur le note 3

more_horiz
Allez la team redroid je sais que je vais pas les obliger mais je veux croire qu'ils le ferons (caramel)

description[SOUTIEN] Faire porter la Rom team-redroid sur le note 3 EmptyRe: [SOUTIEN] Faire porter la Rom team-redroid sur le note 3

more_horiz
Bonjour,

Si je puis me permettre je ne vois pas l’intérêt de créer un topic pour ça.
Pourquoi ne pas demander directement par MP aux développeurs de la rom (Redroid, Broly, ...) au lieu de créer un topic qu'ils ne verront peut-être même pas ?

description[SOUTIEN] Faire porter la Rom team-redroid sur le note 3 EmptyRe: [SOUTIEN] Faire porter la Rom team-redroid sur le note 3

more_horiz
Hello et tout d'abord merci pour vos gentillesse sur le contenu de la rom.

Je me permet de réagir à cette demande afin de vous expliquer quelques petites choses.

Pour sortir une rom aussi stable et modifié que celle du note 2 il nous a fallu des heures des nuit des mois de modifs de debug et de réglage pour vous donner nos travaux

Actuellement nous travaillons comme des dingues sur la 4.4.2 pour le note 2 à raison de 5 à 7h par jours à 3 ou 4 et malgré ça nous ne voulons pas encore relase car pas assez stable pour le moment (bien que je pense bien plus abouti et stable que la dn3 existante pour ce même mobile) ceci est un choix et une marque de fabrique. Nous ne voulons pas être les premiers à poster un truc nous voulons simplement proposer quelque chose de stable et finalisé plutôt que de proposer un truc bancale
Ceci ne nous permet donc pas de prévoir une date de sortie.

Voilà notre façon de faire et de penser.

Pour ce qui est du note 3 n'ayant pas ce mobile en main il m'est impossible de la porter car aucun contrôle n'est possible avant livraison et notre ligne directive et notre façon de faire n'est donc pas conservé.
Il est déjà assez difficile de régler une rom comme il faut avec le mobile en main... sans lui je ne prefert même pas le faire. Il est tout à fait possible de le porter car nous l'avons fait pour un S2 S3 S4 et galaxy tab 2 mais ceci en version alpha car nos proches ont ces terminaux.

Le note 3 étant plus pointu et sensible que les terminaux cité ci dessus il n'est absolument pas envisagé un portage à moins que l'un d'entre nous décide de changer de terminal
Le prix des mobiles étant relativement élevé et les dons reçu par nos travaux ne nous permettent pas de se lancer dans de tels investissement

Par mesure de transparence les dons reçu ont servi à payer le serveur ota, roms, addons pour une durée de 3 ans et d'offrir 4 gears aux 4 personnes les plus investi dans le dev.
(Grâce à offre samsung odr 100e) pour cela merci à tous.

Pour le note 3 c'est un autre budget et pour le moment au vu des capacités et aux portage des fonctions note 3 et s5 à notre mobile actuel il n'est pas prévu de changement dans un future proche. Et donc sans terminal il n'y aura donc pas de rom.

Espérant avoir été assez clair sur notre façon de penser et d'agir je vous remercie tout de même pour votre intervention mais je suis dans le regret de répondre négativement à cette demande.

Je suis certain qu'un t'as de travaux pour votre nouveau joujou sont ou seront bientôt disponible.

description[SOUTIEN] Faire porter la Rom team-redroid sur le note 3 EmptyRe: [SOUTIEN] Faire porter la Rom team-redroid sur le note 3

more_horiz
Voila qui s'appelle "une réponse" Very Happy
:merci:

description[SOUTIEN] Faire porter la Rom team-redroid sur le note 3 EmptyRe: [SOUTIEN] Faire porter la Rom team-redroid sur le note 3

more_horiz
Oui... Merci ReDroid

description[SOUTIEN] Faire porter la Rom team-redroid sur le note 3 EmptyRe: [SOUTIEN] Faire porter la Rom team-redroid sur le note 3

more_horiz
Une réponse claire et argumentée à laquelle on ne peut que se ranger même si cela fait le désespoir des porteurs de GN3 Wink

description[SOUTIEN] Faire porter la Rom team-redroid sur le note 3 EmptyRe: [SOUTIEN] Faire porter la Rom team-redroid sur le note 3

more_horiz
tu m'étonne [SOUTIEN] Faire porter la Rom team-redroid sur le note 3 61393 [SOUTIEN] Faire porter la Rom team-redroid sur le note 3 61393 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre