Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ROM] CyanogenMod 11 S OFFICIELLE Empty[ROM] CyanogenMod 11 S OFFICIELLE

more_horiz

ROM CyanogenMod 11 S Officielle


[ROM] CyanogenMod 11 S OFFICIELLE Logo-red-wide

La meilleure source pour cette rom est et restera Cyanogen.
Elle est donc disponible sur leur site (uniquement la dernière version) à cette adresse.

description[ROM] CyanogenMod 11 S OFFICIELLE EmptyRe: [ROM] CyanogenMod 11 S OFFICIELLE

more_horiz
Les nightlies pour le OnePlus One sont disponibles sur le site Cyanogen

description[ROM] CyanogenMod 11 S OFFICIELLE EmptyRe: [ROM] CyanogenMod 11 S OFFICIELLE

more_horiz
Salut.

Rectification de l'affichage du lien : :merci: de pas mettre de lien "en clair".

Un "nightlies" (c'est quoi d'ailleurs ?), c'est une partie de la rom en objet ?

description[ROM] CyanogenMod 11 S OFFICIELLE EmptyRe: [ROM] CyanogenMod 11 S OFFICIELLE

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Salut.

Rectification de l'affichage du lien : :merci: de pas mettre de lien "en clair".

Un "nightlies" (c'est quoi d'ailleurs ?), c'est une partie de la rom en objet ?

Pourquoi cette question alors que je suis persuadé que tu connais la réponse? Tout geek sur ce forum doit plus ou moins savoir ce qu'est une nightly.
L'équipe cyanogen a pour habitude de compiler une nouvelle version de son firmware "chaque soir" (même si cette dernière version nightly ne contient pas forcément de modifications).
Voici les différents types de rom que l'on peu trouver

Experimental  => on comprend aisément que ces versions comportent de nombreux bugs.
Nightly  => compilation "chaque nuit". Des bugs peuvent exister, des fonctionnalités peuvent manquer mais la plupart du temps ces ROM sont utilisables.
RC (Release Candidate) => Une ROM jugée suffisamment complète et stable passe au stade RC. C'est cette base qui servira à la version finale.
Stable => version normalement exempte de bugs

Dernière édition par davbarr le Lun 4 Aoû 2014 - 14:04, édité 1 fois

description[ROM] CyanogenMod 11 S OFFICIELLE EmptyRe: [ROM] CyanogenMod 11 S OFFICIELLE

more_horiz
Je pose pose la question car :
1- je ne suis pas un "geek de la mort qui tue" comme plus de 70 % des visiteurs/membres de ce forum (cf sondage)
2- le forum n'est pas réservé aux geek, et des noobs peuvent très bien voir ce sujet et se poser la question. Maintenant qu'il y a la réponse, il se sentiront, comme moi, moins bêtes.
3- je ne connaissais pas, contrairement à ce que tu penses, la réponse (et oui : je ne connais pas tout)

Il faut parfois penser aux membres qui n'ont jamais, ou très peu,(pour l'instant) bidouillé leurs appareils, qui débutent (comme toi il y quelques temps), et/ou qui ne connaissent pas Cyanogen.

En tout cas :merci: pour cet éclaircissement Wink

(ps : pense à mettre ton profil à jour :P)

Fin de HS

description[ROM] CyanogenMod 11 S OFFICIELLE EmptyRe: [ROM] CyanogenMod 11 S OFFICIELLE

more_horiz
Avec 30655 messages à ton actif, je pensais sincèrement que tu avais déjà été confronté à ce genre de vocabulaire.
+1 pour les nouveaux! L'explication servira, j'en suis certain  Very Happy
EDIT profil mis à jour

description[ROM] CyanogenMod 11 S OFFICIELLE EmptyRe: [ROM] CyanogenMod 11 S OFFICIELLE

more_horiz
En téléchargeant le lien Zip via mon PC, j'ai une erreur au flash [ROM] CyanogenMod 11 S OFFICIELLE 60586 , que je coche ou pas le md5 ?
Je vais essayer de le télécharger direct sur le One...

Edit::

Impossible de flasher ce fichier (Zip) !! je fais mes flashs qu'avec la Toolbox !!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre