Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Info] Mise à jours Windows Phone 8.1 Dev preview

power_settings_newSe connecter pour répondre

14042014
[Info] Mise à jours Windows Phone 8.1 Dev preview

Salut à tous, la mise à jours WP 8.1 Dev preview  est en cours.

Commentaires

Reporter
Il n'y a plus qu'à attendre la publique  Wink 
Titi66200
Installation en cours pour moi  Wink 
Reporter
Si tu peux faire un petit retour et quelques screens, je pourrais en faire une news...  Wink
Titi66200
Attention cette mise à jour ré-installe les applications du store donc perte des données.
Titi66200
https://www.forum-generationmobiles.net/t75337-discussionretours-sur-windows-phone-81-dev-preview#1339384


Dernière édition par Titi66200 le Mar 15 Avr 2014 - 11:15, édité 1 fois
Casper78
Mise a jour en cours d'installe Wink , merci pour le retour Titi smile
Caramel
Salut,

Si vous pouviez nous faire un retour plus ou moins complet avec des bla bla pour argumenter les captures, ça me permettrait de remplir un article sans avoir à citer de source externe  Very Happy Wink 

De mon coté je préfère attendre la VO Wink
Casper78
Ouais ben pour moi, mon tel est mort pour l'instant, plus de charge possible par cable, ni liaison avec l'ordi, suis deg!!!!
Reporter
Bon, je ne suis pas chez moi et donc en mode mobilité sur Paris, avec la Surface, il faudrait un peu argumenter comme je demande Caramel les screens pour compléter la news  Wink 
Snipper-Ice
Dommage Casp'....
Mais c'est un risque
Titi66200
@Reporter

Je regarde ça en début d'après-Midi car là pas dispo.  Wink 
mohican22
Hello

je n'ai plus la fonction "gérer les tâches en arrières plan dans paramètres - applications !
On la trouve ailleurs ?
Pour les sons, j'avais cru voir qu'on pourrait dissocier les volumes suivants les applis (appels, messages,...) je ne vois rien à ce sujet dans les menus ??
merci
Titi66200
Pour gérer les tâches en arrières plan c'est dans l'économiseur de batterie.  Wink 
mohican22
haaaaa les petits mâlins !!
merci titi smile
et le son ? pas encore dans cette mise à jour la possibilité de choisir les volumes de sons différents ?
merci
Titi66200
Nouvelle mise à Jour 8.10.12393.890
Casper78
Download en cours Wink
Reporter
Il n'y a plus longtemps à attendre pour tout le monde...  Very Happy 
Casper78
J'espere bien, comme ça je pourrais me faire un SAV, marre de trimballer mon SGII en cas de panne de batterie
mohican22
Merci
mohican22
Nouvelle maj 8.1 aujourd'hui:)
Reporter
La finale ne devrait plus tarder  Very Happy 
Titi66200
Merci, installation en cours  Wink 
mohican22
Fluidité encore augmentée. J'ai l'impression que la qualité d'affichage est encore meilleure... Par contre tjrs le bug d'écran noir avec 4dblend et ensuite obligé de redémarrer. Mais en tout cas un vrai plaisir ce 8.1
Titi66200
4dblend ?
4blend HDR fonctionne très bien sur mon 1020.
power_settings_newSe connecter pour répondre
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum