Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Quelle radio pour One sous viper 5.8 + question Firmware et kernel Empty[AIDE] Quelle radio pour One sous viper 5.8 + question Firmware et kernel

more_horiz
Hello,

Je suis actuellement en ViperOne 5.8, je reviens de la 6.2.1 car sense 6, j'y arrive pas ou en tout cas je préfère le blinkfeed de la 5.5, je trouve la 6 très désagréable (et je ne pense pas qu'il est possible d'avoir la dernière viper avec un blinkfeed de la 5.5.

Ayant quelques problèmes de réception je viens de penser que je n'avais jamais changé la radio de mon one.

Voici mes infos :
M7_UL PVT SHIP S-ON RH
HBOOT-1.55.0000
RADIO-4a.21.3263.04
OpenDSP-v32.120.274.0909
os-3.36.163.1
eMMc-boot 2048MB
oCT 18 2013? 18/41/37.0

Cid : VODAP203
mid : PN0710000

Quelle radio me conseillez vous ? même à jour la radio ? si oui laquelle (je ne sais pas s'il y a un rapport entre les versions Radio et la rom Viper utilisée ou alors mettre à jour le firmware (radio + Hboot si j'ai bien compris)

Autre question, quel KERNEL pouvez-vous me conseiller? j'aimerai bien tester le Sweep2wake et surtout le doubleTap2wake ou encore le logo2wake (et comment l'installer)

Merci d'avance une nouvelle fois pour votre aide (je ne voudrais pas faire n'importe quoi, je me suis fait trop de frayeurs avec mon one en changeant de ROM)

Infos complémentaires si besoin :
C:\adb>fastboot getvar all
(bootloader) version: 0.5
(bootloader) version-bootloader: 1.55.0000
(bootloader) version-baseband: 4A.21.3263.04
(bootloader) version-cpld: None
(bootloader) version-microp: None
(bootloader) version-main: 3.63.163.1
(bootloader) version-misc: PVT SHIP S-ON
(bootloader) serialno:
(bootloader) imei:
(bootloader) meid: 00000000000000
(bootloader) product: m7_ul
(bootloader) platform: HBOOT-8064
(bootloader) modelid: PN0710000
(bootloader) cidnum: VODAP203
(bootloader) battery-status: good
(bootloader) battery-voltage: 3921mV
(bootloader) partition-layout: Generic
(bootloader) security: on
(bootloader) build-mode: SHIP
(bootloader) boot-mode: FASTBOOT
(bootloader) commitno-bootloader: dirty-fd1bd949
(bootloader) hbootpreupdate: 11
(bootloader) gencheckpt: 0
all: Done!

description[AIDE] Quelle radio pour One sous viper 5.8 + question Firmware et kernel EmptyRe: [AIDE] Quelle radio pour One sous viper 5.8 + question Firmware et kernel

more_horiz
Pour la radio tu trouveras la dernière ici;
https://www.forum-generationmobiles.net/t68569-info-regroupement-des-ruu-recoverys-firmwares-pour-htc-one-m7
flashable depuis le recovery

Et pour le kernel en Sense c'est celui de flar2 qui est le plus utilisé:
https://www.forum-generationmobiles.net/t69476-kernel-sense-gpe-kitkat-elementalx-htc-one-m7
...

description[AIDE] Quelle radio pour One sous viper 5.8 + question Firmware et kernel EmptyRe: [AIDE] Quelle radio pour One sous viper 5.8 + question Firmware et kernel

more_horiz
Merci bcp!
Y a une dernière chose que je n'ai pas compris : la maj du firmware ?
Jusque là je ne l'ai jamais fait, quel est l’intérêt de le faire ?

description[AIDE] Quelle radio pour One sous viper 5.8 + question Firmware et kernel EmptyRe: [AIDE] Quelle radio pour One sous viper 5.8 + question Firmware et kernel

more_horiz
C'est sensé apporter des améliorations mais on en sait que rarement lesquelles...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre