Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Grosse erreur flash n8010 avec firmware n8000 que faire? Empty[AIDE] Grosse erreur flash n8010 avec firmware n8000 que faire?

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai fait une grosse connerie, j'ai flashé ma n8010 avec le flash n8000 (via ODIN) comment faire pour débloquer ma tablette qui est bloquée en mode download?

Merci pour votre aide.

description[AIDE] Grosse erreur flash n8010 avec firmware n8000 que faire? EmptyRe: [AIDE] Grosse erreur flash n8010 avec firmware n8000 que faire?

more_horiz
salut Jihef,
j'ai fait la meme erreur que toi, il y à trois semaines et ma Note était HS !
J'avais pris une assurance et elle m'à était remboursé.
Tu aurais du lire les retours sur le topic, où j'avais laissé un retour de cette malheureuse expérience (Topic).
Maintenant, L'argument que j'ai donné à l'assureur, c'est que la tablette merdé et que sur le conseille d'un ami, je l'avais flashé via SAMOBILE, avec leurs fichiers mis à disposition (Firmeware et OdinPC)...

Bon courage et tiens nous au jus !

@Pluche Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre