Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Qui peut me prendre des photos "croppées" avec le M8 ? Empty[QUESTION] Qui peut me prendre des photos "croppées" avec le M8 ?

more_horiz
Hello,

Qui voudrait bien me prendre des photos avec le m8 ?
Le truc c'est que souvent je zoom et coupe mes photos, pour garder un quart de la photo en gros

Ça m'aiderai beaucoup à me décider si je reste chez HTC

Merci ... Wink

description[QUESTION] Qui peut me prendre des photos "croppées" avec le M8 ? EmptyRe: [QUESTION] Qui peut me prendre des photos "croppées" avec le M8 ?

more_horiz
Si c'est des photos tu en as ici
https://www.forum-generationmobiles.net/t75399-partage-vos-plus-belles-photos-avec-le-htc-one-m8

description[QUESTION] Qui peut me prendre des photos "croppées" avec le M8 ? EmptyRe: [QUESTION] Qui peut me prendre des photos "croppées" avec le M8 ?

more_horiz
Titi66200 Merci ...
c'est vrais elles sont belle !

j'aimerai voir des photos croppée

ça serait l’idéal pour moi smile

description[QUESTION] Qui peut me prendre des photos "croppées" avec le M8 ? EmptyRe: [QUESTION] Qui peut me prendre des photos "croppées" avec le M8 ?

more_horiz
Le verbe rogner marche aussi tu sais  Wink 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre