Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Bluetooth affichage piste audio & ClockWorld Empty[AIDE] Bluetooth affichage piste audio & ClockWorld

more_horiz
Bonjour à vous, j'ai mis la rom Viper (https://www.forum-generationmobiles.net/t65153-rom-android-404-sense-41-full01-juinviperdhd-v230) sur mon DHD.

Et dernièrement j'ai fait l'acquisition d'une nouvelle voiture, une megane 3 avec commande au volant et bluetooth, cependant dès que je connecte mon DHD à celui ci et que je mets la musique en route, la megane indique : Piste audio (et j'aimerai qu'il affiche le nom qui s'affiche sur mon téléphone par exemple : Je l'aime à mourir - Francis Cabrel)

J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà eu un soucis similaire.



Et anciennement sur mon HTC je pouvais accéder à la fonction réveil depuis l'apk HTC ClockWorld cependant je n'y arrive plus sur celle ci.
J'ai du installé une appli pour le réveil.
Une astuce quelqu'un ou un widget qui fonctionne ?


Merci à vous !

description[AIDE] Bluetooth affichage piste audio & ClockWorld EmptyRe: [AIDE] Bluetooth affichage piste audio & ClockWorld

more_horiz
Hello, il va falloir attendre qu'HtcBatMan passe par là , c'est lui le pro du DHD ... Wink

description[AIDE] Bluetooth affichage piste audio & ClockWorld EmptyRe: [AIDE] Bluetooth affichage piste audio & ClockWorld

more_horiz
up

description[AIDE] Bluetooth affichage piste audio & ClockWorld EmptyRe: [AIDE] Bluetooth affichage piste audio & ClockWorld

more_horiz
SAlut à toi,

Si tu n'as fait aucun changement sur ton appareil (changement de ROm,, de Kernel ou autres...) et que c'est uniquement l'autoradio qui a été changé.  [AIDE] Bluetooth affichage piste audio & ClockWorld 123544 [AIDE] Bluetooth affichage piste audio & ClockWorld 123544 

Ce serait plus au niveau de l'autoradio je pense. ( une option à activer)


A bientôt.


PS : Hooo maitre Bz  [AIDE] Bluetooth affichage piste audio & ClockWorld 63953 [AIDE] Bluetooth affichage piste audio & ClockWorld 180484 

description[AIDE] Bluetooth affichage piste audio & ClockWorld EmptyRe: [AIDE] Bluetooth affichage piste audio & ClockWorld

more_horiz
J'ai en effet changé la rom comme indiqué j'ai mis la rom VIPER, et meme avec la rom SFR de base ca ne marchait déjà pas.

De plus je suis à la recherche de l'apk tu aurais qqch dessus ?
Merci

description[AIDE] Bluetooth affichage piste audio & ClockWorld EmptyRe: [AIDE] Bluetooth affichage piste audio & ClockWorld

more_horiz
SAlut à toi,

Tu parles bien de l'apk ClockWorld qui ne te permet plus d'avoir accès à la fonction réveil, Quel changement y'a t'il eu sur ton appareil ?.??

Etais tu déjà sur la ViperDHD quand tu as constaté que ta fonction réveil avait disparu.

Si tu étais sur une autre ROM, ceci expliquerait cela.

A bientôt

description[AIDE] Bluetooth affichage piste audio & ClockWorld EmptyRe: [AIDE] Bluetooth affichage piste audio & ClockWorld

more_horiz
HTCBatMan a écrit:
SAlut à toi,

Tu parles bien de l'apk ClockWorld qui ne te permet plus d'avoir accès à la fonction réveil, Quel changement y'a t'il eu sur ton appareil ?.??

Etais tu déjà sur la ViperDHD quand tu as constaté que ta fonction réveil avait disparu.

Si tu étais sur une autre ROM, ceci expliquerait cela.

A bientôt

Salut, au démarrage de la rom je n'ai pas coché l'apk clockworld ce qui fait que je n'y ai pas acces.
Je suis sur la viperdhd, je voudrais juste la retrouver, et quand j'essaie d'installer une apk depuis le .rar de la viperdhd ca ne fonctionne pas.

description[AIDE] Bluetooth affichage piste audio & ClockWorld EmptyRe: [AIDE] Bluetooth affichage piste audio & ClockWorld

more_horiz
up

description[AIDE] Bluetooth affichage piste audio & ClockWorld EmptyRe: [AIDE] Bluetooth affichage piste audio & ClockWorld

more_horiz
Recherche la dans le zip de la rom , tu l'extrait puis la colle sur ta Sd interne et tu cliques dessus pour l'installer...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre