Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[TUTO 8.1] Projeter l'écran de votre Windows Phone 8.1 sur votre PC Windows 7/8/8.1 Empty[TUTO 8.1] Projeter l'écran de votre Windows Phone 8.1 sur votre PC Windows 7/8/8.1

more_horiz

Projeter l'écran de votre Windows Phone 8.1 sur votre PC Windows 7/8/8.1



Ce tutoriel va vous expliquer comment, en quelques manipulations très simples, projeter l'écran de votre Windows Phone sur votre PC

Prérequis



Un smartphone tournant sous Windows Phone 8.1
Un PC équipé de Windows 7/8/8.1
L'application ProjectMyScreen

Installation



- Téléchargez et installez ProjectMyScreen
- Activez Project My Screen dans les paramètres de votre smartphone
- Branchez le smartphone sur port USB
- Lancez l'application

Utilisation



L'application intègre plusieurs raccourcis à utiliser pendant l'utilisation :

- F1 : Aide
- ESC : Bascule du plein écran au mode fenêtré
- B : Active ou non l'image de fond
- E : Active ou non le mode écran étendu
- F, Alt-Enter : Active ou non le plein écran
- R : Affiche la vitesse de rafraîchissement
- Flèche gauche : Rotation paysage gauche
- Flèche droite : Rotation paysage droite
- Flèches haut/bas : Mode portrait
- Espace : Restaure l'affichage par défaut


Source
Traduction Génération mobiles

Dernière édition par Caramel le Dim 20 Avr 2014 - 13:09, édité 1 fois

description[TUTO 8.1] Projeter l'écran de votre Windows Phone 8.1 sur votre PC Windows 7/8/8.1 EmptyRe: [TUTO 8.1] Projeter l'écran de votre Windows Phone 8.1 sur votre PC Windows 7/8/8.1

more_horiz
Bonjour

application qi semble intéressante mais je me bats depuis hier pour la faire marcher sur un PC W7 64b

elle se lance mais j'ai un écran noir sur l’écran du PC dans le cadre du tel, l'appli affiche bien les commandes
déjà essayé de :
redémarrer le PC après install
redémarrer le tel
désinstallation des pilotes winusb phone et reinstall après connexion tel
...je ne vois pas si qqun avait une idée

Merci

description[TUTO 8.1] Projeter l'écran de votre Windows Phone 8.1 sur votre PC Windows 7/8/8.1 EmptyRe: [TUTO 8.1] Projeter l'écran de votre Windows Phone 8.1 sur votre PC Windows 7/8/8.1

more_horiz
Merci Cara  [TUTO 8.1] Projeter l'écran de votre Windows Phone 8.1 sur votre PC Windows 7/8/8.1 750705 

Une Appli pour les Nokia, Nokia Projecteur te permet aussi de projeter ton l'ecran de ton Nokia sur une tablette, un pc, une télé connecté ou un autre samartphone, mais beaucoup plus restreint en option et dependant d'une bonne connection réseau

description[TUTO 8.1] Projeter l'écran de votre Windows Phone 8.1 sur votre PC Windows 7/8/8.1 EmptyRe: [TUTO 8.1] Projeter l'écran de votre Windows Phone 8.1 sur votre PC Windows 7/8/8.1

more_horiz
@ccricri, je pense, sans vouloir dire de bêtise, qu'il faut être sous W 8.1

description[TUTO 8.1] Projeter l'écran de votre Windows Phone 8.1 sur votre PC Windows 7/8/8.1 EmptyRe: [TUTO 8.1] Projeter l'écran de votre Windows Phone 8.1 sur votre PC Windows 7/8/8.1

more_horiz
Bon j'y suis

c'est clairement un problème de drivers, j'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois les drivers winusb et c'est tombé en marche :-)

ca fonctionne bien sur un PC W7 et bien sur WP8.1

bonne fêtes de Pâques

description[TUTO 8.1] Projeter l'écran de votre Windows Phone 8.1 sur votre PC Windows 7/8/8.1 EmptyRe: [TUTO 8.1] Projeter l'écran de votre Windows Phone 8.1 sur votre PC Windows 7/8/8.1

more_horiz
C'est bon à savoir, merci  Very Happy 

description[TUTO 8.1] Projeter l'écran de votre Windows Phone 8.1 sur votre PC Windows 7/8/8.1 EmptyRe: [TUTO 8.1] Projeter l'écran de votre Windows Phone 8.1 sur votre PC Windows 7/8/8.1

more_horiz
Pour moi fonctionne pas avec mon Lumia 1020 (Win8 pro x86 et x64).
Désinstallation du lumia 10 fois et rien  Sad 

description[TUTO 8.1] Projeter l'écran de votre Windows Phone 8.1 sur votre PC Windows 7/8/8.1 EmptyRe: [TUTO 8.1] Projeter l'écran de votre Windows Phone 8.1 sur votre PC Windows 7/8/8.1

more_horiz
C'est les drivers... J'ai lu que si problème rencontré, il fallait brancher son tel au pc, et désinstaller les drivers de celui ci dans Systeme/Drivers... et puis ensuite les reinstaller en branchant le tel au pc !
Et nromalement après tout ça, c'est good smile

[TUTO 8.1] Projeter l'écran de votre Windows Phone 8.1 sur votre PC Windows 7/8/8.1 Projec10

Sinon, très fluide, et superbe initiative pour faire des présentation, etc...
Possibilité même de contrôler son windows phone depuis le pc ... ne manque plus que de pouvoir contrôler le clavier depuis celui du pc, et c'est le top ! Very Happy

description[TUTO 8.1] Projeter l'écran de votre Windows Phone 8.1 sur votre PC Windows 7/8/8.1 EmptyRe: [TUTO 8.1] Projeter l'écran de votre Windows Phone 8.1 sur votre PC Windows 7/8/8.1

more_horiz
@Titi, regarde dans le gestionnaire de périphériques après l'avoir désinstallé s'il ne reste pas des entrées, si oui il faut les supprimer.

description[TUTO 8.1] Projeter l'écran de votre Windows Phone 8.1 sur votre PC Windows 7/8/8.1 EmptyRe: [TUTO 8.1] Projeter l'écran de votre Windows Phone 8.1 sur votre PC Windows 7/8/8.1

more_horiz
C'était bien là le problème, j'avais bien supprimé "Nokia Lumia 1020" mais oublié les 3 "Périphériques Universal Serial Bus"
Par contre c'est super avec la tablette on gère directement le WP 8.1 sur la tablette avec le tactile (même le clavier).

description[TUTO 8.1] Projeter l'écran de votre Windows Phone 8.1 sur votre PC Windows 7/8/8.1 EmptyRe: [TUTO 8.1] Projeter l'écran de votre Windows Phone 8.1 sur votre PC Windows 7/8/8.1

more_horiz
Peux même po essayer moi  Sad 

description[TUTO 8.1] Projeter l'écran de votre Windows Phone 8.1 sur votre PC Windows 7/8/8.1 EmptyRe: [TUTO 8.1] Projeter l'écran de votre Windows Phone 8.1 sur votre PC Windows 7/8/8.1

more_horiz
Donc du coup ça marche alors ?

description[TUTO 8.1] Projeter l'écran de votre Windows Phone 8.1 sur votre PC Windows 7/8/8.1 EmptyRe: [TUTO 8.1] Projeter l'écran de votre Windows Phone 8.1 sur votre PC Windows 7/8/8.1

more_horiz
Si c'est pour moi la question OUI

description[TUTO 8.1] Projeter l'écran de votre Windows Phone 8.1 sur votre PC Windows 7/8/8.1 EmptyRe: [TUTO 8.1] Projeter l'écran de votre Windows Phone 8.1 sur votre PC Windows 7/8/8.1

more_horiz
nikel sous Win7 64 Wink
merci :p
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre