Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Appel aux dessinateurs et designers Empty[AIDE] Appel aux dessinateurs et designers

more_horiz
Bonjour à tous .
Vu le talent de nos designers et dessinateurs , j'en appelle à leur créativité pour m'aider à améliorer mon tatouage .
J'ai un tatouage sur mon épaule depuis quelques années et je voudrais rajouter quelque chose pour compléter mon épaule  . Je pensais à un motif tribal mais je suis ouvert à tout . Si vous pouvez copier la photo et dessiner directement dessus ,ce serait super car cela me donnerait une bonne idée sur le résultat . Je peux fournir d'autres photo plus rapprocher ou éloigner si il le faut .
Merci de votre aide.

[AIDE] Appel aux dessinateurs et designers S211

Le tatouage doit rester dans la zone rouge
 [AIDE] Appel aux dessinateurs et designers S310

description[AIDE] Appel aux dessinateurs et designers EmptyRe: [AIDE] Appel aux dessinateurs et designers

more_horiz
SAlut à toi,

c'est un challenge intéressant.  [AIDE] Appel aux dessinateurs et designers 750705 

Je déplace directement dans la Section Créations de nos artistes où,
directement nos artistes pourront te répondre selon leur disponibilités bien entendu.  [AIDE] Appel aux dessinateurs et designers 532323 [AIDE] Appel aux dessinateurs et designers 532323

Dernière édition par HTCBatMan le Lun 4 Aoû 2014 - 13:18, édité 1 fois

description[AIDE] Appel aux dessinateurs et designers EmptyRe: [AIDE] Appel aux dessinateurs et designers

more_horiz
Franchement le tribal  [AIDE] Appel aux dessinateurs et designers 19113  [AIDE] Appel aux dessinateurs et designers 803587 

Par contre ce que tu peux faire c'est le restaurer en lui ajoutant des détails et quelques couleurs pour le faire ressortir.

description[AIDE] Appel aux dessinateurs et designers EmptyRe: [AIDE] Appel aux dessinateurs et designers

more_horiz
Je remercie d'avance ceux qui prendront de leur temps pour s’occuper de mon cas  Wink
. Le but est de rajouté des éléments pour recouvrir l'épaule mais sans trop charger pour que l'on voit encore le scorpion .

description[AIDE] Appel aux dessinateurs et designers EmptyRe: [AIDE] Appel aux dessinateurs et designers

more_horiz
Salut terminapoker,

Je suis trop occupé ces derniers temps pour te venir en aide, mais je te propose de faire le tour des tatoueurs  de ta région, car ceux-ci sont plus habilités à satisfaire ta demande, et certains sont de vrais artistes en plus Wink

Après, si un ou plusieurs des designers du forum peuvent te proposer quelque chose, pourquoi pas..

J'imaginerai bien un bracelet genre tahitien et une couronne, toujours genre dessin tahitien avec au centre ton scorpion...

[AIDE] Appel aux dessinateurs et designers Tatoua10

[AIDE] Appel aux dessinateurs et designers S211a10

++

description[AIDE] Appel aux dessinateurs et designers EmptyRe: [AIDE] Appel aux dessinateurs et designers

more_horiz
Merci D.G pour ta participation !! C'est pas mal mais il faudrait que ça remplisse un peu plus l'épaule !!

Que penser vous de quelque chose de ce genre :
[AIDE] Appel aux dessinateurs et designers 10577910

description[AIDE] Appel aux dessinateurs et designers EmptyRe: [AIDE] Appel aux dessinateurs et designers

more_horiz
[AIDE] Appel aux dessinateurs et designers 62793 [AIDE] Appel aux dessinateurs et designers 21281 [AIDE] Appel aux dessinateurs et designers 750705 

Allez hop le tribal + le tahitien .. boudouuuumm [AIDE] Appel aux dessinateurs et designers 532323 

description[AIDE] Appel aux dessinateurs et designers EmptyRe: [AIDE] Appel aux dessinateurs et designers

more_horiz
j'ai fait 2 montages , quand pensez vous ??


[AIDE] Appel aux dessinateurs et designers Copie_10

[AIDE] Appel aux dessinateurs et designers Essai_13


Si quelqu un a d'autres idées , je suis preneur , même si ce n'est qu'un modéle , je ferais le montage moi même

description[AIDE] Appel aux dessinateurs et designers EmptyRe: [AIDE] Appel aux dessinateurs et designers

more_horiz
C'est pas trop dans mes cordes. Wink bonne chance

description[AIDE] Appel aux dessinateurs et designers EmptyRe: [AIDE] Appel aux dessinateurs et designers

more_horiz
Bon c'est fait tatouage réalisé hier !! Merci à ceux qui ont pris la peine de s’être pencher sur mon cas !

[AIDE] Appel aux dessinateurs et designers <a href=[AIDE] Appel aux dessinateurs et designers 11124011"

description[AIDE] Appel aux dessinateurs et designers EmptyRe: [AIDE] Appel aux dessinateurs et designers

more_horiz
Il y a un moment...
c'est tout à fait dans l'esprit de ce que tu recherchais, non?

description[AIDE] Appel aux dessinateurs et designers EmptyRe: [AIDE] Appel aux dessinateurs et designers

more_horiz
Oui en effet , je l 'ai réfléchi pendant un bon moment et je suis super satisfait du résultat .

description[AIDE] Appel aux dessinateurs et designers EmptyRe: [AIDE] Appel aux dessinateurs et designers

more_horiz
Bonjour, moi j’ai un peu de talent en conception d’image. Je peux même proposer une amélioration de votre tatoo mais en privé. Ceux qui sont intéressés aussi peuvent parfaitement me contacter. J’attends votre réaction.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre