Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RÉSOLU][AIDE] galaxy note 2 bloqué suite à désimlockage officiel (Orange à Virgin)   Empty[RÉSOLU][AIDE] galaxy note 2 bloqué suite à désimlockage officiel (Orange à Virgin)

more_horiz
bonjour tous

voici mon petit problème que j'essaye de résoudre depuis une quinzaine de jour  .
j'ai un gnt2 N-7100 qui viens de chez orange et j'ai changer depuis un mois d'opérateur (virgin).
le code de déblocage réseau m'a était transmis par orange  jusque là pas de soucie misse en place de la sim virgin ok
tous fonctionne .après   une je par en vacance et la comme je voie qui a pas trop de réseau je fait une petit manip (réseau de données)
et la il freeze  . j'enlève la batterie ,je redémarre mon mobile et la il me demande le code de déblocage du réseau j'ai essayer en vain.  je refait la demander chez orange   pour le code et la aussi pas moyen de le faire redémarrer  .

description[RÉSOLU][AIDE] galaxy note 2 bloqué suite à désimlockage officiel (Orange à Virgin)   EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] galaxy note 2 bloqué suite à désimlockage officiel (Orange à Virgin)

more_horiz
Bonjour J-connor.
Petit truc qui me bloque,  pour moi Virgin est sur le réseau SFR et pas ORANGE.
Regarde de se côté déjà !
Je fais une tite recherche et reviens en éditant ce.post.

EDIT:

Essais ca:
Vas dans:
Paramètres
+de réseaux
Réseaux mobiles
Non de points d'accès
APN
SFR Web phone,  sl2sfr

Pour le ré démarrage de ton phone, retir la batterie entre 5 et 8 minutes, réessaye.

Tiens nous au jus. Wink

description[RÉSOLU][AIDE] galaxy note 2 bloqué suite à désimlockage officiel (Orange à Virgin)   EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] galaxy note 2 bloqué suite à désimlockage officiel (Orange à Virgin)

more_horiz
Bon je reviens sur ce que j'ai dit.
Virgin est à la fois sur réseau SFR et Orange.
Regarde là: Astuces apn opérateurs
As tu fait une sauvegarde de ton phone (rom) ?

description[RÉSOLU][AIDE] galaxy note 2 bloqué suite à désimlockage officiel (Orange à Virgin)   EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] galaxy note 2 bloqué suite à désimlockage officiel (Orange à Virgin)

more_horiz
Salut.

J'interviens, non pas parce que j'ai la réponse, mais parce que le titre n'est pas correct => je rectifie
Arrow Plus d'informations ici : Où et comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?


Afin de pouvoir répondre à d'éventuelles demandes d'assistance à venir, et pour une meilleure lisibilité, pourrais-tu mettre ton profil à jour s'il te plait.

Merci (MARQUE, en majuscule, et nom commercial de l'appareil, en l'occurrence, de ce j'en déduit : SAMSUNG Galaxy Note 2)

description[RÉSOLU][AIDE] galaxy note 2 bloqué suite à désimlockage officiel (Orange à Virgin)   Emptygalaxy note 2 bloqé suite à désimlockage officiel (Orange à Virgin)

more_horiz
Re bonjour a tous.

Tous d'abord je tien a dire merci pour les réponses  que vous m'avais envoyé.

Pour info mon gn2 n'est pas rooté . quand je mets la sim de chez virgin ou autre sim que orange il me réclame le code de déverrouillage .

je ne peut faire aucun manip de réseau sur le mobile .et n'ai pas trouvé aucun forum pour rooté   mon gn2-N7100 4.3 .

cordialement  

J-connor

description[RÉSOLU][AIDE] galaxy note 2 bloqué suite à désimlockage officiel (Orange à Virgin)   EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] galaxy note 2 bloqué suite à désimlockage officiel (Orange à Virgin)

more_horiz
Avec la sim Orange, il fonctionne ? Si oui, Orange te doit le code.

Une fois ton N 2  en état,  tu pourras voir pour le rooter, par exemple pour commencer: https://www.forum-generationmobiles.net/t64736-outil-cf-auto-root-v10-gt-n7100-12102012

description[RÉSOLU][AIDE] galaxy note 2 bloqué suite à désimlockage officiel (Orange à Virgin)   EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] galaxy note 2 bloqué suite à désimlockage officiel (Orange à Virgin)

more_horiz
oui j'ai bien le code de chez orange mais rien ne fait. des que je met une autre sim on me demande le code de déverrouillage réseau . Samsung ma fournie tous les code de déblocage marche pas aussi. y a t'il une manip ou un code a faire pour désimlocker le téléphone avec une sim orange ?

description[RÉSOLU][AIDE] galaxy note 2 bloqué suite à désimlockage officiel (Orange à Virgin)   EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] galaxy note 2 bloqué suite à désimlockage officiel (Orange à Virgin)

more_horiz
Tu es parti de chez Orange, ils doivent te desimlocker le téléphone entièrement. As tu essayé d'aller dans un magasin avec ton code et tes sims ? Comme ça il le décode eux même...

Bon courage.

description[RÉSOLU][AIDE] galaxy note 2 bloqué suite à désimlockage officiel (Orange à Virgin)   EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] galaxy note 2 bloqué suite à désimlockage officiel (Orange à Virgin)

more_horiz
c'est la problème ou le dilemme  les deux premiers semaines après avoir mi le code chez orange tous fonctionner bien mais j'ai eu un bug ou freeze avec mon mobile et depuis la plus de moyen de remettre le code  .
j'ai téléphoné hier chez orange pour demander la confirmation de mon code  je doit faire une lettre et l'envoyer a Bordeaux.je suis allé aussi dans un magasin orange la aussi ils me disse que mon phone est bloquer a vie suis a plusieurs répétition négative du code. après vingt ans chez eu quel superciment .

description[RÉSOLU][AIDE] galaxy note 2 bloqué suite à désimlockage officiel (Orange à Virgin)   EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] galaxy note 2 bloqué suite à désimlockage officiel (Orange à Virgin)

more_horiz
B.R.A.V.O Orange, quel bande de c.. [RÉSOLU][AIDE] galaxy note 2 bloqué suite à désimlockage officiel (Orange à Virgin)   803587 

Le phone n'est plus sous garantie, hein ?
Je ne pense pas quand flashant ça marche, sauf si tu n'as pas d'autre solutions et que pour toi le phone est vraiment bloqué à vie.
Si tu te décide à flasher, patiente un peu, voir si d'autres membres auraient pas une solution à ton bleme.

Et perso, Virgin est de très loin un des plus arnaqueurs de tous (mon expérience, sorry).

@Pluche Wink

description[RÉSOLU][AIDE] galaxy note 2 bloqué suite à désimlockage officiel (Orange à Virgin)   EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] galaxy note 2 bloqué suite à désimlockage officiel (Orange à Virgin)

more_horiz
par chance mon mobile est toujours garanti  .

voici la réponse de Samsung que j'ai eu .

Bonjour Monsieur (J-connor .)

Tout d’abord, nous sommes désolés pour le désagrément rencontré lors de l’utilisation de votre mobile Samsung.


Après analyse de votre dossier et vérification des éléments que vous nous avez communiqués nous vous invitons à contacter directement votre opérateur, qui prendra en charge votre demande.


Pour toute aide/information complémentaire concernant l’utilisation de votre téléphone Samsung GT-N7100, nous restons à votre disposition au 01 48 63 00 00 (du lundi au samedi de 09h à 20h, prix d’un appel local).

Sincères salutations,
Younes, votre conseiller Samsung

demain matin je go virgin et peux être leur point service mobile pour changer de mobile .

description[RÉSOLU][AIDE] galaxy note 2 bloqué suite à désimlockage officiel (Orange à Virgin)   EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] galaxy note 2 bloqué suite à désimlockage officiel (Orange à Virgin)

more_horiz
Mais ton mobile vient de chez Orange ou Virgin, je ne comprends plus ?

Bonne nuit John.
@demain Wink

description[RÉSOLU][AIDE] galaxy note 2 bloqué suite à désimlockage officiel (Orange à Virgin)   EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] galaxy note 2 bloqué suite à désimlockage officiel (Orange à Virgin)

more_horiz
pour l'histoire je suis ancien client orange j'ai migré chez virgin

description[RÉSOLU][AIDE] galaxy note 2 bloqué suite à désimlockage officiel (Orange à Virgin)   EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] galaxy note 2 bloqué suite à désimlockage officiel (Orange à Virgin)

more_horiz
Bonsoir John,
Alors avec Virgin ???????????  bounce

description[RÉSOLU][AIDE] galaxy note 2 bloqué suite à désimlockage officiel (Orange à Virgin)   EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] galaxy note 2 bloqué suite à désimlockage officiel (Orange à Virgin)

more_horiz
salut a tous

salut pat. Ma poisse  continu j'ai été  chez Virgin qui mon conseillé allé au service mobile pour un envoie chez Samsung et là une autre porte ce ferme. Pour que renvoie mon mobile chez eu il me faut de chez orange un formulaire de demande de désimlockage du téléphone et naturellement  ce formulaire ne ce trouve pas sur le net je doit envoyer la demande par crie a Bordeaux.je réfléchie si je doit le faire ou allé dans un magasin pour le débloquer  . avez une solution a me proposer ?

cordialement

p.s je suis sur que (skynet et dans le coup) lol

I'll be back

description[RÉSOLU][AIDE] galaxy note 2 bloqué suite à désimlockage officiel (Orange à Virgin)   EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] galaxy note 2 bloqué suite à désimlockage officiel (Orange à Virgin)

more_horiz
Bonjour John,
une solution j'ai pas, mais Orange n'assure pas sur ton départ.
Seule truc que je ferais,  c'est de leur mettre la pression,  quitte à faire 3, 4 boutiques Orange, des fois que tu trouve un gars un peu plus compatissant.
SAMSUNG aussi, ils t'on proposé de les recontacter et qui sont ouverts aujourd'hui samedi...

Bon courage,  aujourd'hui je taffe.

Continu à nous tenir au jus !!

description[RÉSOLU][AIDE] galaxy note 2 bloqué suite à désimlockage officiel (Orange à Virgin)   Empty Re: [AIDE] galaxy note 2 bloqé suite à désimlockage officiel (Orange à Virgin)

more_horiz
bonjour a tous .

suite de mes aventures .je suis tombé sur un site qui pourrais être ma solution .
je voulais juste savoir si quelqu'un avais des info sur ce site si c'est fiable pour 4euros c'est peut être potable .http://unlockyoursamsung.blogspot.com/
ou si non question ? si je root mon note 2 le désimlockage serra actif ou pas


Hasta la vista baby

description[RÉSOLU][AIDE] galaxy note 2 bloqué suite à désimlockage officiel (Orange à Virgin)   EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] galaxy note 2 bloqué suite à désimlockage officiel (Orange à Virgin)

more_horiz
Salut.
Pourquoi avoir ouvert un nouveau topic, pour le même problème et surtout en recopiant (très mal) le totre (copie certainement issue d'une alerte mail.

Si c'est la suite du pb : merci de rester dans ledit pb.

Je fusionne pour cette fois.

Concernant le désomlockage :
le root le changera rien
je ne me prononce pas sur ce que tu as trouvé : je ne connais pas (mais moi je me méfie de ces tric comme de l'ébola,,ou de la peste)

description[RÉSOLU][AIDE] galaxy note 2 bloqué suite à désimlockage officiel (Orange à Virgin)   EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] galaxy note 2 bloqué suite à désimlockage officiel (Orange à Virgin)

more_horiz
salutation Snipper-Ice

désolé pour avoir ouvert un topic étant novice je veillerais à présent de faire attention  .

A votre avis pour mon problème la solution serrai d'allé  dans magasin qui débloque les mobiles ou

de de le renvoyer chez Samsung.

cordialement

J-connor

description[RÉSOLU][AIDE] galaxy note 2 bloqué suite à désimlockage officiel (Orange à Virgin)   EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] galaxy note 2 bloqué suite à désimlockage officiel (Orange à Virgin)

more_horiz
Il n'est apparemment pas bloqué, mais simlocké.

Orange est seul en mesure de faire gratuitement la procédure.

Mais ton bidouillage à, semble-t-il, plombé la connectivité, et le fonctionnement.

À voir avec un hard reset peut être.
Mais je préfère céder la place à des connaisseurs de GN2

description[RÉSOLU][AIDE] galaxy note 2 bloqué suite à désimlockage officiel (Orange à Virgin)   EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] galaxy note 2 bloqué suite à désimlockage officiel (Orange à Virgin)

more_horiz
Well merci pour les infos.
je vient de renvoyer un e-mail chez Samsung pour une demande de prisse en charge du mobile .
A suivre

@+ J-connor

description[RÉSOLU][AIDE] galaxy note 2 bloqué suite à désimlockage officiel (Orange à Virgin)   EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] galaxy note 2 bloqué suite à désimlockage officiel (Orange à Virgin)

more_horiz
bonjour a tous

juste pour vous informer que mon gn2 est enfin débloque.

J'ai juste mis la main au porte monnaie  et j'ai été  sur le site de Docteur SIM et en 48 heure problème résolu.    

cordialement.

J-connor

description[RÉSOLU][AIDE] galaxy note 2 bloqué suite à désimlockage officiel (Orange à Virgin)   EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] galaxy note 2 bloqué suite à désimlockage officiel (Orange à Virgin)

more_horiz
Merci de l'info.

Sur déblocage facile (notre partenaire Very Happy) le pb aurait été résolu en moins de 24h, tu aurais bénéficié d'une réduction .....

Toutefois, Orange aurais du te porter assistance. A savoir aussi (je le répète à chaque fois) qu'un désimlockage est encore plus efficace sur une Rom stock (celle avec laquelle l'appareil est vendu)

J'ajoute la balise [RÉSOLU] à ton titre original

description[RÉSOLU][AIDE] galaxy note 2 bloqué suite à désimlockage officiel (Orange à Virgin)   EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] galaxy note 2 bloqué suite à désimlockage officiel (Orange à Virgin)

more_horiz
Salut les amis j'ai pas Réussi à débloquer mon note 2 4G avec le site partenaire donc je leur est envoyé un message pour qu'il arrange la chose et en plus ça fait un peut cher 29 euros pour débloquer un mobile mais bon voilà pour la chose en espérant avoir une solution très vite

description[RÉSOLU][AIDE] galaxy note 2 bloqué suite à désimlockage officiel (Orange à Virgin)   EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] galaxy note 2 bloqué suite à désimlockage officiel (Orange à Virgin)

more_horiz
Salut.

=> Sujet ouvert par un autre membre, "RESOLU" : pourquoi poster ici ?
La remarque n'est pas "à propos" Wink, l'ouverture d'un propre topic aurait été bienvenu pour ne pas "polluer" le sujet d'un autre avec un problème qui n'est en rapport que de loin avec ton probleme

Ouvre un topic pour parler de ton pb de désimlockage avec notre partenaire, en précisant si c'est le code qui ne fonctionne pas, ou si celui ci est inexistant.
Pour rappel, un code de désimlockage fonctionne mieux s'il est appliqué sur la Rom d'origine... (même s'il arrive souvent que ce dernier fonctionne aussi sur une Rom custom, ce qui nous fait oublier le principe "d'origine")
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre