Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU ANDROID - Chicken King Run] Jeu de plateforme [Gratuit] Empty[JEU ANDROID - Chicken King Run] Jeu de plateforme [Gratuit]

more_horiz
Chicken King Run

Description


Chicken King Run est un jeu de plateforme.
Le Roi Poulet chevauche son meilleur poulet pour sauver les oeufs volés par les poulets en colère qui ne veulent pas suivre leur roi!
Aide le roi de poulet dans son voyage et peut-être tu deviendras un Chevalier Poulet!

★ Comment jouer ★

- Appuyes sur l'écran pour sauter (plus vous appuyez plus vous sautez haut)!
- Ramasses les œufs! Et l'œuf d'or pour avoir un bonus.
- Évites les pièges et cours jusqu'au bout du niveau pour le finir!

★ Caractéristiques ★

- Des graphismes surper cool !
- 25 niveaux avec la difficulté croissante.

Images & Vidéos







[JEU ANDROID - Chicken King Run] Jeu de plateforme [Gratuit] Presentation

[JEU ANDROID - Chicken King Run] Jeu de plateforme [Gratuit] Image

[JEU ANDROID - Chicken King Run] Jeu de plateforme [Gratuit] Image

[JEU ANDROID - Chicken King Run] Jeu de plateforme [Gratuit] Image

Derniers Changements


V1.4 Correction du bug qui permettait de faire des doubles sauts

Téléchargement



[JEU ANDROID - Chicken King Run] Jeu de plateforme [Gratuit] Details?id=lpe.game
Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli



description[JEU ANDROID - Chicken King Run] Jeu de plateforme [Gratuit] EmptyJeu gratuit android Chicken King Run plateforme

more_horiz
Merci du partage, appli en cours d install, je vais tester Wink

Dernière édition par VM54 le Mar 5 Aoû 2014 - 13:35, édité 1 fois

description[JEU ANDROID - Chicken King Run] Jeu de plateforme [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - Chicken King Run] Jeu de plateforme [Gratuit]

more_horiz
Merci pour ce petit jeu au graphisme sympathique.

Je vais tester

A bientôt

(VM54, voudrais-tu bien renommer ton post pour le référencement)

description[JEU ANDROID - Chicken King Run] Jeu de plateforme [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - Chicken King Run] Jeu de plateforme [Gratuit]

more_horiz
De rien smile ! J'éspère ça va vous plaire

description[JEU ANDROID - Chicken King Run] Jeu de plateforme [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - Chicken King Run] Jeu de plateforme [Gratuit]

more_horiz
Tu es l auteur du jeu?

description[JEU ANDROID - Chicken King Run] Jeu de plateforme [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - Chicken King Run] Jeu de plateforme [Gratuit]

more_horiz
Oui c'est mon premier jeu pourquoi ?

description[JEU ANDROID - Chicken King Run] Jeu de plateforme [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - Chicken King Run] Jeu de plateforme [Gratuit]

more_horiz
Bravo pour cette première ! Bonne continuation

description[JEU ANDROID - Chicken King Run] Jeu de plateforme [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - Chicken King Run] Jeu de plateforme [Gratuit]

more_horiz
kern0 a écrit:
Oui c'est mon premier jeu pourquoi ?
n'as tu pas remarqué un petit changement à côté de ton nom? Wink

description[JEU ANDROID - Chicken King Run] Jeu de plateforme [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - Chicken King Run] Jeu de plateforme [Gratuit]

more_horiz
Félicitations !

description[JEU ANDROID - Chicken King Run] Jeu de plateforme [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - Chicken King Run] Jeu de plateforme [Gratuit]

more_horiz
haha merci smile jolie bandeau :p

description[JEU ANDROID - Chicken King Run] Jeu de plateforme [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - Chicken King Run] Jeu de plateforme [Gratuit]

more_horiz
Bonne continuation à ton nouveau poste.

Merci encore pour le partage, je suis passé rectifier le titre  Wink (Manquait juste le [ANDROID....)

description[JEU ANDROID - Chicken King Run] Jeu de plateforme [Gratuit] EmptyJeu mobile marrant !

more_horiz
Salut. C’est génial comme jeu mobile. J’en ai essayé un de similaire il n’y a pas très longtemps via Lien supprimé par HTCBatMan et je dis dire que c’est très marrant. Ce type de runner game peut nous garder en haleine pendant des heures. Perso, je ne m’en lasse pas. Je pense qu’on peut également en trouver sur Lien supprimé par HTCBatMan, Lien supprimé par HTCBatMan ainsi que Lien supprimé par HTCBatMan, mais c’est toujours sympa de tomber sur des nouveautés via les forums. Ciao !



Bonjour,
Encore des liens vers de la pub, c'est la troisième fois
(Deuxième modération)

description[JEU ANDROID - Chicken King Run] Jeu de plateforme [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - Chicken King Run] Jeu de plateforme [Gratuit]

more_horiz
Bonjour EvaKale


Peux-tu mettre ton profil à jour Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre