Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DISCUSSION] Sur le Lumia 930

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
claude01
jackHD
swissboy
wins1
Snipper-Ice
Caramel
10 participants

description[DISCUSSION] Sur le Lumia 930 - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Sur le Lumia 930

more_horiz
Qui à pu prendre avec le "pack" accessoires (enceinte BT / chargeur sans fil / chargeur d'appoint) ?

description[DISCUSSION] Sur le Lumia 930 - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Sur le Lumia 930

more_horiz
Le mien est nu, mais j'ai déjà le pack que j'utilisais avec le 925...

Le prix est aussi plus élevé en pack  Wink 

description[DISCUSSION] Sur le Lumia 930 - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Sur le Lumia 930

more_horiz
De pas grand chose (ratio fait => +18€ en moyenne) mais il est très rare

description[DISCUSSION] Sur le Lumia 930 - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Sur le Lumia 930

more_horiz
Je crois que chez Cdiscount tu as un remboursement de 30 euros ou le HP Bluetooth...  Wink 

Mais j'étais pressé de l'avoir...  Rolling Eyes 

description[DISCUSSION] Sur le Lumia 930 - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Sur le Lumia 930

more_horiz
J'ai vu le pack nulle part  No 

description[DISCUSSION] Sur le Lumia 930 - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Sur le Lumia 930

more_horiz
Pour ma part, passé commande début juin et l'attente a été longue, mais dès qu'il a été disponible, aussi reçu en 24h.

Concernant, le fameux pack d'accessoires, c'est en offre limitée. Il y avait des enseignes françaises qui le proposaient par exemple aux 150 1ères précommandes. Sur un autre forum, il y a tout un débat à ce sujet. En plus, pas le choix de la couleur des accessoires... donc après, il faut s'amuser à échanger ceux-ci, si l'on veut avoir quelque chose d'homogène. Parce que perso, je me vois mal avec un casque vert, une enceinte orange, etc...

Et pas la moindre trace d'une telle offre en  [DISCUSSION] Sur le Lumia 930 - Page 3 8216 , ni d'ailleurs pour celle concernant l'enceinte...

Sinon pour ceux que cela intéressent, il y a ceci qui est encore d'actualité: Nokia remboursement enceinte MD-12

Edit: en allant jeter un oeil sur le site d'une enseigne commençant par un "D" et finissant par un "Y", il y a encore une offre 930 noir + pack à 529,90 Euro.

description[DISCUSSION] Sur le Lumia 930 - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Sur le Lumia 930

more_horiz
J'ai craqué Sad Sad
520,04€ sur TopAchat (4% de remise avec code promo "ARTIFICE4" en ce moment)

Réception prévue jeudi.
Je n me souviens plus (oui je l'ai vu et manipulé il y a plus de 3 mois) la batterie est amovible avec "cover" arrière coloré retirable pour insérer la nanoSim (pas de port µSD)

description[DISCUSSION] Sur le Lumia 930 - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Sur le Lumia 930

more_horiz
Non, pas de batterie amovible, et pas de cover à intégrer Wink

description[DISCUSSION] Sur le Lumia 930 - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Sur le Lumia 930

more_horiz
Ok.

Du coup le mien serra vert Very Happy (je crois :p )

Mais pas grave, je trouverais le moyen de changer le "rear cover" Very Happy

description[DISCUSSION] Sur le Lumia 930 - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Sur le Lumia 930

more_horiz
Pour la batterie, tu as dû peut-être confondre avec les 630/5... ou alors trop forcer sur le calumet de la paix  Very Happy 

Quand au changement de la face arrière, il y a des infos dans le coin pour bricoler sur son précieux  Wink 

description[DISCUSSION] Sur le Lumia 930 - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Sur le Lumia 930

more_horiz
Non pas confondu, mais un "trou de mémoire".
Certain pour la série 63x (amovible) mais doute pour le 930 Very Happy

Maintenant je suis fixé :p

:merci:

description[DISCUSSION] Sur le Lumia 930 - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Sur le Lumia 930

more_horiz
Tu peux tjrs aller jeter un oeil page 3, il y a ce qu'il faut pour changer tout ce que tu veux sur ton 930.

description[DISCUSSION] Sur le Lumia 930 - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Sur le Lumia 930

more_horiz
:merci:
déjà vu / lu (et même mis en favori Wink )

Reste à avoir les pièces détachées ... à un prix correct et sur un site de confiance :p

description[DISCUSSION] Sur le Lumia 930 - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Sur le Lumia 930

more_horiz
Pour la batterie, j'ai vu qu'elle était déjà disponible (sur eBay) quand aux pièces, pour la France, il y a bien ce site  mais le 930 n'est pas encore référencé.

description[DISCUSSION] Sur le Lumia 930 - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Sur le Lumia 930

more_horiz
ni sur celui-ci (chinois, certes, mais je connais assez bien)

description[DISCUSSION] Sur le Lumia 930 - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Sur le Lumia 930

more_horiz
Mais sur eBay, il y a aussi les Rear Cover et le display qui se baladent  Wink 

description[DISCUSSION] Sur le Lumia 930 - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Sur le Lumia 930

more_horiz
Pour ce genre de truc, je préfère faire confiance au "vendeur" de gros.
Même si j'ai trouvé ETrade par eBay Very Happy

A voir.
De toute façon : je verrais à l'usage :p

description[DISCUSSION] Sur le Lumia 930 - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Sur le Lumia 930

more_horiz
En plus si cela se trouve, il sera orange ou noir, voir blanc. Vu que tu n'as pas l'air sûr de ta commande  [DISCUSSION] Sur le Lumia 930 - Page 3 978827

description[DISCUSSION] Sur le Lumia 930 - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Sur le Lumia 930

more_horiz
[DISCUSSION] Sur le Lumia 930 - Page 3 978827

description[DISCUSSION] Sur le Lumia 930 - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Sur le Lumia 930

more_horiz
Non mais c'est quand même grave, t'as passé commande les yeux fermés ou quoi ? T'es sûr au moins que c'est bien un Lumia 930, que tu as commandé ?

description[DISCUSSION] Sur le Lumia 930 - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Sur le Lumia 930

more_horiz
Vi
Mais j'ai ouvert 2 pages (même site vendeur) sur le lumia 930 Very Happy
Et je sais que c'est le vert.
Je l'avais vu, et même s'il est un peu "flashy" comme vert (pour l'avoir tenu en main), cela changera. Et au moins je suis certain de me démarquer (un peu plus discrètement que l'orange).
Au pire, je changerais le "rear cover" (comme déjà dit Wink )

J'adore faire "courir" les gens parfois Very Happy

[DISCUSSION] Sur le Lumia 930 - Page 3 69699

description[DISCUSSION] Sur le Lumia 930 - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Sur le Lumia 930

more_horiz
Remarquez, quand j'ai passé la commande du 930 il était rangé dans les android, introuvable dans les WP  [DISCUSSION] Sur le Lumia 930 - Page 3 69699 

description[DISCUSSION] Sur le Lumia 930 - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Sur le Lumia 930

more_horiz
Ces commerçant ne comprennent jamais rien.

Quand même un peu hate de l'avoir... depuis avril que je l'attends.
Et "raisonnable" en terme de prix.
Tant pis pour le pack : seul le chargeur sans fil m'intéressait. Le casque et le HP BT seraient restés dans leur boite

description[DISCUSSION] Sur le Lumia 930 - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Sur le Lumia 930

more_horiz
En tout cas après le 1020, c'est le 2ème WP où l'on voit pas mal du pubs à son sujet, là je parle pour la  [DISCUSSION] Sur le Lumia 930 - Page 3 8216 Ce week-end en lisant un quotidien, suis tombé sur une pleine page à son sujet, qui était plutôt flatteuse (tout en étant assez réaliste). Tandis que le principal de nos opérateurs, l'affiche carrément en grand sur la devanture de la plus part de ses boutiques.

Là je me tâte encore avant de commander le DT-910, en noir... mais je pense de plus en plus, qu'il ferait bien sur ma table de  Sleep 

description[DISCUSSION] Sur le Lumia 930 - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Sur le Lumia 930

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Vi
Mais j'ai ouvert 2 pages (même site vendeur) sur le lumia 930 Very Happy
Et je sais que c'est le vert.
Je l'avais vu, et même s'il est un peu "flashy" comme vert (pour l'avoir tenu en main), cela changera. Et au moins je suis certain de me démarquer (un peu plus discrètement que l'orange).
Au pire, je changerais le "rear cover" (comme déjà dit Wink )

J'adore faire "courir" les gens parfois Very Happy

[DISCUSSION] Sur le Lumia 930 - Page 3 69699


Alors toujours pas reçu ton horrible crapaud vert... histoire que tu le transforme en "plus ou moins prince charmant"...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre