Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
bzhmobile
puppetmaster
nonoz1000
yougyoh
brolee93
jejehtc
Reporter
VM54
lm075
spider62
Caramel
clemiii
LordK1
davbarr
Snipper-Ice
19 participants

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 11 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
Les invitations c'est terminé !
Préparons l'arrivée des successeurs smile

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 11 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
[quote="Snipper-Ice"]Wink

Merci.

Wink

Dommage que rien n'est "reporté" ici, il y avait une demande de création de section, qui reste (comme prévue et bien d'autres appareils) bien vide .... Sad

Je sais qu'il y a plein de trucs et astuces (forum eng ou fr) sur OnePlus, mais rien ici (et effectivement, moi je manque de temps, non seulement pour tester, mais aussi pour "rapporter"

No Comment....
[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 11 653903

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 11 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
Difficile d'ouvrir un sujet pour ça :
OnePlus a créé une coque de protection pour iPhone 6 et 6S, mais avec le logo 1+
Article humouristique à lire ici, j'ai bien rigolé bounce

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 11 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
Ce gros troll Very Happy

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 11 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
Oui, il est beau mais mérité Very Happy

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 11 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
alors quoi de neuf ici?au fait cm13 est arriver pour nos joujou. cheers

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 11 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
Hélas, peu, pour ne pas dire personne, ne suis cet appareil.
Perso, jz suis passé temporairement au 2

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 11 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
c'est pas le cas sur xda.

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 11 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
Beaucoup attendent du partage francophone....
Ce que le peu de personnes investient ne peuvent faire, vu la multitude d'appareils
Dommage.
Bon nombre aussi meriteraient un peu plus d'attention
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre