Un plaisir et je suis revenu sur TOUTES mes sauvegardes (6 au total) pour pouvoir virer les Adaway et adfree, les antivirus Avast, AVG et j'en passe pour simplement LBE. A mon niveau il n'a jamais faillit. Sur HyperNonSense, JellyBam, ViperS, InsertCoin, CyanogenMod 10, Elegencia.
Changelog : 1. Enhanced ability to block ads 2. Added "off" button to Ad Blocker. Now ads can be turned off in-app. --> Cette amélioration permet de bloquer une pub directement depuis l'application à l'écran. LBE fait apparaitre une petite croix sur la droite de la pub. Un clic dessus bloque la pub et elle disparait instantanément.
3. Fixed Active Defense load failure on some devices and compatibility to some CM 10.1 ROMs 4. Fixed infrequent crashes on Android 4.1 and over 5. Fixed infrequent firewall ineffectiveness when multiple security apps are installed 6. Fixed screen flash on several MOTO models
Note : cette version peut être installée directement par dessus la précédente. Vos réglages ne seront pas perdus. Note 2 : après installation, il vous faudra probablement redémarrer votre smartphone pour que la partie 'active defense' (gestion des permissions) puisse être réactivée.
Dernière édition par mike_du_51 le Lun 14 Jan 2013 - 23:57, édité 3 fois
- pas de grands changements, le bouton "fermer une pub" ne change forcément rien pour les app où la pub n'était déjà pas détectée) - aprés installation reboot obligatoire pour redonner les droits root - installation de la fr sans problème par dessus la en
Salut tout le monde ! Je découvre cette appli que je cours tester et je vous remercie tous et tout particulièrement Mike et Pax ! Bravo pour cet excellent topic et cet excellent travail : pdf, traduction etc...
Super ! L'Active Defense se lance bien maintenant, comme dit dans le ChangeLog. Et bien NON ! ça fait plusieurs fois que je dois l'activer après reboot J'ai testé le blocage d'appel avec un caractère joker et ça marche nickel
@mike : quel rapport ? Tu crois qu'avec une rom Sense 4, par exemple, ça fonctionnerait ? Mais bon, ce n'est pas trop grave, il faut juste, après chaque redémarrage, l'activer.
Merci les gars pour la mise à jour, et surtout pour celle en FR! et le pdf en français
++
did.
Edit: Par-contre, quand il dit que SU est une menace? ou eu.chainfire.supersu est une menace? Pourquoi le voit-il comme une menace? Là, j'ai répondu donc de nettoyer, mais maintenant, mon SU a disparu
Chez moi, SU n'est détecté nul part comme étant une menace. Peut-être parce que sur une rom custom il est considéré comme une appli système et donc pas surveillé par LBE par défaut. Tu serais en rom stock actuellement ? Depuis quelle analyse LBE te dit ça ? antivirus ? adware ?
C'est sur mon SGN, je l'ai rooté, et quand j'ai eu une mise à jour de SU, LBE me l'a détecté comme menace...Mais je l'ai réinstallé, car sinon, je ne serais plus rooté..C'est le SU en droid avec une cape rouge comme bzhmobile
ha ok... Il l'a probablement détecté comme menace car il y a peut être une pub comprise dedans.. il suffit de désactiver la pub sans supprimer l'application. Et vu le type d'application, il ne serait pas étonnant que LBE la considère comme une application à risque.. mais avec un auteur comme chainfire il n'en n'est rien heureusement.
Merci de la précision...Je n'ai pas détecté de pub, seulement je pense que c'est parce que cette application est puissante et donc l'antivirus le détecte comme une menace.. En tout cas, très bien ce soft, j'en suis super content, il me fait du bon nettoyage, par-contre, je ne sais pas si il arrive à protéger les mots de passe importants comme ceux bancaire?
Merci pour ce partage, excellente applications, je recommande
Édit /j'ai le soft clavier SwiftKey qui reste pas en mémoire après un nettoyag , je suis obligé de le reactiver pour pouvoir m'en resservir, je cherche dans les réglages pour voir
dans les parametres 'accelerateur/gestion des taches' ( pour la vf) tu peux mettre l'application en liste blanche pour qu elle ne soit pas killée avec le bouton one clic ..
Vraiment heureux de pouvoir récupéré le apk FRENCH ici. J'étais revenu en chinois, et là, par contre, il n'y avait plus aucune écriture de visible, seulement certains numéros et le bouton VERT!!!
Logique que tu sois revenu en chinois si tu as fait une mise a jour par Google Play... Comme precisé en post 1, seule la version chinoise y est disponible... Il vaut mieux attendre que la version traduite en anglais ou francais soit également mise a jour et dispo ici ou sur xda.
Dernière édition par mike_du_51 le Jeu 24 Jan 2013 - 18:01, édité 1 fois