Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Probleme d'assemblage ?? Empty[AIDE] Probleme d'assemblage ??

more_horiz
Bonjour,

voila vu que j'ai acheter il y a quelques jour un m8, je l'ai deja saigner (jeux photos, etc....) une bordure de l'ecran semble plus rapé mon doigt que l'autre

http://www.noelshack.com/2014-20-1400285379-picture-6.jpg

On peut distinguer que l'ecran n'est pas droit .Mais ce n'est pas visible quand on regarde comme ca.

est ce que c'est normal ? un SAV doit etre effectuer ?

personnellement dans les jeux c'est plus ou moins derangant, mais je l'ai remarquer par la sensation que quelques chose n'allait pas

description[AIDE] Probleme d'assemblage ?? EmptyRe: [AIDE] Probleme d'assemblage ??

more_horiz
Je ne pense pas que pour un défaut comme le tiens cela passe en SAV? Tu peux essaye.

Sauf si tu à fais ton achat sur une boutique du net hors opérateur et surtout dans un délai de 7 jours maxi, tu peux faire la demande de le retourné pour la raison d'un produits défectueux.

description[AIDE] Probleme d'assemblage ?? EmptyRe: [AIDE] Probleme d'assemblage ??

more_horiz
Salut plus ou moins les bords sont un peut tranchant ,mais c vrai que ils aurait pue faire des efforts sur les petits truc ,celas est vrai qu ont est minutieux essaye de voir avec ton services clients
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre