Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111 Empty[resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111

more_horiz
[resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111 1437904780  bonjour a vous tous
je viens solliciter de l'aide,car problème impossible de mettre a jour mon HTC one x.J'explique mon cas je viens de recevoir le téléphone de(hk)il est nu, tout fonctionne (version android:4.04 v htc sence 4.1 log:2.17.401.2 niv api htc :4.2.3 v htc ext:403_1_ga_20) J'ai vu qu'une nouvelle mise a jour et disponible, voulu mettre a jour et la: problème,je télécharge,après pour la mise a jour le téléphone se bloque et un écran noir avec triangle et point rouge d’exclamation apparait .au bout d'une minute le téléphone redémarre (code pin)etc.. je vérifie la version et c'est toujours la même.donc je perd la tète, je viens demander de l'aide a vous experts, merci de bien vouloir m'aider (je suis novice)
le telephone non rootée.j'ai installer root checker pour verification est c'est negatif
,j'ai telecharger cid getter et je suis en cid 1111111,est ce pour cela que je ne peux faire la mise a jour?

merci de bien vouloir m'aider

cordialement :merci:

Dernière édition par zoulou30 le Dim 14 Sep 2014 - 17:13, édité 3 fois (Raison : Édition du titre et de la balise)

description[resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111 EmptyRe: [resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111

more_horiz
Salut &  [resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111 1437904780 

Il semblerait que tu n'aies pas pris le temps de lire ceci : INFO Comment poster dans cette section.
Ce n'est pas dramatique, je rectifie.

Pense également à lire ceci : [FORUM] Où et Comment poster sur le forum ? ainsi que d'autres sujets dans la section accueil (charte). C'est parfois rébarbatif, mais cela aide à obtenir de l'aide Wink

Il existe une section dédiée HTC One X, dans laquelle ta question aurait trouvé toute sa place, surtout en "Aide". En attendant des début de vraies réponses, je laisse ici en "vous êtes perdu".

Pour essayé de donner un élément de réponse, ton appareil est peut être simplement "ASIA" et la mise à jour ne correspond pas à la localisation (navré, je ne connais pas tous les CiD No )

description[resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111 EmptyRe: [resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111

more_horiz
SAlut à toi et bienvenue parmi nous,

Merci Snipper  Wink.

Normalement le Cid 1111111 signifie que ton appareil est Super Cid. Cela veut dire qu'il n'est pas réduit à fonctionné uniquement avec des ROM( système d'exploitation du smartphone) Orange ou Bouygues ou free. Tout à fait normal puisque si j'ai bien compris tu l'as commandé depuis (HK).

Pour les infos s'agissant de l'appareil, une capture d'écran serait plus intéressante, j'ai peur de ne comprendre seulement une partie des infos que tu nous donnes(paramètre --> à propos).

S'il s’avère que ce n'est pas une copie du HTCOneX, il te faudra dénicher un Recovery d'origine pour l'installer sur ton appareil... En fait, c'est à cette étape que tu obtiens le point d'exclamation puisque l'appareil doit redémarrer dans ce mode (Mode RECOVERY) pour installer les Mise à jour du Système téléchargées au préalable.


Pour le moment ma participation va s'arrêter là.
(Je déplace en section HTCONEX)
A bientôt

description[resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111 EmptyRe: [resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111

more_horiz
bonsoir
snipper-ice et htcbatman
dessoler si j'ai fait une erreur en placant le sujet ou il ne fallait pas  [resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111 685586 comme me le demande htcbatman voici les captures  demandé [resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111 Imag0410
[resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111 Imag0411
[resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111 010
 [resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111 46891 et encore dessoler ,pour mes erreurs voila les captures et merci de bien vouloir m'aider
bonne soirée .cordialement

description[resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111 EmptyRe: [resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111

more_horiz
Quand tu es dans l'écran du bootloader (démarrage de l'appareil en appuyant eu Power + Vol-) est-ce qu'il est écrit locked ou unlocked? tout en haut?

description[resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111 EmptyRe: [resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111

more_horiz
bonjour bzhmobile
et merci de ton aide.donc j'ai fait et je post une capture [resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111 1010
et merci pour to aide
cordialement

description[resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111 EmptyRe: [resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111

more_horiz
Salut ,

Est-ce un appareil acheté en magasin ou issu d'un particulier.

Si c'est d'un magasin qu'il vient, c'est trop bizarre, il a déjà été bidouillé à première vu  [resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111 493295 .

Le Super Cid (Cid : 1111111) et le S-OFF ne sont pas des paramètre d'usine.

Dans un premier temps récupère tes infos en les copiant sur un ordinateur.
Les manipulations que nous allons exécuter vont demander un Factory Reset (une remise au paramètre d'usine de l'appareil).
Après avoir fait la copie, il te faudra déverrouillé ton BootLoader afin d'installer un RECOVERY stock qui (si j'ai bon) nous permettra d'installer la Mise à jour que tu as déjà téléchargé (normalement).

description[resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111 EmptyRe: [resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111

more_horiz
bonsoir htcbatman
et merci pour ton aide,au passage je suis complétement novice en la matière et que ce n'est pas trop compliquer a faire.pour ce qui de mes infos (contact,message et autres)j'ai toujours mon Hd desire (ou tout et stocker).
pour l'achat c'est une boutique a hk.pourtant quand je l'ai déballer tout  en ordre et le téléphone et neuf (pas de rayures etc...)chargeur et tout le reste.mais tu dois connaitre mieux que moi,en tout cas tout fonctionne parfaitement (mail,photos etc..),juste la mise a jours qui ne s'installe pas j'avais reçu (voir capture.)encore merci pour ton aide et ton temps cordialement
[resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111 711
j'ai essayer ça RUU_ENDEAVOR_U_JB_45_S_HTC_Europe_3.14.401.31_R_Ra dio_5.1204.162.29_release_302015_signed.exe
a la fin erreur 159 (erreur d'image) bon je stop la .bonne soirée :merci:

description[resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111 EmptyRe: [resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111

more_horiz
[resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111 61393 :merci: pour l'aide ...... [resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111 69699 [resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111 493295 :sornew:forum pour initiées  [resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111 595664 study Sad 

description[resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111 EmptyRe: [resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111

more_horiz
c'est un up??? smile

tu as reussi a installer la mise a jour de la copie d'ecran?

description[resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111 EmptyRe: [resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111

more_horiz
cheers bonsoir
et non pas reussis  [resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111 493295 rien n'a changer depuis mon 1 message !!!et depuis le 13 (c'est vrais porte malheur )aucune reponse rien nada  [resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111 459461 donc au même point .
salutations

description[resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111 EmptyRe: [resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111

more_horiz
Il faut que l'on trouve le blème...

Le soucis c'est que ton appareil a été bidouillé (le fait que tu sois S-off et supercid) et que l'on doit trouver ce qui cloche...

description[resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111 EmptyRe: [resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111

more_horiz
C est plus que de la bidouille puisque normalement il n y a pas de méthode pour passer le One X en S OFF !
Sauf version US.

description[resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111 EmptyRe: [resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111

more_horiz
Salut.

Mes connaissance sont utra limité en la matière mais, n'est-il pas possible qu'une erreur de manip' à la fabrication (ou autre) on fait que le S-Off soit d'origine ?
J'ai eu un HTC Mozart, acheté d'occaz' certes (mais 2 mois après sa sortie), dont le système était en S-Off (si je puis dire). Et tout le monde sait qu'il était impossible à l'époque, qu'un WP7 soit dans cet état.

Je n'ai que peu de connaissance (rappel) mais il me semble que HTCBatMan tente d'apporter une solution :
HTCBatMan a écrit:
Salut (...)

Dans un premier temps récupère tes infos en les copiant sur un ordinateur.
Les manipulations que nous allons exécuter vont demander un Factory Reset (une remise au paramètre d'usine de l'appareil).
Après avoir fait la copie, il te faudra déverrouillé ton BootLoader afin d'installer un RECOVERY stock qui (si j'ai bon) nous permettra d'installer la Mise à jour que tu as déjà téléchargé (normalement).



Ou alors, cette "erreur" de chargement d'Android (S-Off d'origine) empêche toute mise à jour .. ou flashage

description[resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111 EmptyRe: [resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111

more_horiz
Yes mais il est locked et supercid et ça HTC ne le fait pas (il existe souvent des appareils S-off pour les dev)...

description[resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111 EmptyRe: [resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111

more_horiz
Donc un appareil "dev" vendu par inadvertance (lol!)

Y a-t-il une solution de MàJ OTA quand même ?
A mon sens un pb de localisation (appareil prévu pour l'Asie qui devrait faire une MàJ Europe, et donc pas possible en l'état).
Comment passer outre ?

description[resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111 EmptyRe: [resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111

more_horiz
Unlocker l'appareil
et
changer le CID pour HTC_203

Peut-être???
Et
vérifier que le recovery est bien stock (démarrage Power + VOL+)...

description[resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111 EmptyRe: [resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111

more_horiz
En premier effectivement je vérifierait le recovery.
Tout le reste n empêche pas l install de l OTA.

Ça ressemble effectivement a un appareil de dev.

description[resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111 EmptyRe: [resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111

more_horiz
SAlut à tous,
okok,

ou lala
je passe pour le moment  No No [resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111 493295 

description[resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111 EmptyRe: [resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111

more_horiz
[resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111 61393 [resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111 888140 bonjour
merci a vous tous pour votre aide.car je suis paumé,d’après ce que j'ai compris en farfouillant sur les forums,j'ai vu qu'il étai possible de passer un one x en s_off et que le cid 11111111 c'est bon (supercid)donc je ne comprend pas pourquoi cette mise a jours ne passe pas.c'est bête de rester sur ma version car il parait que la nouvelle est mieux.
 :merci: cordialement

description[resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111 EmptyRe: [resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111

more_horiz
Salut.
Tu lis les solution que l'on te donne ?
On te propose des choses mais tu tourne en rond, en nous disant que la mise à jour ne passe pas.
Essaies tu de faire ce que l'on te conseille ?

Tu es "paumé".... Ok mais à quel niveau ? Que ne comprends tu pas ?
Si tu veux, je t'échange ton appareil...(One X HK contre One X FR)

Par contre j'aimerais, comme beaucoup ici, que tu nous donnes les lien (et la methode) pour mettre un HTC One X en S-Off [resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111 69699

description[resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111 EmptyRe: [resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111

more_horiz
RE BONJOUR
bien sur que je fait ce que vous me dite  study si non pourquoi demander de l'aide,bon dans l'apres midi je fait le recovery comme le suggère VM54
j'ai retrouver le site pour le  s-off,et merci pour tout
j’espère que le lien aidera

description[resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111 EmptyRe: [resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111

more_horiz
C'est le S-off pour le Htc One (m7 pas le X), à ma connaissance aps de S-off pour le OneX

Histoire de vérifier, est-ce que tu peux faire tourner CPU / RAM / DEVICE Identifier pour savoir ce qu'il a dans le ventre ? Wink

description[resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111 EmptyRe: [resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111

more_horiz
bonjour
comme aime bien dire snipper-ice vous liser ce que je dit je suis novice je pige quedal ,pour cela j'ai demander l'aide en précisant "novice"  affraid  alors quand on me demande "Histoire de vérifier, est-ce que tu peux faire tourner CPU / RAM / DEVICE Identifier pour savoir ce qu'il a dans le ventre ? Wink.... Sleep

description[resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111 EmptyRe: [resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111

more_horiz
Effectivement, il faut faire attention à ne pas confondre les appareils.
La famille One est très grande :
One X
One XE
One (le M7)
One M8
One Mini
One Max
...
et j'en passe :p

(par contre, le site en question est "à l'abandon" Very Happy)

Sinon, as tu remarqué que "CPU / RAM / DEVICE Identifier" est un lien dans le postbzhmobile ?
Tu installes, à partir tu téléphone HTC One X, via le PlayStore, l'appli en question, puis tu l'exécutes avant de nous retourner (retranscrire) les résultats (là c'est une supposition car je n'ai pas d'appareil Android sous la main pour faire un essai afin de te "montrer" un exemple).

Pourrais-tu nous dire ce que tu as fait, et comment depuis que l'on essaie de te guider ?
Tu as, semble-t-il, fait le recovery... Et ? Quel résultat ?

Je crois qu'il faudrait un "pas-à-pas" pour faire passer ce One X de "super CiD" à CiD_403 (CiD Europe).
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre