Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[QUESTION] Charge induction DT-910 et étui...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
jackHD
claude01
6 participants

description[QUESTION] Charge induction DT-910 et étui... - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Charge induction DT-910 et étui...

more_horiz
C'est justement aussi le positionnement du mobile sur ce chargeur qui m'intéresse  Wink 

description[QUESTION] Charge induction DT-910 et étui... - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Charge induction DT-910 et étui...

more_horiz
Bon je me suis trouvé un chargeur DT-910...

Le téléphone est bien maintenu sur le support et l'inclinaison est bonne...

Le NFC fonctionne bien, par contre les appli spécifiques météo/heure/alarme ne sont apparament pas présente donc j'ai trouvé comme solution d'installer l'appli "Free Talking Alarm Clock" (on peut parametrer pas mal de chose, défilement, mise en veille ou pas etc etc) je lance le NFC qui se connecte avec mon appli "Free Talking Alarm Clock" je pose mon tél sur le chargeur et comme ceci en veille je peut avoir la date, l'alarme et la météo qui reste en veille apparente....

voici une copie d'écran, il est animé en plus...
[QUESTION] Charge induction DT-910 et étui... - Page 2 Wp_ss_13

description[QUESTION] Charge induction DT-910 et étui... - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Charge induction DT-910 et étui...

more_horiz
:merci: Claude01 pour ce retour, ainsi que pour l'application. J'attends avec impatience le mien  [QUESTION] Charge induction DT-910 et étui... - Page 2 317783 

description[QUESTION] Charge induction DT-910 et étui... - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Charge induction DT-910 et étui...

more_horiz
L'application "Free Talking Alarm Clock" demande beaucoup de ressources ou n'est pas finement optimisée pour notre téléphone, car beaucoup de chauffe et même téléphone en charge on compense juste........
Par contre quand on ne le met pas en charge simultanément le tél ne chauffe pas spécialement...
A voir donc avec les différents paramétrages possibles.
Peut être faudrait t'il contacter le développeur car c'est vraiment une très bonne application et fort utile pour la  mise en veille sur le chargeur....

description[QUESTION] Charge induction DT-910 et étui... - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Charge induction DT-910 et étui...

more_horiz
Bon après avoir bidouillé pas mal de réglages de l'appli "Free Talking Alarm Clock", mon téléphone chauffe beaucoup moins sur son socle de charge "DT 901" et je reprend de la charge batterie avec l'appli en service... Je suis passé de 85% de charge à 100% de charge au bout de 45 min, donc ca va pas si mal que ça.....

description[QUESTION] Charge induction DT-910 et étui... - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Charge induction DT-910 et étui...

more_horiz
Oki merci pour le suivi  [QUESTION] Charge induction DT-910 et étui... - Page 2 317783 Et concernant l'application, après l'avoir installé et fait le tour du propriétaire, je l'ai virée... pas à mon goût, je verrais le moment venu, quelles options je prendrais en cas de soucis avec le DT-910.

description[QUESTION] Charge induction DT-910 et étui... - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Charge induction DT-910 et étui...

more_horiz
J'envisage de prendre la version blanche...

description[QUESTION] Charge induction DT-910 et étui... - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Charge induction DT-910 et étui...

more_horiz
Reporter a écrit:
J'envisage de prendre la version blanche...

Ca doit être sympa aussi..... surtout si ton tél n'est pas noir...

description[QUESTION] Charge induction DT-910 et étui... - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Charge induction DT-910 et étui...

more_horiz
jackHD a écrit:
Oki merci pour le suivi  [QUESTION] Charge induction DT-910 et étui... - Page 2 317783 Et concernant l'application, après l'avoir installé et fait le tour du propriétaire, je l'ai virée... pas à mon goût, je verrais le moment venu, quelles options je prendrais en cas de soucis avec le DT-910.


Si tu trouve une appli sympa un peu du même style dit le nous....
Merci...

description[QUESTION] Charge induction DT-910 et étui... - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Charge induction DT-910 et étui...

more_horiz
Very Happy J'ai pris un chargeur QI basique SAMSUNG tout rond tout mignon qui fonctionne très bien avec le 930 et le cover officiel nokia. 2H30 environ pour une charge complète.

description[QUESTION] Charge induction DT-910 et étui... - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Charge induction DT-910 et étui...

more_horiz
c'est quel cover ?

description[QUESTION] Charge induction DT-910 et étui... - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Charge induction DT-910 et étui...

more_horiz
study lui
PS : A prendre en noir..... les autres couleurs ne tiennent pas !

description[QUESTION] Charge induction DT-910 et étui... - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Charge induction DT-910 et étui...

more_horiz
Merci pour le lien (rectifié => pas de lien en clair : utilise le bouton pour ça)

Ceci dit , il n'a rien d'officiel (à ma connaissance MS ne vends / fabrique pas d'accessoires de ce type)

Perso, même avec un cover de chez Noreve, qui est assez épaisse, cela fonctionne.
Pour info, même avec ce type de coque => [Coque Nokia Lumia 930 Armourdillo Hybrid - MobileFun.fr] Test et retour d'impressions

description[QUESTION] Charge induction DT-910 et étui... - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Charge induction DT-910 et étui...

more_horiz
No Cela explique son côté un peu cheap quand même ! Je m'en vais de ce pas signaler cette "anomalie" à AMAZON !

description[QUESTION] Charge induction DT-910 et étui... - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Charge induction DT-910 et étui...

more_horiz
Pour un étui spécifique au 930, la découpe arrière me semble bien grande Wink

description[QUESTION] Charge induction DT-910 et étui... - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Charge induction DT-910 et étui...

more_horiz
Etui bien officiel.... Oups désolé Amazon !

Il semblerait que l'étui soit bien officiel...... Amazon s'est fait e.........ler pour rien !
Le cercle derrière est important pour inclure le flash
Bonne soirée

description[QUESTION] Charge induction DT-910 et étui... - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Charge induction DT-910 et étui...

more_horiz
Pas eu le temps de réagir...j'avais bien dit "il me semble" , ce qui sous entends que je ne suis pas sûr et que par voie de conséquences, il est tout autant possible que ce soit un officiel comme ce ne soit pas

description[QUESTION] Charge induction DT-910 et étui... - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Charge induction DT-910 et étui...

more_horiz
Very Happy Ce n'est pas grave..... Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort ! Et puis j'ai pu vérifier le sérieux d'Amazon : Vérification du stock, enquête interne sur la provenance..... proposition de remboursement (que j'ai refusé par la suite par honnêteté)..... Et tout cela en 48 heures.
affraid J'ai mis le brin !
Bonne journée
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre