Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
themandans
VM54
zazor
brunof82
skoblar
Fid
showtime 13
lguillemette
krisstian
DePassage_68
Niicow01
bzhmobile
lolocivic
mondiloup
ChouxXx
4oohz
sylrem77
Olive59
staysee
syllys
Yaum75010
HTCBatMan
Wild-fire69
voileuxcool
28 participants

description[INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7 - Page 6 EmptyRe: [INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7

more_horiz
Salut,

La maj est dispo depuis hier pour les CID WWE (HTC__Y13) et Super CID.

description[INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7 - Page 6 EmptyRe: [INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7

more_horiz
Oui, moi je suis super CID, et je l'ai déjà eu je suis entrain de la faire...

En fait je me pensais sur une ROM Stock de Stock, mais lors de la Mise à jour j'avais une erreur par rapport à DropBox.odex qui n'était pas présent sur le système installé.

description[INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7 - Page 6 EmptyRe: [INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7

more_horiz
Tu peux télécharger la rom stcok sur ARHD.

description[INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7 - Page 6 EmptyRe: [INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7

more_horiz
SAlut et merci à toi Wild-Fire69,

je me suis permis de créer un sujet avec la marche à suivre dont je me suis servi pour flasher la dernière OTA Android 4.4.3

[TUTO] Mise à jour Logicielle Officielle : Android 4.4.3 - 6.09.401.5 (556.12MB)

Dernière édition par HTCBatMan le Mar 19 Aoû 2014 - 20:02, édité 1 fois

description[INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7 - Page 6 EmptyRe: [INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7

more_horiz
De rien amigo smile

Oulala je suis pressé de la choper.

Ps: HTC annonce un M8 sous Windows Phone ;-)

description[INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7 - Page 6 EmptyRe: [INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7

more_horiz
Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon

Looool

Pas ça...  Sad Sad Sad Sad 

description[INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7 - Page 6 EmptyRe: [INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7

more_horiz
La maj s'est perdue sur la route du CID__203 ou quoi smile ?

description[INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7 - Page 6 EmptyRe: [INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7

more_horiz
[INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7 - Page 6 978827 [INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7 - Page 6 978827 

Mets ton appareil en SUperCid ^^

ce sera Réglé
 [INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7 - Page 6 62793 

description[INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7 - Page 6 EmptyRe: [INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7

more_horiz
Je veux bien mais mon M7 fait parti de la série qui n'est pas possible de passer S-OFF (pour le moment)

Il s'agit des M7 avec le eMMC qui commence par 9001.

description[INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7 - Page 6 EmptyRe: [INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7

more_horiz
Ça y est maj en cours de déploiement!cheers

description[INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7 - Page 6 EmptyRe: [INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7

more_horiz
Je confirme, maj reçue Very Happy

description[INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7 - Page 6 EmptyRe: [INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7

more_horiz
Super,

Bon flash à tous

description[INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7 - Page 6 EmptyRe: [INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7

more_horiz
Merci @HTCBatMan

Depuis la maj, impossible de supprimer définitivement les apps système, elle revient a chaque fois...

Connaissez-vous un moyen de bloquer les pubs ? Car Adaway n'a pas l'air de fonctionner.

description[INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7 - Page 6 EmptyRe: [INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7

more_horiz
Bonsoir, regardes par ici

description[INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7 - Page 6 EmptyRe: [INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7

more_horiz
Mise à jour effectuée aussi Very Happy (HTC-FRA HTC__203). Elle n'efface aucune donnée du tél.
Y a un nouvel apk system nommé 'Gestionnaire de fichier', peut-être lié à HTC Sync ?

Petit historique des mises à jour depuis la sortie du M7  (en CID ...203) :
D'origine (mai 2013) : Android v4.1.2 et Sense 5.0
Juillet 2013 : Android v4.2.2, logiciel 2.24.401.1, Sense 5.0, 1.7 MB (mise à jour logiciel d'installation) + 416.65 MB
Novembre 2013 : Android v4.3, logicile 3.62.401.1, Sense 5.5, 675.48 MB
Mars 2014 : Android v4.4.2, logiciel 4.19.401.9, Sense 5.5, 308.24 MB
Juin 2014 : Android v4.4.2, logiciel 5.11.401.10, Sense 6.0, 678.87 MB
Août 2014 : Android v4.4.3, logiciel 6.09.401.05, Sense 6.0, 556.12 MB

Pourvu que les mises à jour continuent Very Happy

description[INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7 - Page 6 EmptyRe: [INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7

more_horiz
Merci @themandans, ça fonctionne mieux smile

description[INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7 - Page 6 EmptyRe: [INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7

more_horiz
Je ne vois pas trop les nouveautés de cette maj! Par contre, pour ceux qui sont chez orange, depuis l'appli wifi a un bogue Shocked : a son lancement lors de la connexion un nouveau  panneau apparaît demandant les codes de connexions! Panneau que je ferme depuis applis récente ouverte ainsi que l'appli orange avant de la réouvrir pour pouvoir être enfin connecter! Bref, c pas bien grave mais pour ceux qui utilisent cette appli, si vous avez le même problème faite remonter l'info auprès d'orange depuis le google play : merci à vous tous!

description[INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7 - Page 6 EmptyRe: [INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7

more_horiz
Il n'y a aucune nouveauté. La mise à jour concerne des corrections de bugs liées à Android 'pur'. D'ailleurs HTC y a aussi inclu la correction concernant la faille de l'openSSL, dévoilée dans Android 4.4.4.
Donc la prochaine mise à jour sera sous Android L, sans doute l'année prochaine.

description[INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7 - Page 6 EmptyRe: [INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7

more_horiz
J'ai fait la mise à jour ce matin et depuis le téléphone reste sur l'écran de démarrage.
J'ai tenté un reset cache via fastboot ainsi qu'un reset factory rien n'y fait...
Aidez-moi svp!!!

description[INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7 - Page 6 EmptyRe: [INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7

more_horiz
Salut,

est ce que ton appareil était root et recovery custom?

description[INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7 - Page 6 EmptyRe: [INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7

more_horiz
Salut Jedi,

Voici la confi de mon tel:
*** TAMPERED ***
*** RELOCKED ***
M7_UL PVT SHIP S-ON RH
HBOOT-1.57.0000
RADIO-4A.17.3250.14
OpenDSP-v32.120.274.0909
OS-

Je précise que j'ai remis en version stock avec guru reset après un bref passage sur cynamogen...

description[INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7 - Page 6 EmptyRe: [INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7

more_horiz
est ce que ton recevory est stock egalement?

pas besoin d'etre lock ou unroot pour l'OTA, il faut en revanche un recovery stock

description[INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7 - Page 6 EmptyRe: [INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7

more_horiz
Logiquement le guru reset remet en version stock mon recovery... jai essayé de booter sur le recovery et j'ai le triangle rouge avec un point d'exclamation

description[INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7 - Page 6 EmptyRe: [INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7

more_horiz
donc c'est bon effectivement.

peut etre en reflashant la rom stock ?

description[INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7 - Page 6 EmptyRe: [INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7

more_horiz
Ben flash le boot.img, pour les Mises à jour OTA, des fois ça peut être Recovery Stock et Boot Stock qui fonctionnera
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre