Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] conseil pour l'achat d'une coque waterproof et anti choc pour s4 Empty[QUESTION] conseil pour l'achat d'une coque waterproof et anti choc pour s4

more_horiz
Salut !

Je cherche une coque pour s4 waterproof et anti choc. J'en est vue sur ebay, mais vue le nombre d'avis négatifs... ici

Je ne sais pas vers quoi me tourné, je n'est pas trop envie de prendre une coque à 50€... une coque d'occasion ne me gène pas.
C'est pour un chantier de bénévolat, pour cette été. Very Happy
Est ce que se genre de coque sont compatible avec une vitre trempé, j'ai celle ci pris en ,reconditionné à 7,69€

Au passage j"ai Urban Armor Gear UAG-GLXS4-SLT/BLK-W/SCRN-VP  acheter 24,01€ cette coque que je trouve super, bonne prise en mains, bouton agréable et réactifs
Merci

description[QUESTION] conseil pour l'achat d'une coque waterproof et anti choc pour s4 EmptyRe: [QUESTION] conseil pour l'achat d'une coque waterproof et anti choc pour s4

more_horiz
Salut.
C'est une demande de conseil ? Le titre est mal formulé => je corrige en [QUESTION] conseil pour l'achat d'une coque waterproof et anti choc pour s4

Merci aussi (pour la prochaine fois) de ne pas mettre de liens en clair : utiliser, de préférence le bouton dédié et de donner un nom distinct à ce lien => je rectifie aussi

description[QUESTION] conseil pour l'achat d'une coque waterproof et anti choc pour s4 EmptyRe: [QUESTION] conseil pour l'achat d'une coque waterproof et anti choc pour s4

more_horiz
Merci

description[QUESTION] conseil pour l'achat d'une coque waterproof et anti choc pour s4 EmptyRe: [QUESTION] conseil pour l'achat d'une coque waterproof et anti choc pour s4

more_horiz
j'ai vu votre article tout à l'heur, bien que ce soit trop tard pour mon conseil, mais je voudrais vous recommander ce site où vend des coques, il y a aussi des coque pour Samsung. je trouve que sa qualité est bonne chez eux.
http://www.opidofr.com/
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre