Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide][Résolu] Avoir Flipboard en francais ! Empty[Aide][Résolu] Avoir Flipboard en francais !

more_horiz
Bonjour !

Je n'arrive pas a avoir les infos en français, tout est en anglais !

J'ai configurer le pays (france)mais a part cela je ne vois rien d'autres !

Quelqu'un pourrait m'orienter !

Merci !!

Dernière édition par saboomar le Ven 1 Aoû 2014 - 22:48, édité 1 fois

description[Aide][Résolu] Avoir Flipboard en francais ! EmptyRe: [Aide][Résolu] Avoir Flipboard en francais !

more_horiz
La ROM comporte t'elle le FR ?

description[Aide][Résolu] Avoir Flipboard en francais ! EmptyRe: [Aide][Résolu] Avoir Flipboard en francais !

more_horiz
Salut,

Je viens d'installer pour voir, et aucun soucis pour ma part c'est bien en Français. les seules choses que j'ai en anglais sont les sujet définis par défaut sur l'application.

description[Aide][Résolu] Avoir Flipboard en francais ! EmptyRe: [Aide][Résolu] Avoir Flipboard en francais !

more_horiz
Salut !

Oui la ROM est en Fr je suis sous Echoe ROM en ce moment, même chose avec omega !!

description[Aide][Résolu] Avoir Flipboard en francais ! EmptyRe: [Aide][Résolu] Avoir Flipboard en francais !

more_horiz
Installé sur l’appareil de madame et 'est aussi en Français comme Jedi.6

description[Aide][Résolu] Avoir Flipboard en francais ! EmptyRe: [Aide][Résolu] Avoir Flipboard en francais !

more_horiz
Salut !

Je viens de passer mon s4 sous echoe 27 et la c'est en français !!

Merci !!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre