Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DISCUSSION] Sur le Lumia 930

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
claude01
jackHD
swissboy
wins1
Snipper-Ice
Caramel
10 participants

description[DISCUSSION] Sur le Lumia 930 - Page 6 EmptyRe: [DISCUSSION] Sur le Lumia 930

more_horiz
eh oui après des recherches "Coup d'oeil" n'est plus présent, dommage c'est une option que j'ai beaucoup utilisée... pour consulter l'heure, le téléphone posé sur mon bureau et sans le toucher... mais pas indispensable non plus  Wink

Dernière édition par Reporter le Lun 21 Juil 2014 - 0:42, édité 1 fois

description[DISCUSSION] Sur le Lumia 930 - Page 6 EmptyRe: [DISCUSSION] Sur le Lumia 930

more_horiz
@Titi, je ne pense pas que ce soit une question de compatibilité d'écran étant donné que le 1020 possède lui aussi un écran AMOLED, c'est plutôt du à un manque de capteur, ou ils n'ont tout simplement pas jugé bon de lui coller cette option.

description[DISCUSSION] Sur le Lumia 930 - Page 6 EmptyRe: [DISCUSSION] Sur le Lumia 930

more_horiz
@caramel

Code:


Revenons à nos moutons et au deuxième point noir du Nokia Lumia 930 : pas de Glance Screen. Cela n’est pas dû à la technologie AMOLED puisque le Nokia Lumia 928 a bel et bien Glance Screen, ni à la résolution de 1080p puisque le Nokia Lumia 1520 est compatible également… mais simplement au type d’écran AMOLED très particulier qui est utilisé. Il semblerait que l’écran du Nokia Lumia 930 ne possède pas de « mémoire d’affichage » ; permettant de retenir les informations de l’application pour les afficher.


Source

description[DISCUSSION] Sur le Lumia 930 - Page 6 EmptyRe: [DISCUSSION] Sur le Lumia 930

more_horiz
De mon côté l'autonomie avec mon utilisation est comparable à mon M8 ou mon S4 que j'avais eu (c'est à dire 2 jours sans problème) mais je n'ai pas de jeux d'installer il faut dire.....

Par contre là ou il n'y a pas photos comme on dit c'est sur l'accroche réseau, c'est le meilleur appareil pour moi et c'est un point très important quand on est dans une zone pas très bien desservie....

La partie photo et vidéo avec la qualité d'enregistrement est vraiment très bonne également (c'est un point fort).....

Donc je ne regrette pas du tout mon retour sous WP 8.1, bien au contraire....

description[DISCUSSION] Sur le Lumia 930 - Page 6 EmptyRe: [DISCUSSION] Sur le Lumia 930

more_horiz
C'était pratique, le "Glance Screen", mais pas indispensable tout de même au regarde toutes les qualités du 930...

... en particulier de côté de l'accroche réseau, là, il n'y a pas photo, elle est largement supérieure à mon 925, et ça, c'est plus important  Wink 

description[DISCUSSION] Sur le Lumia 930 - Page 6 EmptyRe: [DISCUSSION] Sur le Lumia 930

more_horiz
@Titi, bien vu Wink

description[DISCUSSION] Sur le Lumia 930 - Page 6 EmptyRe: [DISCUSSION] Sur le Lumia 930

more_horiz
Caramel  [DISCUSSION] Sur le Lumia 930 - Page 6 46891 quand on te dit que c'est l'écran, c'est l'écran  [DISCUSSION] Sur le Lumia 930 - Page 6 978827 

description[DISCUSSION] Sur le Lumia 930 - Page 6 EmptyRe: [DISCUSSION] Sur le Lumia 930

more_horiz
[DISCUSSION] Sur le Lumia 930 - Page 6 420250 

description[DISCUSSION] Sur le Lumia 930 - Page 6 EmptyRe: [DISCUSSION] Sur le Lumia 930

more_horiz
Ce n'est pas tout ça, le club du 930 a plutôt tendance à se restreindre... Faut dire que si j'avais opté pour par exemple un 1020, je me demande si j'aurais changé pour celui-ci  [DISCUSSION] Sur le Lumia 930 - Page 6 123544 

description[DISCUSSION] Sur le Lumia 930 - Page 6 EmptyRe: [DISCUSSION] Sur le Lumia 930

more_horiz
Le 930 vient à peine de faire son entrée sur le marché, il va faire son trou, d'autant qu'il est très performant Wink

description[DISCUSSION] Sur le Lumia 930 - Page 6 EmptyRe: [DISCUSSION] Sur le Lumia 930

more_horiz
J'en doute pas, surtout au niveau prix que je trouve assez agressif pour une "nouveauté" ou plutôt devrais-je employer le terme correct à ce sujet !

description[DISCUSSION] Sur le Lumia 930 - Page 6 EmptyRe: [DISCUSSION] Sur le Lumia 930

more_horiz
Le 930 a été voulu, beaucoup jalousaient le Lumia Icon, et bien maintenant c'est fait  Very Happy 

description[DISCUSSION] Sur le Lumia 930 - Page 6 EmptyRe: [DISCUSSION] Sur le Lumia 930

more_horiz
C'est pas faux, d'ailleurs lorsque je lorgnais sur les mobiles disponibles sous WP, en voyant l'Icon je me suis effectivement dit... " et m [DISCUSSION] Sur le Lumia 930 - Page 6 803587 encore un truc bien dispo seulement pour les USA "

description[DISCUSSION] Sur le Lumia 930 - Page 6 EmptyRe: [DISCUSSION] Sur le Lumia 930

more_horiz
Le Lumia 930 aka Icon est une vrai bête de course...

je ne regrette en rien mon achat...  Very Happy  cheers 

description[DISCUSSION] Sur le Lumia 930 - Page 6 EmptyRe: [DISCUSSION] Sur le Lumia 930

more_horiz
Niveau accroche il surpasse mes autres Nokia, là ou le 1520 attrape 3 barres en E le 930 prend 2 barres en H+.

description[DISCUSSION] Sur le Lumia 930 - Page 6 EmptyRe: [DISCUSSION] Sur le Lumia 930

more_horiz
C'est clair l'accroche réseau est excellente, ou j'avais de mal à passer, chez moi, dans mon bureau, qui est une vraie cage de Faraday ... J'avais à peine une barre en Edge, je suis maintenant pratiquement à fond... en Edge... Very Happy 
et devant ma maison j'avais en 3 G, 3 barres, précédemment, je suis désormais en H+, 2 barres... minimum !

que du bon  cheers

description[DISCUSSION] Sur le Lumia 930 - Page 6 EmptyRe: [DISCUSSION] Sur le Lumia 930

more_horiz
Oui cela fait plaisir de retrouver une bonne accroche réseau, ainsi qu'une excellente qualité vocale en communication !!!

description[DISCUSSION] Sur le Lumia 930 - Page 6 EmptyRe: [DISCUSSION] Sur le Lumia 930

more_horiz
Je suis bien d'accord avec vous, très bonne accroche réseau ce qui est primordial pour moi...

description[DISCUSSION] Sur le Lumia 930 - Page 6 EmptyRe: [DISCUSSION] Sur le Lumia 930

more_horiz
La navigation sur Internet est aussi parfaite, rapide et très fluide

description[DISCUSSION] Sur le Lumia 930 - Page 6 EmptyRe: [DISCUSSION] Sur le Lumia 930

more_horiz
Oui cela change d'Android au même avec d'excellents navigateurs, il est difficile d'avoir une telle fluidité.

Pour ma part, cela m'arrive souvent de me faire des petites séances de surf de 30 minutes non-stop, voir plus et le couple WP8.1 / Nokia 930 c'est un régale, pas de plantages, de lags ou autres soucis.

Jusqu'à maintenant, j'ai testé plusieurs alternatives à IE:

US Browser
Maxthon Browser
Touch Browser
Nokia Xpress
Surfy

Pour au final quand même avoir une préférence pour IE et vous ?

description[DISCUSSION] Sur le Lumia 930 - Page 6 EmptyRe: [DISCUSSION] Sur le Lumia 930

more_horiz
Moi aussi, je préfère IE en fin de compte...

description[DISCUSSION] Sur le Lumia 930 - Page 6 EmptyRe: [DISCUSSION] Sur le Lumia 930

more_horiz
Je reste sous IE, il est parfait, Microsoft a fait d'énorme progrès de ce côté là  cheers 

description[DISCUSSION] Sur le Lumia 930 - Page 6 EmptyRe: [DISCUSSION] Sur le Lumia 930

more_horiz
Et ce n'est pas dommage, tout comme la sauvegarde des mdp qui manquait vraiment.

Reste encore quelques broutilles à faire mais du coté de l'OS, intégration des appels/mails dans le calendrier, meilleure ergonomie d'Office.

description[DISCUSSION] Sur le Lumia 930 - Page 6 EmptyRe: [DISCUSSION] Sur le Lumia 930

more_horiz
[DISCUSSION] Sur le Lumia 930 - Page 6 2325459160 avec Caramel, reste que quelques petits détails (chacun a sa petite liste bien au chaud), mais j'espère que Microsoft va corriger cela assez rapidement (bien oui fait du bien de rêver), par contre cela risque de devenir vraiment intéressant d'ici 2015  Wink 

description[DISCUSSION] Sur le Lumia 930 - Page 6 EmptyRe: [DISCUSSION] Sur le Lumia 930

more_horiz
Les choses avancent, soyons optimistes  Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre