Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Partagez

description[RESOLU] recherche Custom ROM permettant la fontion similaire a Privacyguard de la ROM Cyanogemod 11

more_horiz
Bonjour a tous

j ai la Rom  [ROM][M7][KK][4.4.2] CyanogenMod 11 Official Nightly Builds.

1 j ai effectué des recherches sur  le  forum-generationmobiles dans la section "HTC One : Roms officielles, customs et kernels" mais je ne trouve pas la ROM.

2 je souhaite savoir si une autre ROM possède la fonction simmilaire au mode Privacyguard :
C est un menu dans parametre qui permet de gerer les demandes d autorisation d acces  : gps , sd , mms , mic pour les applications installés

Merci

Dernière édition par abilyboss972 le Jeu 14 Aoû 2014 - 20:08, édité 13 fois

descriptionRe: [RESOLU] recherche Custom ROM permettant la fontion similaire a Privacyguard de la ROM Cyanogemod 11

more_horiz
Salut.

Je n'ai pas tout compris, ce que tu écris..
Tu as lu, mais tu ne trouves pas d'info   
.. "sur le site" : quel site. Notre site ne traite pas du tout de ROM (mais d'informations), alors que notre Forum oui Wink
.."mode confidentialité"... inclus dans la Rom ?

Par contre petite (autre remarque / rappel) : attention au titre de ton topic.
:arrow:Plus d'informations (et rappel) ici : Où et comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Wink

descriptionRe: [RESOLU] recherche Custom ROM permettant la fontion similaire a Privacyguard de la ROM Cyanogemod 11

more_horiz
Salut,

Aucune idée si une Rom a ce genre de mod, cependant il y a tout un tas d'application qui te permet de gérer les permissions des applications comme Lbe par exemple (SOFT] LBE SECURITY MASTER FR : Gérer les permissions, les applications, la batterie, les pubs, les malwares, les notifications [Gratuit]

more_horiz
Super  cheers 
J ai déja cela dans ma ROM cyanogen depuis mon menu parametre et ca date ... En faite je cherchais à revenir sur SENS  en étant    

Ils fabriquent des telephones c est etonnant que personne semble connaitre , pas de soucis  je comprend que des fans de  Sens ^^
En tout cas c est sympha de m avoir répondu c est exactement ce qu il me fallait sois intégré dans la ROM ou par dessus en application.

MERCI Je pourrais enfin testé  la ROM "Sens"   

Merci pour vos réponse rapides

Dernière édition par abilyboss972 le Jeu 14 Aoû 2014 - 19:22, édité 3 fois

more_horiz
Salut.

Si la question est résolue, soit tu refais un topic Very Happy
Soit tu reformules le titre :p