Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Défilement fond d'écran Empty[AIDE] Défilement fond d'écran

more_horiz
Bonjour à tous, je tourne sous une CM11 pour mon One X et je voudrais savoir si il y a un moyen de désactiver le défilement du fond d'écran sur l'écran d'accueil ?

description[AIDE] Défilement fond d'écran EmptyRe: [AIDE] Défilement fond d'écran

more_horiz
Question bête tu as regardé dans les paramètres de ton launcher ?

description[AIDE] Défilement fond d'écran EmptyRe: [AIDE] Défilement fond d'écran

more_horiz
Oui j'ai regardé parceque justement avec la CM10 il y avait cette option mais la je ne la trouve pas

description[AIDE] Défilement fond d'écran EmptyRe: [AIDE] Défilement fond d'écran

more_horiz
salut à tous,

Quoi de neuf ??

description[AIDE] Défilement fond d'écran EmptyRe: [AIDE] Défilement fond d'écran

more_horiz
Saut HtcBatMan , je suis sous cm 11 et je voudrais enlever le défilement du fond d'écran

description[AIDE] Défilement fond d'écran EmptyRe: [AIDE] Défilement fond d'écran

more_horiz
SAlut à toi

Etant déjà sur une ROm AOSP, je te proposerais alors d'installer le Nova Launcher.
Il est paramétrable et tu pourras trouver l'option qui désactive le défilement du fond d'écran.

Espérant avoir pu te donenr un petit coup de main, je te souhaite de passer un agréable week end

@ bientôt .  [AIDE] Défilement fond d'écran 317783 [AIDE] Défilement fond d'écran 532323 

description[AIDE] Défilement fond d'écran EmptyRe: [AIDE] Défilement fond d'écran

more_horiz
erwann67 a écrit:
Saut HtcBatMan , je suis sous cm 11 et je voudrais enlever le défilement du fond d'écran


Alors ce nouveau launcher ça a donné quelque chose ???
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre