Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DISCUSSIONS]Autour du P7

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[DISCUSSIONS]Autour du P7 - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSIONS]Autour du P7

more_horiz
D'accord
et j'en reviens au photo, elles sont quand même bonnes ? et il y a un flash si peu de luminosité ?
et concernant la batterie qui n'est pas amovible ça ne vous a pas inquiété ? car si la batterie ne fonctionne plus le téléphone non plus... merci.

description[DISCUSSIONS]Autour du P7 - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSIONS]Autour du P7

more_horiz
Les photos sont bonnes et il y a un flash...

Pour la batterie, je n'ai jamais de soucis car j'ai une batterie portable qui me permet de recharger s'il y avait un soucis Wink

description[DISCUSSIONS]Autour du P7 - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSIONS]Autour du P7

more_horiz
La question porte (comme souvent) sur la batterie "non amovible".
Perso, je n'ai jamais eu besoin de changer (sauf une fois, après 5 ans de bon et loyaux services : batterie HS, donc remplacée) d'appareil (ou de batterie) à cause d'une batterie HS

description[DISCUSSIONS]Autour du P7 - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSIONS]Autour du P7

more_horiz
Bon après faut avoir la batterie à côté quoi on ne l'a pas forcément ... mais si ça devait arriver une batterie hs sur ce téléphone et bien c'est le téléphone complet qui est fichu alors... mais si vous dites que ça n'arrive jamais ça va alors smile
Merci pour vos réponses.

description[DISCUSSIONS]Autour du P7 - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSIONS]Autour du P7

more_horiz
Autre petit point, non négligeable pour certains : les selfies.
Une vignette apparait pour que le regard soit "enfin" centré et possibilité de prendre un "panorama" => groufies (selfies de groupe)

description[DISCUSSIONS]Autour du P7 - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSIONS]Autour du P7

more_horiz
C'est vrai que c'est 8 Mégapixels pour l'appareil photo avant c'est ça ? C'est le plus énorme que j'ai jamais vu il me semble pour un appareil avant.... c'est pas mal c'est sur.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre