Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Résolu] Impossible d'installer une nouvelle rom ! Empty[Résolu] Impossible d'installer une nouvelle rom !

more_horiz
Bonjour à tous !

J'ai une Tab 2  -  10.1" et je n'arrive a installer aucune rom , a savoir que j'ai rooter cette tablette l'année dernière et tous s'est bien passer !

Elle avait un rom stock TW et j'ai mis une rom AOSP puis j'en ai essayé d'autre mais aujourd'hui je voudrais en installer une autre mais impossible j'ai toujours le message "installation aborted" ou alors FAILED !

J'ai pourtant fais tous les wipe et tout et tout !

Merci de votre aide.

Dernière édition par saboomar le Mar 8 Juil 2014 - 3:00, édité 1 fois

description[Résolu] Impossible d'installer une nouvelle rom ! EmptyRe: [Résolu] Impossible d'installer une nouvelle rom !

more_horiz
Peut -être que le problème vient du fichier et pas de ton côté???

Tu en as essayer d'autres après que cette install ait echoué???

description[Résolu] Impossible d'installer une nouvelle rom ! EmptyRe: [Résolu] Impossible d'installer une nouvelle rom !

more_horiz
Salut saboomar, un habitué de l'omega comme toi ! je suppose que tu as fais tout ce qu'il fallait avant le flash effectivement ça arrive des liens corrompus, tiens nous au jus !

description[Résolu] Impossible d'installer une nouvelle rom ! EmptyRe: [Résolu] Impossible d'installer une nouvelle rom !

more_horiz
Salut à tous !

Je ne suis pas sur mais je crois avoir trouvé la source du problème !

Je télécharge des rom pour le 5100 alors que ma tablette je crois est une 5110 , je m'explique !

J'ai perdu toutes mes données qui étaient sur un disque dur et j'ai lancé un logiciel de récuparation et j'ai retrouvé les anciennes Rom et je vois que les rom que j'avais étaient pour la tab 2 P5110 et elle marchait toutes et non pas 5100 comme il est écris voir le screenshot !!

[Résolu] Impossible d'installer une nouvelle rom ! Mini_794458Screenshot20140707203354

Me reste plus qu'a télécharger une rom 5110 et tester !

Je vous tiens au jus !!

description[Résolu] Impossible d'installer une nouvelle rom ! EmptyRe: [Résolu] Impossible d'installer une nouvelle rom !

more_horiz
Ben voilà donc on attend ton retour

description[Résolu] Impossible d'installer une nouvelle rom ! EmptyRe: [Résolu] Impossible d'installer une nouvelle rom !

more_horiz
re - salut a tous !

Donc voila effectivement c'était bien le probleme c'est une P5110 et non pas une 5100 , 1ere rom que j'ai pris une TW et c'est passer comme un couteau dans du beurre !

Donc problème régler !!

Je change la balise de mon 1er post !

Merci a tous !!

description[Résolu] Impossible d'installer une nouvelle rom ! EmptyRe: [Résolu] Impossible d'installer une nouvelle rom !

more_horiz
Content pour toi ! cheers 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre