Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Accessoire] Coque Urban Armor Gear pour M8 Empty[Accessoire] Coque Urban Armor Gear pour M8

more_horiz

Urban.Armor.Gear



Salut,

petite présentation de la fameuse et coûteuse U.A.G pour Urban Armor Gear !

La coque est composée d'au moins 2 matières, une rigide (en bleu) pour la partie principale et une souple (en noir) pour les parties exposées aux chocs.

La finition est plutôt très bien, aucun défaut visible.
Cependant la partie rigide est pour moi un peu trop glissante et ça ne me rassure pas vraiment même en me disant que si il tombe, il sera protégé comme il se doit...
Cela dit, les deux flancs sont pourvus de deux parties chacun, d'un grip noir permettant un maintien correct.

Liens utile



Amazone

Existe en : Noir / Blanc / Ardoise / Argent / Orange
A partir de : 29,90€

Photos



[Accessoire] Coque Urban Armor Gear pour M8 Dsc00414

[Accessoire] Coque Urban Armor Gear pour M8 Dsc00415

[Accessoire] Coque Urban Armor Gear pour M8 Dsc00416

[Accessoire] Coque Urban Armor Gear pour M8 Dsc00417

[Accessoire] Coque Urban Armor Gear pour M8 Dsc00418

[Accessoire] Coque Urban Armor Gear pour M8 Dsc00419

Enjoy Wink

description[Accessoire] Coque Urban Armor Gear pour M8 EmptyRe: [Accessoire] Coque Urban Armor Gear pour M8

more_horiz
Merci

description[Accessoire] Coque Urban Armor Gear pour M8 EmptyRe: [Accessoire] Coque Urban Armor Gear pour M8

more_horiz
Avec cette coque ton One devient un tank.

description[Accessoire] Coque Urban Armor Gear pour M8 EmptyRe: [Accessoire] Coque Urban Armor Gear pour M8

more_horiz
J'espère... Je voudrais éviter de reproduire l'épisode du Butterfly S...

description[Accessoire] Coque Urban Armor Gear pour M8 EmptyRe: [Accessoire] Coque Urban Armor Gear pour M8

more_horiz
Reprise pour une publication sur le site, Wink mais surtout grosse corrections orthographiques, du test (ci-dessus) Shocked  pour reprise en partie dans la news Wink 

description[Accessoire] Coque Urban Armor Gear pour M8 EmptyRe: [Accessoire] Coque Urban Armor Gear pour M8

more_horiz
Ah ? Je me suis pas relu...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre