Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU][AIDE] Mettre a Jour Htc One M7

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[RESOLU][AIDE] Mettre a Jour Htc One M7 - Page 3 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Mettre a Jour Htc One M7

more_horiz
Super BZ!!!

description[RESOLU][AIDE] Mettre a Jour Htc One M7 - Page 3 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Mettre a Jour Htc One M7

more_horiz
Vous assurez grave dans ce forum !!!!! Respect surtout a bzhmobile et htcbatman.

Hier dans la nuit j ai telecharger plusieur Ruu et lancer pour tester je suis tomber sur la RUU_M7_WL_JB43_SENSE50_SPCS_MR_Sprint_WWE_3.05.651.6_Radio_1.00.20.1108_NV_SPCS_4.38_003_release_348053_signed_2.exe qui a fonctionner a merveille !!!

Depuis cette version j ai pu installer en Ota la 4.06.651.9 puis la dernière mise a jour la 5.03.651.3.

Je suis ravi d être sorti de la , cela grace a vous...
J ai par contre maintenant une image de demarrage( apres l image htc) et de fermeture de l operateur Sprint. J aimerais bien la supprimer aurriez vous une idée.???

description[RESOLU][AIDE] Mettre a Jour Htc One M7 - Page 3 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Mettre a Jour Htc One M7

more_horiz
cheers 

Pour l'image de démarrage, il va falloir trouver un bootanimation.zip qui soit compatible avec ton appareil et qui soit flashable dans le recovery...  study 

description[RESOLU][AIDE] Mettre a Jour Htc One M7 - Page 3 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Mettre a Jour Htc One M7

more_horiz
c'est un moindre mal Wink
en attendant profites bien de ton joujou
smile

description[RESOLU][AIDE] Mettre a Jour Htc One M7 - Page 3 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Mettre a Jour Htc One M7

more_horiz
Je pense que le sujet est clos a ce jour; on a fait le tour des problemes de ces Htc One.

Je tiens a remercier la communauté forum génération de sa réactivité, disponibilité.
Je conseille fortement ce forum a tous...

Merci encore, bonne soirée et a la prochaine pour de nouvelle aventures .... [RESOLU][AIDE] Mettre a Jour Htc One M7 - Page 3 69699 

description[RESOLU][AIDE] Mettre a Jour Htc One M7 - Page 3 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Mettre a Jour Htc One M7

more_horiz
Haaa, je peux déjà te proposer une Bootanimation Flashable par le RECOVERY.
Ce sera une animation Google au lieu de celle que tu ne veux plus...

Je ne pense que l'animation de fermeture sera modifiée mais bon au moins tu peux la changer sans problème.

Voici le fichier à flasher pour le BootAnimation :
Lien

Ce fichier tu le poses à la racine de ton téléphone et ensuite tu redémarres en RECOVERY et tu installes le fichier téléchargé ci-dessus.

Bon flash à toi

Dernière édition par HTCBatMan le Mer 30 Juil 2014 - 19:52, édité 2 fois

description[RESOLU][AIDE] Mettre a Jour Htc One M7 - Page 3 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Mettre a Jour Htc One M7

more_horiz
Merci encore merci a vous tous... Vous êtes SUPER
 cheers   cheers   cheers   cheers   cheers   cheers   cheers   cheers

description[RESOLU][AIDE] Mettre a Jour Htc One M7 - Page 3 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Mettre a Jour Htc One M7

more_horiz
De nada !!
Ça pourra nous servir pour l'avenir, on devrait rajouter ce fichier au regroupement des ROM HTCONE, en précisant que c'est uniquement pour la version m7wls.


ENcore heureux d'avoir pu t'aider.

A bientôt
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre