Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] oublié code lockscreen galaxy tab 10 P7500 Empty[AIDE] oublié code lockscreen galaxy tab 10 P7500

more_horiz
Hello

besoin d'aide :
ma femme a une galaxy tab 10 P7500 (ouai pas tout neuf....)
sous ICS je crois, stock rom, non rootée
écran de verrouillage sous code chiffré

et code... oublié

La seule issue que j'ai est de réinitialisé la tab, mais ça veut dire perdre les données dont certaines sont importantes

La connecter au pc par usb ne donne rien : le disque n'est accessible que si je déverrouille la tablette

Please help...

description[AIDE] oublié code lockscreen galaxy tab 10 P7500 EmptyRe: [AIDE] oublié code lockscreen galaxy tab 10 P7500

more_horiz
Salut.

La réinitialisation s'impose.
Pour la récupération, tu as essayé via le recovery ?

description[AIDE] oublié code lockscreen galaxy tab 10 P7500 EmptyRe: [AIDE] oublié code lockscreen galaxy tab 10 P7500

more_horiz
Par le recovery stock, pas de sauvegarde possible.
Mais je confirme, je ne vois pas d'autre solution que la réinitialisation.

description[AIDE] oublié code lockscreen galaxy tab 10 P7500 EmptyRe: [AIDE] oublié code lockscreen galaxy tab 10 P7500

more_horiz
Je ne parle pas de sauvegarde, mais au moins de lecture pour copie sur pc.
Ce que j'ai fait sur un One X qui ne bootait plus, d'un pote.
Quand au recovery, je ne sait plus si stock ou pas

description[AIDE] oublié code lockscreen galaxy tab 10 P7500 EmptyRe: [AIDE] oublié code lockscreen galaxy tab 10 P7500

more_horiz
Merci pour vos réponses
Je manque de temps ces jours çi mais dès que je peux je creuserai par là

description[AIDE] oublié code lockscreen galaxy tab 10 P7500 EmptyRe: [AIDE] oublié code lockscreen galaxy tab 10 P7500

more_horiz
Sinon je crois qu avec les commandes adb ou fastboot tu peux copier les répertoires sur le Pc. Je vais fouiller pour trouver les commandes.

description[AIDE] oublié code lockscreen galaxy tab 10 P7500 EmptyRe: [AIDE] oublié code lockscreen galaxy tab 10 P7500

more_horiz
je manque de temps ces jours ci

merci pour vos astuces

un ami m'avait déjà parlé d adb entre temps

j'attends un creneau de temps pour me lancer

je vous tiendrai au jus

description[AIDE] oublié code lockscreen galaxy tab 10 P7500 EmptyRe: [AIDE] oublié code lockscreen galaxy tab 10 P7500

more_horiz
Voilà, j'ai retrouve la commande :

Code:

adb pull /sdcard/ c:\sauvegarde

description[AIDE] oublié code lockscreen galaxy tab 10 P7500 EmptyRe: [AIDE] oublié code lockscreen galaxy tab 10 P7500

more_horiz
:merci: (pour lui)

Mais on peut remplacer " c:\sauvegarde " par n'importe quel autre disque /dossier ? (je ne sauvegarde rien sur mon c, qui ne me sert qu'aux "logiciels")

description[AIDE] oublié code lockscreen galaxy tab 10 P7500 EmptyRe: [AIDE] oublié code lockscreen galaxy tab 10 P7500

more_horiz
Oui bien survis faut juste éviter de le faire directement sur une clef USB, il vaut mieux le faire sur un disque dur, mais n'importe quelle partition conviendra Wink

description[AIDE] oublié code lockscreen galaxy tab 10 P7500 EmptyRe: [AIDE] oublié code lockscreen galaxy tab 10 P7500

more_horiz
Je ne suis pas convaincu qu'adb fonctionne car l'appareil n'est pas reconnu par un pc... à essayer tout de même
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre