Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Où sont stockés les favoris de tomtom Empty[QUESTION] Où sont stockés les favoris de tomtom

more_horiz
Bonjour,

Je vais passer du One X au One (M7) et j'aimerais récupérer mes favoris Tomtom.
J'ai transférer les dossiers d'un téléphone à l'autre, mais les favoris n'ont pas suivis.

Savez-vous où ils se cachent ?

description[QUESTION] Où sont stockés les favoris de tomtom EmptyRe: [QUESTION] Où sont stockés les favoris de tomtom

more_horiz
SAlut à toi,

  • Si tu as un appareil rooté, tu devrais tenter la sauvegarde avec TitabiumBackUp.

Voici sur notre forum un [Guide] Titanium Backup ★ Root : Sauvegarde et Restauration expliquées pour te diriger et t'aider à utiliser l'application.

Aussi le plus simple pour toi,

  1. Faire la sauvegarde des paramètres de l'application que tu veux garder.
  2. Récupérer la micro SD de l'appareil sur lequel a été faite la sauvegarde.
  3. Insérer la micros SD dans l'appareil qui n'a pas les paramètres.
  4. Installer TitaniumBackUp (si ce n'est pas déjà fait sur l'autre appareil (bien sur).
  5. Restaurer l'application et donc ses paramètres (qui devraient être dans la sauvegarde).
  6. Vérifier (sur l'appareil qui n'avait pas les paramètres de l'application) en ouvrant l'application que la sauvegarde soit bonne et qu'elle ait prit toutes les données.
  7. Bonne navigation  Wink   [QUESTION] Où sont stockés les favoris de tomtom 61393 .



  • Si tu n'as pas un appareil rooté.
    Je ne saurais te conseiller autre chose que de rooter ton appareil si tu veux sauvegarder les paramètres.
    Tu as déjà tenté le simple copier/coller qui n'a pas fonctionné (c'est bien dommage  No  No ).

Bonne lecture, bon téléchargement et bonne sauvegarde.

A bientôt Wink

description[QUESTION] Où sont stockés les favoris de tomtom EmptyRe: [QUESTION] Où sont stockés les favoris de tomtom

more_horiz
Merci,

J'étais bien rooté mais ... je n'ai sauvegarder ce soft via Titanium, pas encore tous les bons réflexes. Je crois que comme ça j'y penserais la prochaine fois.

description[QUESTION] Où sont stockés les favoris de tomtom EmptyRe: [QUESTION] Où sont stockés les favoris de tomtom

more_horiz
Salut à toi,

as tu peux tenter la procédure??

cela a fonctionné ???

A bientôt

description[QUESTION] Où sont stockés les favoris de tomtom EmptyRe: [QUESTION] Où sont stockés les favoris de tomtom

more_horiz
Eh non, j'ai pas sauvegardé l'appli avant de ... formater la mémoire  [QUESTION] Où sont stockés les favoris de tomtom 686134294 .

Merci quand même

description[QUESTION] Où sont stockés les favoris de tomtom EmptyRe: [QUESTION] Où sont stockés les favoris de tomtom

more_horiz
Haaaaaaaa ben mince alors,

A u moins tu seras au courant pour le prochain transfert de données sauvegardées.

description[QUESTION] Où sont stockés les favoris de tomtom Emptysavegarde favoris tomtom

more_horiz
bonjour

je voudrais savoir s'il existais un moyen de sauvegardé les favoris de tomtom pour les recéper lors d'un changement de rom merci .

description[QUESTION] Où sont stockés les favoris de tomtom EmptyRe: [QUESTION] Où sont stockés les favoris de tomtom

more_horiz
bonjour, question déjà posée, du coup, sujet déplacé dans le bon topic
Par la même occasion, peux-tu mettre à jour ton profil stp, notamment ton mobile, ta rom etc
Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre