Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RECHERCHE] Adaptateur MHL -> Cinch Empty[RECHERCHE] Adaptateur MHL -> Cinch

more_horiz
Hello je recherche un adaptateur MHL qui pourrait transmettre un film sur l'écran de ma voiture. La voiture est équipé d'un connecteur RCA (Cinch Rouge, Blanc et Jaune) et j'aimerai bien y lire mes films.

description[RECHERCHE] Adaptateur MHL -> Cinch EmptyRe: [RECHERCHE] Adaptateur MHL -> Cinch

more_horiz
M'est avis qu'il va te falloir deux cables:
- l'adaptateur MHL
et
- un cable HDMI to RCA comme celui-ci
[RECHERCHE] Adaptateur MHL -> Cinch 300x224xhow-to-convert-hdmi-to-rca.jpg.pagespeed.ic.a2ftj3qSgK
je ne sais si s'il existe un cable qui fasse directement les deux avec le convertisseur inclus...  study

description[RECHERCHE] Adaptateur MHL -> Cinch EmptyRe: [RECHERCHE] Adaptateur MHL -> Cinch

more_horiz
j'ai trouvé ça sur ebay vous en pensez quoi ?

http://www.ebay.com/itm/MHL-Micro-USB-to-RCA-AV-Cable-Adapter-For-Samsung-Galaxy-S5-S4-S3-S2-Note-2-3-/400750704346?pt=US_Cell_Phone_PDA_Cables_Adapters&hash=item5d4e9a76da

description[RECHERCHE] Adaptateur MHL -> Cinch EmptyRe: [RECHERCHE] Adaptateur MHL -> Cinch

more_horiz
Effectivement cela semble faire l'affaire...

description[RECHERCHE] Adaptateur MHL -> Cinch EmptyRe: [RECHERCHE] Adaptateur MHL -> Cinch

more_horiz
Est ce que qqun a déjà branché son One via MHL ? L'affichage est cloné juste pour certaines choses ou en permanence ? Le but est aussi de pouvoir utiliser le TomTom du téléphone sur l'écran de la voiture... Cela marchera t il ?

description[RECHERCHE] Adaptateur MHL -> Cinch EmptyRe: [RECHERCHE] Adaptateur MHL -> Cinch

more_horiz
Je ne saurai te dire, il faut qu'un possesseur des 2 passe par là pour te répondre...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre