Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[VENDU] HTC One M7 / Etat neuf / 350 €

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[VENDU] HTC One M7 / Etat neuf / 350 € Empty[VENDU] HTC One M7 / Etat neuf / 350 €

more_horiz
Présentation générale

* Marque : HTC
* Modèle : One M7
* Couleur : Noir
* Débloqué : Acheté nu opérateur chez Darty
* Etat : Neuf (absolument aucune traces coups ou rayures)
* Personnalisation/Flash : Rom d'origine

Prix
Prix : 350 €

Quelques précisions

* Boîte complète ? : oui
* Accessoires supplémentaires : coque transparente Spigen et protection écran verre trempé Spigen posée à l'achat du téléphone
* Raison de la vente : Changement du tél pour le M8

Informations sur la provenance

* Date d'achat et lieu d'achat: 15/01/2014 chez Darty Limonest 69760
* Garantie : Garantie 2 ans
* Facture : Oui à mon nom

Livraison
* Livraison : De préférence en main propre Région Rhône Alpes
* Frais de livraison : En supplément si envoi.

Photos du mobile

[VENDU] HTC One M7 / Etat neuf / 350 € Imag0014

[VENDU] HTC One M7 / Etat neuf / 350 € Imag0015

[VENDU] HTC One M7 / Etat neuf / 350 € Imag0016

[VENDU] HTC One M7 / Etat neuf / 350 € Imag0017

Dernière édition par claude01 le Mar 15 Avr 2014 - 19:05, édité 1 fois

description[VENDU] HTC One M7 / Etat neuf / 350 € EmptyRe: [VENDU] HTC One M7 / Etat neuf / 350 €

more_horiz
Bonne vente, même si je trouve le prix un peu élevé  Wink 

description[VENDU] HTC One M7 / Etat neuf / 350 € EmptyRe: [VENDU] HTC One M7 / Etat neuf / 350 €

more_horiz
Cela peut toujours se discuter un peu....

description[VENDU] HTC One M7 / Etat neuf / 350 € EmptyRe: [VENDU] HTC One M7 / Etat neuf / 350 €

more_horiz
Allez j'arrondi le prix à 350€....  Wink 
Je peut faire un lot avec mon S4 en annonce ici également à 600€ (M7+S4)  [VENDU] HTC One M7 / Etat neuf / 350 € 622889

description[VENDU] HTC One M7 / Etat neuf / 350 € EmptyRe: [VENDU] HTC One M7 / Etat neuf / 350 €

more_horiz
hOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO, les deuuuux.. haaaaaaaaa lalalalala
Ca devient intéressant

description[VENDU] HTC One M7 / Etat neuf / 350 € EmptyRe: [VENDU] HTC One M7 / Etat neuf / 350 €

more_horiz
Je débarrasse, je veut pas garder 3 tél... (c'est vrai le lot est intéressant)
Un seul me suffit.

description[VENDU] HTC One M7 / Etat neuf / 350 € EmptyRe: [VENDU] HTC One M7 / Etat neuf / 350 €

more_horiz
ihiihihih
je les veux tous , en juin il faut que je me prenne le Liquid S2 (C'est lui que je veux), mais les deux autres me font depuis tellement longtemps des yeux doux, que je ne vais pas résister longtemps!!!

description[VENDU] HTC One M7 / Etat neuf / 350 € EmptyRe: [VENDU] HTC One M7 / Etat neuf / 350 €

more_horiz
Je t'ai répondu en MP...

description[VENDU] HTC One M7 / Etat neuf / 350 € EmptyRe: [VENDU] HTC One M7 / Etat neuf / 350 €

more_horiz
Hé bien j'ai longuement réfléchi et je lâche finalement l'affaire du S4.

C'est plutôt celui ci qui m'intéresse.

On se recontacte après notre Week-End Prolongé si personne ne fait de proposition.

description[VENDU] HTC One M7 / Etat neuf / 350 € EmptyRe: [VENDU] HTC One M7 / Etat neuf / 350 €

more_horiz
Pas de soucis à mardi...

description[VENDU] HTC One M7 / Etat neuf / 350 € EmptyRe: [VENDU] HTC One M7 / Etat neuf / 350 €

more_horiz
Je vais devoir patienter encore 1 semaine pour pouvoir conclure tout ça si personne ne fait de proposition.

 Wink 

description[VENDU] HTC One M7 / Etat neuf / 350 € EmptyRe: [VENDU] HTC One M7 / Etat neuf / 350 €

more_horiz
Pas de soucis pour moi....
Signale toi quand ce sera possible...

description[VENDU] HTC One M7 / Etat neuf / 350 € EmptyRe: [VENDU] HTC One M7 / Etat neuf / 350 €

more_horiz
Un petit up pour ma vente...

description[VENDU] HTC One M7 / Etat neuf / 350 € EmptyRe: [VENDU] HTC One M7 / Etat neuf / 350 €

more_horiz
SAlut à toi,

Contre-Proposition

En MP

A bientôt.

description[VENDU] HTC One M7 / Etat neuf / 350 € EmptyRe: [VENDU] HTC One M7 / Etat neuf / 350 €

more_horiz
Voilà je t'ai répondu...

description[VENDU] HTC One M7 / Etat neuf / 350 € EmptyRe: [VENDU] HTC One M7 / Etat neuf / 350 €

more_horiz
Salut salut,

Notre affaire avance bien  cheers [VENDU] HTC One M7 / Etat neuf / 350 € 532323.

description[VENDU] HTC One M7 / Etat neuf / 350 € EmptyRe: [VENDU] HTC One M7 / Etat neuf / 350 €

more_horiz
C'est sympa de voir que vous échangez en MP Very Happy . Mais est-ce utile de le savoir ? smile
A moins que ce ne soit que pour tenter de "pousser" un acheteur potentiel à se manifester rapidement et craquer sur le prix annoncé [VENDU] HTC One M7 / Etat neuf / 350 € 69699

description[VENDU] HTC One M7 / Etat neuf / 350 € EmptyRe: [VENDU] HTC One M7 / Etat neuf / 350 €

more_horiz
La vente est en cours, je posterai pour mettre le post à jour une fois terminé (vendu), comme je l'ai fait pour mon autre tél...

description[VENDU] HTC One M7 / Etat neuf / 350 € EmptyRe: [VENDU] HTC One M7 / Etat neuf / 350 €

more_horiz
Very Happy
(vu et action "standard" fait pour l'autre annonce :p )

Moi je te le prends "cash" à 310€ Fdp in

description[VENDU] HTC One M7 / Etat neuf / 350 € EmptyRe: [VENDU] HTC One M7 / Etat neuf / 350 €

more_horiz
Mouhahahahaha tu ne peux pas faire une meilleur offre que moi looooooooooool Je suis le BatMan tu ne sais pas que je suis un Richard ^^ [VENDU] HTC One M7 / Etat neuf / 350 € 978827  [VENDU] HTC One M7 / Etat neuf / 350 € 978827 

Sniper ^^ mouihahahahahaha

description[VENDU] HTC One M7 / Etat neuf / 350 € EmptyRe: [VENDU] HTC One M7 / Etat neuf / 350 €

more_horiz
[VENDU] HTC One M7 / Etat neuf / 350 € 69699

Mort de Rire

lol!

Si tu savais...mais si tu savais :p

description[VENDU] HTC One M7 / Etat neuf / 350 € EmptyRe: [VENDU] HTC One M7 / Etat neuf / 350 €

more_horiz
Ben si je savais je saurais ^^ mais est-ce vraiment vrai???

description[VENDU] HTC One M7 / Etat neuf / 350 € EmptyRe: [VENDU] HTC One M7 / Etat neuf / 350 €

more_horiz
C'est une annonce les enfants -> défouloir ici Wink

description[VENDU] HTC One M7 / Etat neuf / 350 € EmptyRe: [VENDU] HTC One M7 / Etat neuf / 350 €

more_horiz
Minm pas le droit de rigoler ???

Sorry !!!  No No 

description[VENDU] HTC One M7 / Etat neuf / 350 € EmptyRe: [VENDU] HTC One M7 / Etat neuf / 350 €

more_horiz
Voili Voilou,
Colis en partance et bientôt en arrivance chez moi [VENDU] HTC One M7 / Etat neuf / 350 € 978827 
Par expérience, entre 5 à 12 jours de livraison.

Un grand merci à Claude
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre