[RESOLU] probleme wifi NexusHD2-JellyBean-CM10.1 V2.2 sur hd2

[RESOLU] probleme wifi NexusHD2-JellyBean-CM10.1 V2.2 sur hd2

Message par rami.barsali le Ven 1 Aoû 2014 - 17:39

salut a tous j'ai la peche!!  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers 
mais non  No No No enfaite j'ai réussi a installé NexusHD2-JellyBean-CM10.1 V2.2 (May 11, 2013) Latest mais il ya un probleme super graaaaaaave!!  affraid affraid il n'y a pas de wifi     en plus j'ai du le redemarre plusieur fois car le logo cyanogenmod n'arreter pas de tourner pendant 10 min a l'allumage de mon "precieux" hd2 bref ca n'arreter pas de bugger!!     ! en plus quand j'ai terminer l'installation et que il fallait allez sur andvanced après bootsettings > ad sd dir ca me fesait revenir au menu du magldr  affraid a chaque que je le faisait ca me ramenner encore au menu magldr  affraid  ducout jai faire un task29 et reparti pour une 2eme fois pour linstalation du nexus et enfin ca marche  santa mais il n'y a pas de wifi! Sad svp je vous demande par purrr gentillesse et politesse aidez moi  Crying or Very sad Crying or Very sad pale   

Dernière édition par rami.barsali le Lun 1 Sep 2014 - 22:03, édité 1 fois
rami.barsali
Integré

Integré

Appareil principal : HTC HD2
ROMs : Android 2.3.7
Appareil secondaire : Nokia Asha 311
: : Samsung GT-E2530

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RESOLU] probleme wifi NexusHD2-JellyBean-CM10.1 V2.2 sur hd2

Message par VM54 le Ven 1 Aoû 2014 - 20:41

C'est déjà une super nouvelle que tu ais réussi Wink

Alors tu retournes dans le recovery, tu fais wipe cache, puis dans menu advanced, tu fais wipe dalvik cache et fix permission et tu redémarres.
VM54
Modo

Modo

Appareil principal : HTC One M8
ROMs : stock 4.19.118.9 S-Off
Appareil secondaire : HTC One X , HTC HD2, HTC One S

http://generationmobiles.net/

Message par rami.barsali le Sam 2 Aoû 2014 - 11:56

merci beaucoup mais je me suis dit que c'est peut-être parce que j'ai pas commencé par l'installation de la radio
en fait j'ai installé Ma rom avec 4ext recorvery malin!! Wink
waouh merci bcp VM54 ca marche !!! smile smile smile smile Wink  cheers cheers Very Happy  
Euh.. Jai un probleme Crying or Very sad mon htc hd2 ne fait que de buger que jai meme pas arriver a telecharger une appli meme pas ùne seule ! Svp aidez moi comment . peut etre que je devrais changer de rom ? Et installer paranoid mais bon je ne sais pas comment faire
rami.barsali
Integré

Integré

Message par HTCBatMan le Sam 2 Aoû 2014 - 15:41

Il bug, que se passe t-il????
HTCBatMan
VIP

VIP

Appareil principal : HTC ONE m7
ROMs : Stock-7.19.401.30
Appareil secondaire : HTC SENSATION XE
: : HD2,DESIREHD,HD7

Message par rami.barsali le Sam 2 Aoû 2014 - 16:06

Bah je sais pas a chaque fois que je vais sur le net sa beug ou encore que je veux telecharger une appli ca me met temps destimation 7 heures! Ducout jai telecharger aucune appli alors que les comentaires sur youtube ca met que des merci,ca marche,nickel,ca a ete optimise!, bref je sais plus quoi  faire je pense changer de rom et mettre paranoid en un task29 ensuite le magldr et le recorvery clk et la rom que jai deja sur le pc bon bah bon courrage a moi meme Wink
pouvez vous me dire comment faire pour supprimmer des sujets que j'ai créer? car maintenant j'ai mis kitkat sur le hd2 aujourdhui il marche nickel sauf un prblm de stockage sinon il n'y a pas de bug     
rami.barsali
Integré

Integré