Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Free lance la 1ère borne d’abonnement et de distribution de cartes SIM

mode_editPoster un nouveau sujet
Partagez

10042014
Free lance la 1ère borne d’abonnement et de distribution de cartes SIM

Free étend la distribution de ses offres mobiles grâce à la 1ère borne d’abonnement et de distribution de cartes SIM.

Cette borne interactive est lancée dans le réseau Maison de la Presse et Mag Presse, enseignes de proximité du groupe NAP.

Fidèle à sa volonté de rendre ses offres mobiles accessibles au plus grand nombre, Free renforce sa présence physique sur le territoire français par le déploiement de la 1ère bornede souscription d’abonnements mobiles et de distribution automatique de cartes SIM dans le réseau Maison de la Presse et Mag Presse. Conçu et développé par l’équipe de Recherche & Développement de Free, ce distributeur unique en son genre est produit en France. Free est le 1er opérateur en France à proposer ce service révolutionnaire.



--> Source <--
remove_circleSujets similaires

Commentaires

avatar
J'aurais tendance à préférer une boutique ou un point de vente physique avec une personne en face de moi, et qui gagne sa vie... plutôt que de faire travailler une machine qui rapporte sûrement plus à l'opérateur... Mais qui est le grand perdant ?  Shocked 
avatar
Je ne suis pas sûr que les distributeurs fassent perdre des emplois.

Ils sont juste différent, un automate a quand même besoin d'une personne qui assure sa maintenance, une personne qui recharge les carte Sim, plus tous les ingénieurs et techniciens nécessaire à son développement, ainsi qu'à sa réalisation.
avatar
Pourquoi, il est fabriqué en France ? J'en doute ! Wink
avatar
Voui : "Conçu et développé par l’équipe de Recherche & Développement de Free, ce distributeur unique en son genre est produit en France" Wink
avatar
Ok, mais je pense que Free n'a touché que la partie soft... puisque cette borne ressemble furieusement à celle, ci-dessous de ULTIMedia, spécialiste de la borne interactive  Wink

 
avatar
Et pour le SAV on se plaint à la borne ? Va y avoir du sport  lol! 
avatar
Merci pour l'info, mais je pense qu'ils devraient avant tout investir plus sur leurs antennes, car ils proposent de bons forfaits, mais on ne capte pas toujours très bien, suivant la région, c'est un peu dommage...

reply
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum