Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour à toutes et à tous EmptyBonjour à toutes et à tous

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous,

Je m'inscris sur votre forum car j'aime assez personnaliser mon tel. Habituellement je suis sur Galaxy's team mais en cherchant un lien pour mettre à jour LBE Sécurity en français je suis arrivé ici. Etant donné que j'ai profité de cette mise à jour en français qu'on trouve difficilement je me suis dit que je devais me présenter à vous.
Mon premier smartphone après avoir laissé les simples téléphones à été le Galaxy S 1. Une vraie merveille avec des mise à jours quotidiennes et des tas de personnalisations. J'ai commencé à flashouiller dès la fin de la garantie. Depuis je suis fidèle à Samsung. Ensuite j'ai eu mon GS 3 actuel et récemment je me suis offert la Galaxy Tab Pro 12.2. Excellente !!!
J'oubliais je me surnomme El Magnifico ..... J'habite en région parisienne, la quarantaine passée.

Voila, je vais visiter le reste du forum et poser des question ou en donner quand il le faudra.

A bientôt sur les posts  Wink 

El Magnifico

descriptionBonjour à toutes et à tous EmptyRe: Bonjour à toutes et à tous

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous 1437904780 El Magnifico

Merci ta présentation smile

Bonsrf sur le Forum ainsi que sur Génération mobiles ...

descriptionBonjour à toutes et à tous EmptyRe: Bonjour à toutes et à tous

more_horiz
Héy Héy salut à toi El Magnifico,

Une présentation très intéressante, merci déjà et encore  Bonjour à toutes et à tous 1437904780 .

N'hésite pas à poser les questions, tu as déjà vu il y a une section qui n'attend que toi, celle de ton appareil. Tu pourras y trouver des astuces des tutos et plein de bonne choses

descriptionBonjour à toutes et à tous EmptyRe: Bonjour à toutes et à tous

more_horiz
Merci à vous pour votre accueil  :merci: 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre