Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] perte de réseau en intermitance Empty[AIDE] perte de réseau en intermitance

more_horiz
Voilà ,j'ai un souci depuis quelques temps .Mon téléphone perd la connexion réseau parfois sans que je ne m'en aperçoive.Lors d'une sortie de veille par exemple je vois que je n'ai plus de réseau ,j'essai un appel et ...bug téléphone bloqué sur le dialer il plante mais j'ai accès aux autres logiciels..impossible plus de réseau et un triangle apparaît en haut à gauche. Je suis obligé de redémarrer le phone pour récupérer le réseau.
Je signale que le phone n'est pas routée il a la dernière mise à jour la 4.4.2 et que je suis chez Free...
Voilà si vous avez une solution merci   ...

Dernière édition par nordevil le Ven 22 Aoû 2014 - 22:47, édité 2 fois

description[AIDE] perte de réseau en intermitance EmptyRe: [AIDE] perte de réseau en intermitance

more_horiz
Salut,

de mon temps chez free, j'avais ce genre de soucis quand je passais d'une antenne free à orange.
Sinon, peux tu essayer ta sim dans un autre téléphone afin de voir si tu as le même souci. en effet, cela peut éventuellement venir de la SIM

description[AIDE] perte de réseau en intermitance EmptyRe: [AIDE] perte de réseau en intermitance

more_horiz
Je vais tenter ça avec un iprout 4s .Mais la perte de réseau arrive parfois chez moi alors que le phone a priori ne change pas d'antenne...

....Bon et bien avec l'iprout 4s pas de perte de réseau pour le moment (13/06)..A suivre

description[AIDE] perte de réseau en intermitance EmptyRe: [AIDE] perte de réseau en intermitance

more_horiz
nordevil a écrit:
Je vais tenter ça avec un iprout 4s .Mais la perte de réseau arrive parfois chez moi alors que le phone a priori ne change pas d'antenne...

....Bon et bien avec l'iprout 4s pas de perte de réseau pour le moment (13/06)..A suivre


Bon alors aprés essai de l'iprout aucune perte de réseau par contre j'ai parfois un plantage au niveau du dialer il se fige lors d'un appel sur la messagerie...Peut être me faut il faire un nettoyage complet de la mémoire car depuis que je l'ai il est d'origine avec à chaque fois une mise à jour ota sans wipe .
Vous en pensez quoi ?

description[AIDE] perte de réseau en intermitance EmptyRe: [AIDE] perte de réseau en intermitance

more_horiz
un bon root du phone et passage à une rom bien ficelée me rendra peut etre le S4 utilisable mais bon je doute....sinon la garantie est de combien, 1 an ?
Donc 13mois et marche plus ...l obsolescence...

description[AIDE] perte de réseau en intermitance EmptyRe: [AIDE] perte de réseau en intermitance

more_horiz
Bon et bien le téléphone est partie au SAV C.E.A.T sur Longvit ...par contre pas bonne réputation ce SAV..
A suivre donc... bounce 

description[AIDE] perte de réseau en intermitance EmptyRe: [AIDE] perte de réseau en intermitance

more_horiz
Ok, tiens nous au courant... bon courage

description[AIDE] perte de réseau en intermitance EmptyRe: [AIDE] perte de réseau en intermitance

more_horiz
Retour du S4 du SAV est tout est nickel,tout fonctionne pour l'instant beaucoup de chose ont été changé.
Defaut de réseau constaté ............échange de piece
defaut constaté le s4 s'éteint tout seul....mise à jour du logiciel
platine vrillée/tordue..........échange de la carte électronique
défaut affichage constaté...........échange de piece.
le téléphone est comme neuf ..
Merci samsung [AIDE] perte de réseau en intermitance 61393 

description[AIDE] perte de réseau en intermitance EmptyRe: [AIDE] perte de réseau en intermitance

more_horiz
Content pour toi, mais j'imagine que c'est sous garantie... Rolling Eyes 

Cela fait beaucoup, malgré tout, pour un mobile tout de même...  Shocked 

mais l'essentiel c'est que tout marche  Very Happy 

description[AIDE] perte de réseau en intermitance EmptyRe: [AIDE] perte de réseau en intermitance

more_horiz
Effectivement il a été pris en garantie puisque celle ci est de 2 ans ...

description[AIDE] perte de réseau en intermitance EmptyRe: [AIDE] perte de réseau en intermitance

more_horiz
SAlut à toi,
si je comprends bien tout est revenu à neuf,
Si c'est okéy, pourras tu ajouter à ton titre la mention [RESOLU], Merci par avance .

Bonne continuation

description[AIDE] perte de réseau en intermitance EmptyRe: [AIDE] perte de réseau en intermitance

more_horiz
Donc après quelques péripéties... je reviens vous informer de la suite de mes problèmes.
Le problème n'étant pas vraiment résolu puisque les coupures de réseau sont réapparues.Donc contact avec tchat samsung qui cette fois me dirige sur un centre SAV de Béziers pas loin de chez moi donc ...celui ci me dit qu'ils enverront le portable sur un autre site samsung..
15 jours plus tard réponse du sav samsung celui  ci ne pourra pas prendre en compte les réparations car la carte mere est rayée et donc pas de garantie.
Conclusion le 1er sav C... .....c qui a fait les 1eres réparation m' complètement bousillé la carte mère.Apres recherche sur le net ce sav est connu pour se genre de problèmes.
Donc contact par mail avec service consommateur samsung leur informant du déroulement de cette piteuse affaire et depuis j'attend une réponse...
en espérant qu'ils vont prendre en compte mes remarques.
suite au prochain épisode

Dernière édition par nordevil le Mar 26 Aoû 2014 - 17:59, édité 1 fois

description[AIDE] perte de réseau en intermitance EmptyRe: [AIDE] perte de réseau en intermitance

more_horiz
[AIDE] perte de réseau en intermitance <a href=[AIDE] perte de réseau en intermitance 0121cf11" />
Belle rayure sur la carte...mais qui est responsable ? affraid
la garantie samsung ne peut entrer en jeu puisque détérioration par un tiers...
maintenant débrouille toi pour savoir qui va payer...le SAV qui a fait les réparations ,le SAV qui a constaté le défaut ou ma pomme. [AIDE] perte de réseau en intermitance 687140

description[AIDE] perte de réseau en intermitance EmptyRe: [AIDE] perte de réseau en intermitance

more_horiz
Contact avec Samsung qui après m'avoir dit qu'ils ne prenaient pas en compte la garantie me signalent par un nouveau mail qu'ils effectueront les réparations à leur compte...ouf.
renvois donc du phone au sav pour changer la carte mère...
à suivre... bounce

description[AIDE] perte de réseau en intermitance EmptyRe: [AIDE] perte de réseau en intermitance

more_horiz
Donc cela devrait bien finir smile

description[AIDE] perte de réseau en intermitance EmptyRe: [AIDE] perte de réseau en intermitance

more_horiz
je reste prudent et attend le retour du S4 pour crier victoire bounce

description[AIDE] perte de réseau en intermitance EmptyRe: [AIDE] perte de réseau en intermitance

more_horiz
A bientôt avec de bonnes nouvelles...

description[AIDE] perte de réseau en intermitance EmptyRe: [AIDE] perte de réseau en intermitance

more_horiz
Voilà donc mon S4 de retour et a priori tout fonctionne correctement.
Merci à Samsung d'avoir reconnu qu'un de ses SAV n'a pas fait correctement son travail.Ils en sortent grandi.
J'attendrai une petite semaine avant de mettre résolu.
Sur ce ...bonne journée à tous

description[AIDE] perte de réseau en intermitance EmptyRe: [AIDE] perte de réseau en intermitance

more_horiz
vu que tu as retrouvé ton tel tu vas pouvoir l'inscrire dans ton profil !! Wink bon we
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre