Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RÉSOLU][DEMANDE] demander a alcatel les sources Empty[RÉSOLU][DEMANDE] demander a alcatel les sources

more_horiz
bonjour
voila alcatel ne fera pas de mise a jour pour notre idol s
mais ils ne lachent pas non plus les sources donc il serait pas mal de leur demander sur leur page facebook surtout qu'ils y mettent du leur pour quel soit presentable.
merci du coup de main car je ne sait plus trop quoi faire.
j'ai essayer un portage de miui mais rien a faire il ne marche pas (d'ailleur si une personne peu m'aidez)

description[RÉSOLU][DEMANDE] demander a alcatel les sources EmptyRe: [RÉSOLU][DEMANDE] demander a alcatel les sources

more_horiz
Oui ce serait bien !

description[RÉSOLU][DEMANDE] demander a alcatel les sources EmptyRe: [RÉSOLU][DEMANDE] demander a alcatel les sources

more_horiz
Salut alcatel a lacher les sources du 6035r
Maintenant plus a faire le reste  bounce 

description[RÉSOLU][DEMANDE] demander a alcatel les sources EmptyRe: [RÉSOLU][DEMANDE] demander a alcatel les sources

more_horiz
Ah enfin ! Je suppose que c'est les mêmes pour OT6034 et 6035 ?
Par contre je pourrai pas trop t'aider, je suis pas expert smile

description[RÉSOLU][DEMANDE] demander a alcatel les sources EmptyRe: [RÉSOLU][DEMANDE] demander a alcatel les sources

more_horiz
super c'est cool
dams161 tu va nous préparé quoi exactement  Very Happy
kitkat 4.4.3 a la sauces google ?

description[RÉSOLU][DEMANDE] demander a alcatel les sources EmptyRe: [RÉSOLU][DEMANDE] demander a alcatel les sources

more_horiz
Je vais voir mais j'essaierai un cm10.2 pour commencer après on va voir mais en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps

description[RÉSOLU][DEMANDE] demander a alcatel les sources EmptyRe: [RÉSOLU][DEMANDE] demander a alcatel les sources

more_horiz
Moi aussi, je peux aider. Je manque un peu de connaissance en matière de programmation car je suis autodidacte mais à force de bidouiller, on apprend vite. Je parcoure les forums et on trouve pas mal de choses mais il faut faire le tri. Donc vous pouvez compter sur moi

description[RÉSOLU][DEMANDE] demander a alcatel les sources EmptyRe: [RÉSOLU][DEMANDE] demander a alcatel les sources

more_horiz
jeromelec a écrit:
Moi aussi, je peux aider. Je manque un peu de connaissance en matière de programmation car je suis autodidacte mais à force de bidouiller, on apprend vite. Je parcoure les forums et on trouve pas mal de choses mais il faut faire le tri. Donc vous pouvez compter sur moi

Sa va faire du bien un peu d'aide
Bon j'ai une compile qui ce fait pour l'instant pas d'erreur mais va telle démarrer

description[RÉSOLU][DEMANDE] demander a alcatel les sources EmptyRe: [RÉSOLU][DEMANDE] demander a alcatel les sources

more_horiz
Cool que tu sois dessus ! Moi je veux bien être testeur, car je suis un peu comme jeromelec j'apprends en bidouillant Wink

description[RÉSOLU][DEMANDE] demander a alcatel les sources EmptyRe: [RÉSOLU][DEMANDE] demander a alcatel les sources

more_horiz
Hello tout le monde !
J'ai enfin décidé de m'inscrire ici, venant d'un forum concurrent... :-)

Enfin une bonne nouvelle. Je peux également aider, en tant que betatesteur, j'ai quelques notions de prog', rien de bien génial mais si jamais ça peut aider, je suis là.

Alors dams, des nouvelles de cette rom compilée ? Marche-t-elle ?

description[RÉSOLU][DEMANDE] demander a alcatel les sources EmptyRe: [RÉSOLU][DEMANDE] demander a alcatel les sources

more_horiz
Salut.

@dams161 : tu sais que nous avons une section "Dev" où pas mal d'autres développeurs sévissent et où tu pourras certainement trouver de l'aide

@all :  [RÉSOLU][DEMANDE] demander a alcatel les sources 1437904780  et pensez, pour ceux qui ne l'on pas fait, à mettre votre profil à jour (notamment pour l'appareil principal) ; cela aide à apporter une assistance judicieuse Wink

Petite remarque : si Alcatel a finalement "laché" la source pour le device, il serait bon de modifier le titre du topic, ou de le mettre en résolu, puis d'en créer un autre (de topic) Wink ; quand il sera créer (ce nouveau topic), il est possible de mettre un lien ici afin de poursuivre l'échange

description[RÉSOLU][DEMANDE] demander a alcatel les sources EmptyRe: [RÉSOLU][DEMANDE] demander a alcatel les sources

more_horiz
@snipper-ice merci pour le conseil je vais tenter ma chance sur le section dev
Peut être que l'on devrait essayer de faire un sujet pour ce mettre a plusieurs personnes pour faire une rom
Je dois être un boulet je trouve pas la section dev
Pour la rom elle démarre pas mais j'ai pas chercher plus loin
Je passe le sujet en résolu

description[RÉSOLU][DEMANDE] demander a alcatel les sources EmptyRe: [RÉSOLU][DEMANDE] demander a alcatel les sources

more_horiz
Balise [RÉSOLU] ajoutée Wink
Merci de mertre le lien vers la suite de l'échange dès que possible
@dams161 : pb téglé normalement : acceès autorisé :P

description[RÉSOLU][DEMANDE] demander a alcatel les sources EmptyRe: [RÉSOLU][DEMANDE] demander a alcatel les sources

more_horiz
Merci
Je ferai un nouveau sujet pour suivre l'évolution
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre