Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Impossible de faire un "FACTORY RESET" sur HTC one SV

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[AIDE] Impossible de faire un "FACTORY RESET" sur HTC one SV - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Impossible de faire un "FACTORY RESET" sur HTC one SV

more_horiz
Tu as bien raison smile

description[AIDE] Impossible de faire un "FACTORY RESET" sur HTC one SV - Page 2 Emptymeme problème

more_horiz
bonjour,
je deterre ce poste car il vient de m'arriver la meme chose sur mon htc one sv ce matin, d'un coup une vibration et j'ai atterri sur cette page bootloader et il ne veut rien savoir. [AIDE] Impossible de faire un "FACTORY RESET" sur HTC one SV - Page 2 94878
bien sure le telephone n'est plus garantie depuis 1 mois

description[AIDE] Impossible de faire un "FACTORY RESET" sur HTC one SV - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Impossible de faire un "FACTORY RESET" sur HTC one SV

more_horiz
Aïe, dans le bootloader il y a l'option factory reset, Est-ce que cela fonctionne?

description[AIDE] Impossible de faire un "FACTORY RESET" sur HTC one SV - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Impossible de faire un "FACTORY RESET" sur HTC one SV

more_horiz
non je retourne a chaque fois sur cette page bootloader locked, c'est arrivé à un ami sur son galaxy s3 et en garantie ils ont changé sa carte électronique :-s ça pue...

description[AIDE] Impossible de faire un "FACTORY RESET" sur HTC one SV - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Impossible de faire un "FACTORY RESET" sur HTC one SV

more_horiz
J'ai bien qu'il n'y ait que la solution du SAV.

Comme tu es Locked, cela veut dire qu'il y a un problème matériel.
Je en sais pas si la réparation vaut le coup.

Contacte HTC pour savoir à combien te couterai un devis dans un premier temps...

description[AIDE] Impossible de faire un "FACTORY RESET" sur HTC one SV - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Impossible de faire un "FACTORY RESET" sur HTC one SV

more_horiz
je vais voir avec eux, il n'est plus sous garantie depuis 1 mois je suis deg.
Merci!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre