Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU][QUESTION]QUEL FORMAT SIM ? Empty[RESOLU][QUESTION]QUEL FORMAT SIM ?

more_horiz
bonjour

je voulais savoir quel format de carte sim prenait le M8

est ce que la Micro sim du M7 passe dedans

Dernière édition par VM54 le Mer 16 Juil 2014 - 11:18, édité 1 fois (Raison : ajout de la balise résolu)

description[RESOLU][QUESTION]QUEL FORMAT SIM ? EmptyRe: [RESOLU][QUESTION]QUEL FORMAT SIM ?

more_horiz
Non c'est de la nano sim

description[RESOLU][QUESTION]QUEL FORMAT SIM ? EmptyRe: [RESOLU][QUESTION]QUEL FORMAT SIM ?

more_horiz
merci pour l info

 cheers 

description[RESOLU][QUESTION]QUEL FORMAT SIM ? EmptyRe: [RESOLU][QUESTION]QUEL FORMAT SIM ?

more_horiz
Y a pas de quoi.....

description[RESOLU][QUESTION]QUEL FORMAT SIM ? EmptyRe: [RESOLU][QUESTION]QUEL FORMAT SIM ?

more_horiz
je confirme.

échangé en boutique Bouygues en 5 min et gratuitement pour ma part Wink

description[RESOLU][QUESTION]QUEL FORMAT SIM ? EmptyRe: [RESOLU][QUESTION]QUEL FORMAT SIM ?

more_horiz
Pinèz j'ai le découpeur de micro-SIM, les mecs, le temps que ton poignet se referme sur la pince et tu remets à l'usager sa microSIM et son gabari.... loooooool Minm pas 10 sec ^^

Et dire que c'est 15€ chez nous la découpe .... pffffffffffffffffff...
Je vais me chercher une pince nano-SIM hihihihihih
Je vais rouler sur l'or waiiiiii

description[RESOLU][QUESTION]QUEL FORMAT SIM ? EmptyRe: [RESOLU][QUESTION]QUEL FORMAT SIM ?

more_horiz
Voleur!!!


smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre