MoneyControl




Description



► SIMPLE MAIS PUISSANTE
L'interface reste très simple et vous offre toutes les fonctionnalités nécessaires pour planifier et gérer vos finances. Rien de plus, rien de moins. Avec MoneyControl, vous gardez facilement la trace de vos dépenses quotidiennes et vous pouvez dire adieu aux mauvaises surprises en fin de mois.

► TÉLÉCHARGEMENT ET ESSAI GRATUIT
Commencez par tester le produit avant de l'acheter : vous pouvez télécharger MoneyControl gratuitement. La version gratuite est complète, illimitée dans le temps, mais limitée à un maximum de vingt opérations par mois. Un achat intégré permet de lever cette restriction.

Les extensions pour générer des rapports au format PDF ou ajouter des photos aux opérations peuvent également être testées gratuitement et sont disponibles comme achats intégrés au prix de 0.99 USD chacune.

► EN MOBILITÉ ET CHEZ SOI : SYNCHRONISATION DROPBOX
Grâce à la fonction de synchronisation Dropbox, vos opérations et autres données sont accessibles sur TOUS vos appareils. Une excellente idée pour rester à jour, avec son partenaire ou au sein de son équipe entre autres.

FONCTIONNALITÉS CLÉS D'UN COUP D'ŒIL
► Essai gratuit sans aucun risque
► Synchronisation Dropbox
► Opérations avec option photo des reçus sur papier (achat intégré)
► Création, impression et partage de rapports PDF (achat intégré)
► Confidentialité des données : ni enregistrement de compte, ni transfert de données sur nos serveurs
► Gestion de divers comptes et de virements de compte à compte
► Visualisation des données d'un coup d’œil
► Paiements récurrents automatiques
► Prévisions des mois et des paiements à venir
► Répartition des paiements selon des catégories, personnes, groupes et remarques personnalisables
► Exportation simple vers le format CSV pour Excel
► Sauvegardes internes automatiques
► Modification du mois financier (par exemple, début le 5 de chaque mois)

Mon petit retour,

J'ai testé rapidement l'application,
Alors point négatif pour moi, elle n'est pas du tout intuitive, faut tatonner pour trouver comment l'utiliser, j'ai bien mis au moins 10mn avant de pouvoir rentrer une opération et comprendre comment mettre plusieurs compte différent.
Pour commencer, car il faut bien commencer, l'appli ne vous demande pas le solde de départ que vous avez, et vous devez donc le rentrer comme une opération, pas terrible je trouve.
Autre point négatif, la page d'accueil qui s'affiche (voir le screen "Aperçu"), represente le solde total de vos compte et non pas compte par compte, de plus on ne peux visualiser un compte en particulier pour voir les différentes opérations, tout les comptes et leurs opération sont mélangé sans savoir a quel compte appartiens l'opération (voir le screen "Opérations").

Bon pour un seul compte sa peut être bien, vous pouvez tester pour voir et vous faire une idée, c'est gratuit Wink

Captures d'écran











Téléchargement



[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - MONEYCONTROL] Gestion de votre budget [Gratuit] 27a5ca85-bea7-464e-b57d-4588ef62e03b
Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli