Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ASTUCES] Les tuyos du root pour un S4 par Slem34 Empty[ASTUCES] Les tuyos du root pour un S4 par Slem34

more_horiz
Salut à toutes et à tous, j'ouvre ce sujet pour partager les meilleurs tuyos du root pour Android KITKAT 4.4.2. Je vais donc vous parler d'application permettant de totalement changer votre SmartPhone.

Commençons, que vous soyer nouveau ou ancien du root, vous devez forcement savoir que grâce à celui-ci vous pouvez accéder aux paramètres, réglages dans les moindre détails sans soucis.
-Et donc pour commencer je vous propose d'installer Xposed Installer, ce seras un peu le centre de toutes les appli qui vous permetterons de modifier votre tel (un peu comme Cydia pour les connaisseurs apple).
-Une fois sur Xposed Installer allez dans "Framwork", appuyez sur "Installer/Mettre à jour puis redémarrez.
-Ensuite, installons la première application de mod. Retournez dans le menu principal xposed installer, allez dans "Téléchargement" et cherchez "GravityBox ( [KK] si vous êtes sur un logiciel KITKAT et [JB] si vous êtes sur JellyBean )

-Une fois l'installation complétée retourner sur le menu principal, allez dans "Modules" cochez votre nouveau module puis redémarrez.

Si vous avez compris comment faire c'est super puisque ce seras toujours ou presque, la même manipulation Wink

description[ASTUCES] Les tuyos du root pour un S4 par Slem34 EmptyRe: [ASTUCES] Les tuyos du root pour un S4 par Slem34

more_horiz
Bonjour et bienvenue sur le forum Génération mobiles  
Comme sur beaucoup de forum nous avons un coin pour se présenter.

Arrow Rendez-vous dans la section des présentations
Il n'est pas obligatoire de t'y rendre, mais rentrerais-tu chez quelqu'un la première fois sans te présenter ou t'annoncer ? Wink

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension


Peux-tu mettre en titre dans une balise [ASTUCES]

Merci

description[ASTUCES] Les tuyos du root pour un S4 par Slem34 EmptyRe: [ASTUCES] Les tuyos du root pour un S4 par Slem34

more_horiz
Balise ajouté  Wink 

description[ASTUCES] Les tuyos du root pour un S4 par Slem34 EmptyRe: [ASTUCES] Les tuyos du root pour un S4 par Slem34

more_horiz
Merci, oui je vais aller faire un tour "jejehtc"  Wink 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre