Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Protection d'écran d'origine Empty[INFO] Protection d'écran d'origine

more_horiz
salut tout le monde ,j'ai vu sur le forum des personnes vanter tel ou tel marque de protection d'écran,utilisant (pour le moment) celle livrée dans le coffret,pourriez vous me dire par experience ci celle ci est bonne pour dépanner ou si c'est une vraie daube lol.en tout cas elle laisse beaucoup de traces de doigt No .merci d'avance lol!

description[INFO] Protection d'écran d'origine EmptyRe: [INFO] Protection d'écran d'origine

more_horiz
Salut,
Celle livrée d'origine n'est certainement pas la meilleure, sans être pour autant une d.... comme tu dis.
Positivons car de toute manière c'est mieux que rien !
Tu trouveras ici sur le forum des avis éclairés sur différentes sortes et marques, alors bonne lecture à toi et bon choix surtout.

description[INFO] Protection d'écran d'origine EmptyRe: [INFO] Protection d'écran d'origine

more_horiz
Merci chris elle protège c'est déja ça! mais je pense que je vais me documenter sur le fofo pour prendre une "bonne" protection ,tu as raison.
:HD:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre