Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SONDAGE] Parasite en voiture cause chargeur usb Empty[SONDAGE] Parasite en voiture cause chargeur usb

more_horiz
Bonjour a tous, je fais une dernière demande sur ce forum avant de revendre mon téléphone.

si vous brancher votre cable jack dans la voiture avec de la musique ou autre et que vous le charger avez vous des gros parasite horible ???

Merci par avance

description[SONDAGE] Parasite en voiture cause chargeur usb EmptyRe: [SONDAGE] Parasite en voiture cause chargeur usb

more_horiz
Si tu as des parasites lors de la charge cela doit probablement venir du chargeur qui n'est pas de bonne qualité, je n'ai pas rencontré ce type de problème avec le mien.  Wink 

description[SONDAGE] Parasite en voiture cause chargeur usb EmptyRe: [SONDAGE] Parasite en voiture cause chargeur usb

more_horiz
le problème c'est que c'est un bon chargeur, c'est un belkin  qui charge reelement a 1A, j'ai essayer 2 belkin c'est pareil et un pas chere soit disant a 2.1A qui lui fait moins de parasite mais en fait quand meme...

si je branche un onduleur 220v dans mon véhicule et que je passe par mon chargeur secteur j'ai presque plus de parasite.

et lorsque que je prend exactement la même configuration même chargeur, même autoradio etc et que j'y branche mon HTC DESIRE HD je n'ai absolument aucun parasite de ce type, comme ci le galaxy S3 ne filtrait pas assez de son en sortie jack 3.5, je pense que matériellement il manque des condo ou qq chose,

si des gens essaye , faite vraiment l'essai en débranchant puis rebranchant le chargeur 12v et en montant le son un peu et moteur eteint afin de bien voir si il y a une difference ou pas du tout

merci a vous pour les retour.

PS j'ai un ami qui a le même teléphone et exactement le même  problème dans sa voiture ou tout est different, mais il a de gros parasite desasgreable...

c'est vraiment dommage

EDIT : en augmentant le telephone a fond et en baissant le son de l'ampli j'ai reussi a ce que c'est parasite soit bien moins fort et du coup cela permet dêtre plus audible !!

description[SONDAGE] Parasite en voiture cause chargeur usb EmptyRe: [SONDAGE] Parasite en voiture cause chargeur usb

more_horiz
Je confirme, en passant par le jack il y a de fort parasites quand le tèl est en charge, alors qu'en BT tout va bien.
Ils ont de gros problème avec l'audio en général chez Samsung

description[SONDAGE] Parasite en voiture cause chargeur usb EmptyRe: [SONDAGE] Parasite en voiture cause chargeur usb

more_horiz
Merci enfin quelqu'un qui trouve ce problème aussi, j'ai presque pu le resoudre en jouant sur le son, il faut booster la sortie aux du telephone afin que l'autoradio n'amplifie pas trop les parasite,

et je suis d'accord chez samsung, l'audio n'est pas leur fort. ou bien il bacle cette fonction, dommage...

il ne me reste plus qu'as trouver le fichier systeme ou autre qui gère les voix durant les appels afin de ne plus avoir d'echo lors d'appel via le cable jack et les hp alors je garderait peut etre ce téléphone sinon tans pis je devrait le revendre malheuresement...

les quelques petit defauts de ce téléphone sont beaucoup trop agaçant pour l'utilisation que j'en ai et pour des téléphones à ce pris il pourrait quand même faire des effort surtout lorsque le probleme est seulement logiciel ...

Merci pour les retours

description[SONDAGE] Parasite en voiture cause chargeur usb EmptyRe: [SONDAGE] Parasite en voiture cause chargeur usb

more_horiz
je revend mon GS3 4G si des gens intéressé, on dirait du apple ces samsung je trouve, et maintenant knox qui bouffe la batterie en peu de temps,

description[SONDAGE] Parasite en voiture cause chargeur usb EmptyRe: [SONDAGE] Parasite en voiture cause chargeur usb

more_horiz
Si tu veux vendre ton appareil, merci de créer une ANNONCE Wink

description[SONDAGE] Parasite en voiture cause chargeur usb EmptyRe: [SONDAGE] Parasite en voiture cause chargeur usb

more_horiz
Sur le SIII de ma fille j'en suis à trois chargeurs secteur, deux officiels, dont celui d'origine, plus un de sous-marque, mais qui ressemble comme deux gouttes d'eau à l'original et tous les trois grillés...

Il y a un gros souci chez Samsung avec l'alimentation, pour faire plus simple... ! Mais tant qu'il ne prend pas feu  Wink

Je sais que je ne vais pas me faire des amis, mais je trouve que pour le prix c'est un peu bâclée de la part de Samsung  affraid
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre