Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] choisir une Rom pour mon SamSung Galaxy S2 Empty[AIDE] choisir une Rom pour mon SamSung Galaxy S2

more_horiz
Bonjour,

Possesseur d un Samsung Galaxy S2 GT-I9100, j aimerais changer de Roms pour quelque chose de plus Stable et performant.
J ai souvent mon téléphone qui bloque (se fige), il chauffe beaucoup, il a du mal a capter ( 20min)les satellites lorsque j utilise le GPS en Offline et n est pas précis ( sygic / copilot / tomtom ).

J aimerais donc une roms stock ou Custom qui puissent palier a ce probleme, en avez vous a me proposez de fiable selon vos expérience ?
Merci a vous....

Ma config :
Samsung Galaxy s2
GT-I9100   /   android 4.0.3   / bande de base   i900xxlpx   /  
kernel   3.0.15-i9100xwlpg-cl619441dpi@DELL150 #3


Merci a tous...

Dernière édition par Eliedid le Ven 8 Aoû 2014 - 18:39, édité 1 fois

description[AIDE] choisir une Rom pour mon SamSung Galaxy S2 EmptyRe: [AIDE] choisir une Rom pour mon SamSung Galaxy S2

more_horiz
Bonjour
Je sais que cela ne t'aidera pas dans la résolution de ton problème, mais cela pourrait aider à la lecture et donc faciliter l'assistance qui pourrait t'être apportée.
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où et comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

description[AIDE] choisir une Rom pour mon SamSung Galaxy S2 EmptyRe: [AIDE] choisir une Rom pour mon SamSung Galaxy S2

more_horiz
Bonjour,
ton tel est-il déverrouillé, rooté, déjà flashé ? concernant les rom ça dépend des goûts de chacun, de l'utilisation que tu veux en faire etc... ce qui me convient à moi ne t conviendra pas à toi etc.
Je t'invite à essayer une rom qui "te parait" sympa si tu n'y connais rien. Maintenant si tu veux vraiment un avis, tu as des rom qui sortent du lot : OMEGA, PYRANA, MIUI etc...
maintenant que tu as une piste, il serait sympa à ton tour d'appliquer ce qu'on te demande, à savoir mettre tes balises et écrire correctement ton intitulé.
Merci à toi

description[AIDE] choisir une Rom pour mon SamSung Galaxy S2 EmptyRe: [AIDE] choisir une Rom pour mon SamSung Galaxy S2

more_horiz
Salut a vous, je pense avoir régler l intitulé; dsl...

Sinon mon s2 est rooter, désimlocker, il y a un recovery custom dessus, la rom est stock....

Ce que je recherche c est une rom stable, performante et réglera mes probleme de gps et de beug que j ai avec la rom que j ai actuellement.

description[AIDE] choisir une Rom pour mon SamSung Galaxy S2 EmptyRe: [AIDE] choisir une Rom pour mon SamSung Galaxy S2

more_horiz
tu n'as pas bien compris ce que snipper-ice te demandait, donc regarde et lis bien comment j'ai modifié ton titre. La prochaine fois fait l'effort.
Merci de ta compréhension

Quant à ta question , j'y ai répondu dans mon post, maintenant à toi de jouer

description[AIDE] choisir une Rom pour mon SamSung Galaxy S2 EmptyRe: [AIDE] choisir une Rom pour mon SamSung Galaxy S2

more_horiz
Bonjour je suis dans le même cas que Elie, un problème de gps. Je suis en 4.1.2 j ai entendu parler de rom et kernel qui optimise un max le gps... En connaissait vous ? ou peut une autre astuce  peut être,?

description[AIDE] choisir une Rom pour mon SamSung Galaxy S2 EmptyRe: [AIDE] choisir une Rom pour mon SamSung Galaxy S2

more_horiz
Bonjour,
je vois que tu as ouvert un nouveau post pour ton problème donc la suite là-bas
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre