Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU][AIDE] Changer de Rom android hd2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Titi66200
rami.barsali
6 participants

description[RESOLU][AIDE] Changer de Rom android hd2 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Changer de Rom android hd2

more_horiz
rami.barsali a écrit:
Cest dur de trouver un rom CMW 10 sans quil y et un defaut et surtout sans quon passe par flash.cfg pour modifier 335 par 325 car je ne sais pas comment faire

ce n'est pas compliqué pour modifier le fichier.

sur ton pc, tu ouvres notepad (c'est dans Accéssoires), puis tu ouvres le fichier flash.cfg et tu modifies la valeur, tu enregistres le fichier et tu fermes notepad
puis tu peux procéder à l'installation du recovery

description[RESOLU][AIDE] Changer de Rom android hd2 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Changer de Rom android hd2

more_horiz
merci htc batman je comprends maintenant bcp mieux les étape pas a pas que tu ma donné je ye remercie bcp et VM54 AUSSI j'y avais pas pensé du tout thanks great!!! smilesmileWink sinon pour le bouton modifier je vous et dit que je l'est pas sur chrome du galaxy note 3
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre