Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Impossible de synchroniser l'agenda Empty[AIDE] Impossible de synchroniser l'agenda

more_horiz
bonjou,
à partir du 4 juin 2014, impossible de synchroniser mon agenda. par contre  contact, données application, details des contact, gmail et navigateur possible.
merci d'avance de votre aide à résoudre ce problème, j'ai reinitialisé l'appareil, fait une mise à jour de google agenda et le problème reste.
bonne journée.
rom : nexushd2 - jellybean v2.4 nativsd

description[AIDE] Impossible de synchroniser l'agenda EmptyRe: [AIDE] Impossible de synchroniser l'agenda

more_horiz
Salut,

Dans le paramétrage des comptes, l'agenda est bien coché?
De plus as tu un message d'erreur sur cette synchro?

description[AIDE] Impossible de synchroniser l'agenda EmptyRe: [AIDE] Impossible de synchroniser l'agenda

more_horiz
bonjour jedi,
lorsque je vais sur mon agenda, je clique sur un jour pour un rdv par exemple et j'ai un message qui apparait.
"pas d'agenda. avant d'ajouter un évènement, vous devez ajouter au moins un compte google agenda a votre appareil et activer la visibilité de cet agenda. Pour cela, appuyez sur "ajouter un compte" ou sur "annuler" si vous pensez qu'au moins un agenda est activé (vérifiez que c'est bien le cas). Si vous venez d'ajouter un compte, patientez jusqu'à la fin de la synchronisation, puis réessayez."
lorsque je fais ma synchronisation, j'ai le cercle avec les 2 flèche avec un ! et en bas de l'écran, j'ai "la synchronisation rencontre des problèmes et sera bientôt rétablie."

description[AIDE] Impossible de synchroniser l'agenda EmptyRe: [AIDE] Impossible de synchroniser l'agenda

more_horiz
Bonjour
Tu es sur du mot de passe'?

description[AIDE] Impossible de synchroniser l'agenda EmptyRe: [AIDE] Impossible de synchroniser l'agenda

more_horiz
oui je suis sûre du mot de passe puisque la synchronisation s'est arrêtée à partir du 4 juin. Je synchronise toujours manuellement, lorsque j ai le message "pas d'agenda", je clique sur ajouter un compte et après il me met compte existant ou nouveau, je clique sur compte existant + le mot de passe et il me dit que le compte existe deja.

description[AIDE] Impossible de synchroniser l'agenda EmptyRe: [AIDE] Impossible de synchroniser l'agenda

more_horiz
Salut,

Coupe la synchro de ton compte Gmail dans sa totalité. et tu ne recoche que Agenda.
sinon, on ne sais jamais mais vide le cache de ton agenda

description[AIDE] Impossible de synchroniser l'agenda EmptyRe: [AIDE] Impossible de synchroniser l'agenda

more_horiz
j'avais déjà vidé le cache, j'avais supprimé mon compte et remis, toujours le même problème. J'ai désactivé toutes les synchros sauf agenda  et toujours impossible de synchroniser. lorsque je vais sur les paramètres de l'agenda, je clique sur mon adresse gmail, ca me met sur l'écran "pas d'agenda".

description[AIDE] Impossible de synchroniser l'agenda EmptyRe: [AIDE] Impossible de synchroniser l'agenda

more_horiz
Vérifie sur un PC ton compte Gmail.

Sur le Site Google on peut trouver aussi ceci :
Google Agenda pour les appareils Android

J'espère que tu pourras trouver des éléments de réponses.

description[AIDE] Impossible de synchroniser l'agenda EmptyRe: [AIDE] Impossible de synchroniser l'agenda

more_horiz
déjà regarder, je ne trouve pas la solution.

description[AIDE] Impossible de synchroniser l'agenda EmptyRe: [AIDE] Impossible de synchroniser l'agenda

more_horiz
Salut,

Alors on va essayer d'autres choses :
- Effacer cache et données de "synchronisation de google Agenda" et de ton agenda

Sinon, est ce que tes Datas sont bien activés et que tu n'est pas en limitation de données car "plus de forfait"
Sinon, as tu assez de mémoire pour synchroniser ton agenda

description[AIDE] Impossible de synchroniser l'agenda EmptyRe: [AIDE] Impossible de synchroniser l'agenda

more_horiz
je me connecte qu en wifi, forfait free 2E. pour effacer les donnée et le cache je dois aller dans paramtre puis application et agenda?  si oui  j ai supprimé  les données et le cache qui est en dessous
je ne peux plus saisir des évènements

description[AIDE] Impossible de synchroniser l'agenda EmptyRe: [AIDE] Impossible de synchroniser l'agenda

more_horiz
Salut,

tu as aussi dans toute application "synchronisation de google Agenda", c'est peut être celui là qui est à l'origine de ton soucis

description[AIDE] Impossible de synchroniser l'agenda EmptyRe: [AIDE] Impossible de synchroniser l'agenda

more_horiz
toute application est le cercle avec 6 point a l intérieur ?

description[AIDE] Impossible de synchroniser l'agenda EmptyRe: [AIDE] Impossible de synchroniser l'agenda

more_horiz
Salut,

dans paramètre => application, perso j'ai plusieurs pages :
- Téléchargés
- Sur la carte
- exécuté
- toutes applications (où je peux voir toutes les application même systèmes)

description[AIDE] Impossible de synchroniser l'agenda EmptyRe: [AIDE] Impossible de synchroniser l'agenda

more_horiz
le cache était bien a 0

description[AIDE] Impossible de synchroniser l'agenda EmptyRe: [AIDE] Impossible de synchroniser l'agenda

more_horiz
et les données?

description[AIDE] Impossible de synchroniser l'agenda EmptyRe: [AIDE] Impossible de synchroniser l'agenda

more_horiz
idem. depuis le 4 juin je n arrive plus à créer des évènement dans l agenda
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre