Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DISCUSSION]Retours sur Windows Phone 8.1 & Dev-Preview

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Papireno
Erosennin
Reporter
Casper78
mohican22
Snipper-Ice
poloche
Pap0ose
Titi66200
13 participants

description[DISCUSSION]Retours sur Windows Phone 8.1 & Dev-Preview - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION]Retours sur Windows Phone 8.1 & Dev-Preview

more_horiz
Sauvegarde automatique ?

description[DISCUSSION]Retours sur Windows Phone 8.1 & Dev-Preview - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION]Retours sur Windows Phone 8.1 & Dev-Preview

more_horiz
oui, après tu peux toi decider dans les parametres se que tu veux sauvegarder, enfin entre les sms, les appli+parametres, les photos et vidéo

description[DISCUSSION]Retours sur Windows Phone 8.1 & Dev-Preview - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION]Retours sur Windows Phone 8.1 & Dev-Preview

more_horiz
Effectivement cette fonction est géniale... après un HR... il suffit de mettre à jour son compte live et dès lors, le téléphone réinstalle automatiquement tout, paramètres, données compte mails, sms, photos musique, etc

elle est pas belle la vie...  Wink 

description[DISCUSSION]Retours sur Windows Phone 8.1 & Dev-Preview - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION]Retours sur Windows Phone 8.1 & Dev-Preview

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Il faut prononcer à l'anglaise non
Cli => [claï]
Si tu prononce le i à la fr il traduira par ee je pense


Titi66200 a écrit:
Il écrit bien clippy quand je le dicte mais après le change en creepy


Euh ... si je peux me permettre ... "clippy" se prononce bien "i", tout comme "creepy". Le problème est que les Français ont du mal à distinguer entre la longueur des deux sons (inexistants en langue française) et il y a de fortes chances que ton "i" (court) ait été prononcée "ee"(long). D'où la confusion.

C'est comme "sleepy" (somnolant) et "slippy" (glissant), "sheep" (mouton) et "ship" (bateau), "sheet" (feuille de papier) et "shit" (padetraduction) etc. ...  albino

description[DISCUSSION]Retours sur Windows Phone 8.1 & Dev-Preview - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION]Retours sur Windows Phone 8.1 & Dev-Preview

more_horiz
Merci pour ce "cours" d'anglais plus de 4 mois après Very Happy

description[DISCUSSION]Retours sur Windows Phone 8.1 & Dev-Preview - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION]Retours sur Windows Phone 8.1 & Dev-Preview

more_horiz
Et ben, je voulais rédiger un retour d'expérience de mon 8.1 fraîchement installé et, comme d'habitude, j'ai d'abord lu le sujet.

Quand j'ai vu ça, je n'ai pas pu résister. smile

Vous me pardonnez, dis?

 king  :
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre