Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[APPLICATION ANDROID - CAL  ANY.DO CELENDRIER] Calendrier & Agenda ALL-IN-ONE[Gratuit] Empty[APPLICATION ANDROID - CAL ANY.DO CELENDRIER] Calendrier & Agenda ALL-IN-ONE[Gratuit]

more_horiz

[APPLICATION ANDROID - CAL  ANY.DO CELENDRIER] Calendrier & Agenda ALL-IN-ONE[Gratuit]



[APPLICATION ANDROID - CAL  ANY.DO CELENDRIER] Calendrier & Agenda ALL-IN-ONE[Gratuit] GsaQtHe_waWX3246zoKzmjUK0P7q03jOb_J09o5H9zfCX3bWEL8HeVMx5_U8mKM0aA=w300

Description


Et si votre calendrier Android était conçu pour vous aider à être plus productif, plutôt que d’organiser simplement votre agenda ? Cal change votre perspective avec délicatesse afin que vous puissiez améliorer votre planning avec simplicité. En tête de liste des meilleures applications de 2013 de « The Next Web », ce calendrier vous permet de découvrir véritablement tout ce qu’Android a à vous offrir.


Captures



[APPLICATION ANDROID - CAL  ANY.DO CELENDRIER] Calendrier & Agenda ALL-IN-ONE[Gratuit] XvHMBBLpXrnutxevdrkM-LBxMuudLlcMkP9rUgK1lPRz6AtRs1PNCno_iuwRKbLyoQTo=h900
[APPLICATION ANDROID - CAL  ANY.DO CELENDRIER] Calendrier & Agenda ALL-IN-ONE[Gratuit] 5O7ecDDTH14Vh97wLq9xqYfhiyzWltpGb-YJFR6eIPJJ0YQrM50-tCfoUDEt4PjuXcYj=h900
[APPLICATION ANDROID - CAL  ANY.DO CELENDRIER] Calendrier & Agenda ALL-IN-ONE[Gratuit] 5O7ecDDTH14Vh97wLq9xqYfhiyzWltpGb-YJFR6eIPJJ0YQrM50-tCfoUDEt4PjuXcYj=h900
[APPLICATION ANDROID - CAL  ANY.DO CELENDRIER] Calendrier & Agenda ALL-IN-ONE[Gratuit] CtUgmfINgTEP_kCn11W6Lvghg9iJO4BrZnf5q30EGREVlUj1c9Pos8cqxVWQMaH96ls=h900[APPLICATION ANDROID - CAL  ANY.DO CELENDRIER] Calendrier & Agenda ALL-IN-ONE[Gratuit] VUC7Wz2IddRJcltIEXAt0Kl-dnRx0w_efrLHXal4ZhV5acV2rpp5_JIdtWRkgPfAmA=h900
[APPLICATION ANDROID - CAL  ANY.DO CELENDRIER] Calendrier & Agenda ALL-IN-ONE[Gratuit] WrsXsb-Qg7eKDJrKwIrOibsTCkPawVPUv8crvgVLIR0iKTjDaPC3eMCiEjwYEkFwR3Y=h900[APPLICATION ANDROID - CAL  ANY.DO CELENDRIER] Calendrier & Agenda ALL-IN-ONE[Gratuit] PDuAj7abwpOwUk2UZrApcyIvKoK3ldch-a1PC1lw2x-uXPc4_AKNmP9UmwJZKYPr6rI=h900

A SAVOIR



  • Certains jours ressemblent à de vrais trous noirs plutôt que d’être clairement planifiés .
  • Vous voulez établir l’équilibre entre votre vie professionnelle et votre vie privée, tout cela au même endroit.
  • Vous recherchez de l'harmonie, et peut-être même un peu d'amusement dans votre quotidien.



Nouveautés




  • Synchronisation en temps réel : faites la synchronisation de tous vos calendriers en cours, y compris les calendriers Google et Exchange.
  • Équilibre entre travail / vie privée : fusionnez naturellement l’agenda professionnel et le planning de votre vie privée en un seul endroit. Offrant une flexibilité originale pour s’adapter à tout changement, votre calendrier vous paraîtra toujours être fait spécialement pour vous.
  • Widget Android : voyez rapidement le planning de votre journée sur l'écran d'accueil sans avoir à ouvrir l'application.
  • Commande vocale et saisie prédictive du texte : ajoutez des événements et des informations plus rapidement et plus facilement. Il suffit de parler ou de commencer à taper pour obtenir des suggestions automatiques étonnamment précises.
  • Socialement intelligente : l'application prévoit qui vous aimeriez rencontrer et suggère même des lieux de rencontre à proximité
  • Trouvez vos priorités : un calendrier visuel vous permet de trouvez des moments libres pour équilibrer travail, loisirs et « moments privés » sans rien jeter aux oubliettes.
  • Faites la fête : c'est toujours l'anniversaire de quelqu'un. Écrivez sur le mur Facebook de vos amis, appelez-les, envoyez-leur un message, ou achetez des cadeaux sur Amazon ou Gifts.com
  • Navigation : arrivez à vos réunions et vos événements plus rapidement avec les applications intégrées Google Maps, Waze, et Uber
  • Suivi des tâches : boostez votre calendrier et gérez vos tâches au même endroit en vous connectant sur Cal Any.do - notre fameuse application de gestion des tâches qui s’intègre parfaitement dans votre calendrier.
  • Nouvelle présentation – riches graphismes en 9 thèmes photographiques spécialement créés pour ajouter de l'harmonie au quotidien.
  • Mode paysage et affichage du mois : il suffit de sélectionner une date spécifique dans l’affichage du mois et d’incliner votre téléphone pour obtenir une plus grande ouverture de votre calendrier
  • Rappels : configurez le temps et la géo-location des rappels et des événements périodiques.
  • Vous êtes actuellement impatient de vérifier votre calendrier Cette application et son application sœur pour gérer les tâches Any.do sont notre réponse à votre « Comment vais-je pouvoir tout faire ? » Réussissez chacune de vos journées et prenez en main tout ce qui est à venir.

Téléchargements


[APPLICATION ANDROID - CAL  ANY.DO CELENDRIER] Calendrier & Agenda ALL-IN-ONE[Gratuit] Chart?cht=qr&chs=200x200&chl=(METTRE-ICI-LE-LIEN-DU-TELECHARGEMENT)
Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli





Informations complémentaires


Mise à jour : 20 avril 2014
Taille : 12M   
Installations : Entre 1 000 000 et 5 000 000   
Version actuelle : 1.1.4
Nécessite Android : 4.0 ou version ultérieure  
Classification du contenu :Niveau 3 - Large


Contacter le développeur :
Accéder au site Web du développeur
Envoyer un e-mail au développeur
Règles de confidentialité

Dernière édition par HTCBatMan le Jeu 10 Juil 2014 - 21:38, édité 3 fois

description[APPLICATION ANDROID - CAL  ANY.DO CELENDRIER] Calendrier & Agenda ALL-IN-ONE[Gratuit] EmptyCal Any.do Calendrier, Calendrier & Agenda, calendrier gratuit, agenda gratuit, planning gratuit

more_horiz
Réservé

description[APPLICATION ANDROID - CAL  ANY.DO CELENDRIER] Calendrier & Agenda ALL-IN-ONE[Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - CAL ANY.DO CELENDRIER] Calendrier & Agenda ALL-IN-ONE[Gratuit]

more_horiz
Je vais le tester car les spécifications m'ont l'air bien

description[APPLICATION ANDROID - CAL  ANY.DO CELENDRIER] Calendrier & Agenda ALL-IN-ONE[Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - CAL ANY.DO CELENDRIER] Calendrier & Agenda ALL-IN-ONE[Gratuit]

more_horiz
Super, je te remercie par avance pour ton retour.

J'avoue n'avoir pas eu le temps de voir plus que l'installation.  Rolling Eyes Rolling Eyes 

A bientôt Encore merci pour tes retours

description[APPLICATION ANDROID - CAL  ANY.DO CELENDRIER] Calendrier & Agenda ALL-IN-ONE[Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - CAL ANY.DO CELENDRIER] Calendrier & Agenda ALL-IN-ONE[Gratuit]

more_horiz
Bon après un court test, je l'ai vite désinstallé, de un il n'est pas en français et ensuite il est très fouillis dans la présentation.
en plus je ne le trouve pas très intuitif dans sa prise en mains.

Bon, il faut tempéré ce test qui fut un des plus court que j'ai effectué. Il faudrait l'essayer un peu plus à fond pour voire vraiment ce qu'il a dans le ventre et lui donner une chance, pour mon cas mon opinion est faite.  No 

description[APPLICATION ANDROID - CAL  ANY.DO CELENDRIER] Calendrier & Agenda ALL-IN-ONE[Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - CAL ANY.DO CELENDRIER] Calendrier & Agenda ALL-IN-ONE[Gratuit]

more_horiz
Merci encore poour ton temps, même si je vois que celle-ci n'aura jamais tes faveurs^^

Bonne continuation.

A bientôt
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre