Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU][AIDE] Appli génération mobile Androïd Empty[RESOLU][AIDE] Appli génération mobile Androïd

more_horiz
bonjour à tous
J'ai installé l'Appli génération mobile Androïd et il me dit que mon login ou mdp n'est pas bon
vous avez une solution
merci


je me suis trompé de phone
j'ai gn2
merci au modérateur de bien vouloir le mettre à sa place

Dernière édition par ikhor13 le Jeu 10 Juil 2014 - 0:31, édité 2 fois

description[RESOLU][AIDE] Appli génération mobile Androïd EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Appli génération mobile Androïd

more_horiz
Salut,

Il faut te logguer avec ton nom d'utilisateur et mot de passe du site. Pas celui du forum.
Les 2 ne sont pas liès

description[RESOLU][AIDE] Appli génération mobile Androïd EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Appli génération mobile Androïd

more_horiz
je n'ai que celui du forum
Comment faire pour se logger avec un nom d'utilisateur et mot de passe du site.
Où s'enregistrer
Merci

description[RESOLU][AIDE] Appli génération mobile Androïd EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Appli génération mobile Androïd

more_horiz
Salut,

directement depuis le site ==> http://generationmobiles.net/wp-login.php?action=register

description[RESOLU][AIDE] Appli génération mobile Androïd EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Appli génération mobile Androïd

more_horiz
merci

description[RESOLU][AIDE] Appli génération mobile Androïd EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Appli génération mobile Androïd

more_horiz
SAlut  à vous,

C'est bon pour toi ikhor13???

SI oui, voudras-tu bien modifier ton premier Message et y ajouter la Balise [RESOLU] devant le titre

description[RESOLU][AIDE] Appli génération mobile Androïd EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Appli génération mobile Androïd

more_horiz
Merci
J'ai noté résolu

description[RESOLU][AIDE] Appli génération mobile Androïd EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Appli génération mobile Androïd

more_horiz
Super
Heureux que nous aillons pu t'aider  Wink 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre