Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Changer son fond d'ecran depuis SENSE 6 Empty[RESOLU] Changer son fond d'ecran depuis SENSE 6

more_horiz
Salut à tous.

J'ai fais la MàJ SENSE 6, un peu comme tout le monde.

Maintenant, j'ai des couleurs de fond en vert (moi je ne jure que par le noir). Mais j'ai trouvé une alternative en mettant un thème qui le fait bien.
Cependant, le fond d’écran de ma page d’icônes est une branche ...

Je n'arrive pas à trouver comment changer mon image de fond d’écran. (je ne parle pas de la page d’accueil verrouillé)

Savez-vous comment faire ?
Auriez-vous des thèmes SENSE 6 ou tout est sobre en noir à me conseiller ?

Merci d'avance de votre aide.

description[RESOLU] Changer son fond d'ecran depuis SENSE 6 EmptyRe: [RESOLU] Changer son fond d'ecran depuis SENSE 6

more_horiz
Euh pour le fond d'écran il suffit d'aller dans paramètre, personnaliser et fond d'écran de l'écran d'accueil et de choisir galerie pour l'image que tu souhaite!
Pour le choix des couleurs losque que tu es dans le menu des thèmes au dessus de la photo il y a un dégradé de couleurs qui correspond au futur couleurs dans les différents menu! Voilà c aussi simple que cela Wink

description[RESOLU] Changer son fond d'ecran depuis SENSE 6 EmptyRe: [RESOLU] Changer son fond d'ecran depuis SENSE 6

more_horiz
@syllys,

et non, ce n'est pas ce que je veux.

Dans les paramètres, je ne peux que choisir le fond d'ecran de la page verrouillée.

Pour ce qui est des thèmes, oui j'ai bien vu les panels de couleur, mais justement, je veux du noir partout, tout en pouvant changer mon fond d'ecran, chose qui n'est pas faisable dans les menus accessibles ...

description[RESOLU] Changer son fond d'ecran depuis SENSE 6 EmptyRe: [RESOLU] Changer son fond d'ecran depuis SENSE 6

more_horiz
Salut,

Normalement, dans personnaliser tu as 2 option :
- Fond 'écran accueil
- Fond d'écran de l'écran verrouillé.

Les 2 sont paramétrable indépendamment.
As tu la même chose?
Spoiler :

description[RESOLU] Changer son fond d'ecran depuis SENSE 6 EmptyRe: [RESOLU] Changer son fond d'ecran depuis SENSE 6

more_horiz
Et non justement, voici ce que j'ai à disposition (je précise que j'ai un Butterfly)

Spoiler :

description[RESOLU] Changer son fond d'ecran depuis SENSE 6 EmptyRe: [RESOLU] Changer son fond d'ecran depuis SENSE 6

more_horiz
J'aime le "je précise" [RESOLU] Changer son fond d'ecran depuis SENSE 6 69699

description[RESOLU] Changer son fond d'ecran depuis SENSE 6 EmptyRe: [RESOLU] Changer son fond d'ecran depuis SENSE 6

more_horiz
Shocked C'est bizarre quand je vois ton screen, j'ai l'impression que les menus du haut sont "rognés" on voir la ligne de démarcation pourtant comme si il y avais quelque chose au dessus.
La mise à jour s'est bien passé, tu n'as pas eu de message où autre?
Tu es root ? recovery d'origine?

Sinon, essaye de voir avec des soft comme wallpaper changer si tu arrive à mettre un fond d'écran?

description[RESOLU] Changer son fond d'ecran depuis SENSE 6 EmptyRe: [RESOLU] Changer son fond d'ecran depuis SENSE 6

more_horiz
La MàJ s'est très bien passé. Le mobile est d'origine HTC.

Je viens de tester "best wallpapers", et cela fonctionne. C'est donc une alternative, mais je prend, merci ! Wink

@syllys => la version de l'OS entre le Buttefly et le One n'est pas la même, et vu que je n'ai pas posté sur le bon forum Butterfly ... merci quand même de ta remarque.

description[RESOLU] Changer son fond d'ecran depuis SENSE 6 EmptyRe: [RESOLU] Changer son fond d'ecran depuis SENSE 6

more_horiz
Je ne sais pas sous b mais lorsque que tu fais un appuie long à endroit vide dans un de t panneaux d'accueil sous le m7 un panneau Ecran d'accueil apparaît avec pour choix le fond d'écran, ajouter des applis ou des widgets, gérer les panneaux d'accueil!
P.s: au moins tu viens de mettre ton profil à jour [RESOLU] Changer son fond d'ecran depuis SENSE 6 750705 

description[RESOLU] Changer son fond d'ecran depuis SENSE 6 EmptyRe: [RESOLU] Changer son fond d'ecran depuis SENSE 6

more_horiz
Parfait syllys, ca fonctionne !

Comme quoi, tout n'est pas dans le menu paramètres ... merci !

description[RESOLU] Changer son fond d'ecran depuis SENSE 6 EmptyRe: [RESOLU] Changer son fond d'ecran depuis SENSE 6

more_horiz
cheers Sinon si tu viens juste d'installer ta mise a jour a tu fais un redémarrer fermer tous les applis... Peut-être que cela peut corriger ton bogue parce que comme l'explique jedi.6 il te manque une partie du menu (maintenant il faudrait voir avec ceux qui ont un b)

description[RESOLU] Changer son fond d'ecran depuis SENSE 6 EmptyRe: [RESOLU] Changer son fond d'ecran depuis SENSE 6

more_horiz
Salut,

D'ailleurs oui, sujet déplacé Wink
Sinon, je pense que le hard reset devrait régler le soucis => perte de données

description[RESOLU] Changer son fond d'ecran depuis SENSE 6 EmptyRe: [RESOLU] Changer son fond d'ecran depuis SENSE 6

more_horiz
Bien vu, après un redémarrage / fermeture des applis, j'ai d'autres lignes de paramétrages accessibles.

Merci à vous 2 !!!

description[RESOLU] Changer son fond d'ecran depuis SENSE 6 EmptyRe: [RESOLU] Changer son fond d'ecran depuis SENSE 6

more_horiz
cheers je change la balise
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre